En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bs (FOURQUES, 30) Posté le 22-06-2012 à 10:26 | Signaler un abus

je n'ai toujours pas de réponse: j'ai tout annulé : programme et bouquin - et quand même reçu le bouquin avec une facture; comment vous retourner ce livre et obtenir le remboursement ?
Il y a escroquerie et je ne suis pas d'accord

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 22-06-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour ma Mim !

Heureuse de savoir que ta courbe est de nouveau correcte :) Tu sais, sur Aujourdhui.com seules s'affichent les données que tu souhaites partager. Par mesure de précaution j'ai quand même vérifié ce matin et je peux donc te l'assurer : ta courbe de poids ou de mensurations n'est visible que par toi-même (comme ici en fin de compte).

Pour les incohérences des messages en haut de l'écran, je l'ai transmis,
le problème pour régler les alertes forums également, ça devrait être rapidement corrigé puisque l'équipe a constaté les mêmes soucis et travaille déjà à les résoudre.

Je sais que tout cela peut etre frustrant, les cafouillages, les erreurs mais toute une équipe est là pour corriger au plus vite tous ce que vous me signalez :)

Allez je t'embrasse, passe un beau week-end :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 21-06-2012 à 14:55 | Signaler un abus


MentalSlim je suis, MentalSlim je reste... SVP !... :^> :^>

(*)
Parmi les éprouvés je planterai ma tente :
Je resterai proscrit voulant rester debout.

J'accepte l'âpre exil, n'eût-il ni fin ni terme ;
Sans chercher à savoir et sans considérer
Si quelqu'un a plié qu'on aurait cru plus ferme,
Et si plusieurs s'en vont qui devraient demeurer.

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Victor Hugo - Les Châtiments, VII, 14 - Ultima verba (extrait) - Jersey, 2 décembre 1852

mimaja (Q, 21) Posté le 21-06-2012 à 14:43 | Signaler un abus


Comme GTG, je suis absolument désolée de perdre mon "vrai" historique de chez MentalSlim ! Je n'ai jamais fait aucun autre programme que MentalSlim !... et "sil n'en reste qu'un je serai celui-là" (*)... Voici un copier-coller de mon message à Nouvelle interface :
Chère Justine ! :-q :x Mon affichage est correct en page d'accueil (ambiance "verte", MentalSlim) et sur la page obtenue avec les Outils (ambiance "rose", AJ.com) !... Merci pour ce mieux !... :-q :x

J'ai une inscription sur AJ uniquement pour éviter toute coupure intempestive... Je n'ai pratiquement jamais écrit (ni lu, d'ailleurs) sur AJ. Je n'ai JAMAIS SUIVI le PROGRAMME AJ, ni aucun autre programme que MentalSlim ! Je ne tiens donc pas du tout à ce que mes informations PERSO (du genre mensurations, poids, etc.) se promènent sur AJ !...

C'est bien depuis qu'AJ a phagocyté MentalSlim, il y a un peu plus d'un an, que les bugs ont commencé à pleuvoir ! On voit bien que, en passant d'une page à l'autre du site, on passe de l'ambiance "verte" à l'ambiance "rose"... c'est ce melting-pot qui cafouille !... quand je suis en vert, on m'annonce 2 messages non lus, quand je suis en rose, on m'en promet 8 !... Depuis que mon "profil" est "rose", je n'ai plus accès à mes "préférences" de liste de discussions, pour mettre à jour celles dont je ne souhaite plus recevoir des alertes...

That's all folks ! C'est tout pour aujourd'hui !... ;) :) :) :x :-*

(*) voir message suivant !

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 12:53 | Signaler un abus

Guylène, normalement tu devrais voir sur ta "nouvelle" courbe de poids l'ensemble de tes "anciennes" courbes d'Aujourdhui.com et de MentalSlim :-S Tu me confirmes que ce n'est pas le cas ? N'hésite pas que je fasse remonter le souci à l'équipe technique :-q
Je t'embrasse !

GTG (91) Posté le 21-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou Justine,
Ah, c'est bete, parce que j'ai commence sur Mentalslim avant d'aller sur Aujourdhui.com. Du coup, mon VRAI point de depat TRES TRES haut a ete perdu... Dommage! :( :(( Je ne peux plus voir quel long chemin j'ai deja parcouru!!

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour Mim !
Rien ne t'échappe à ce que je vois ;)

En fin de compte nous venons d'améliorer la courbe de poids, qui est désormais similaire en tout point avec celle d'Aujourdhui.com et dont la mise à jour de l'une met à jour la seconde :)
Du coup, la courbe de poids de ton espace minceur MentalSlim affiche désormais les deux séries de données.

En regardant ta capture d'écran je pense que seule la toute première donnée provient de ta courbe Aujourdhui.com, non ?

Je t'invite donc à la supprimer, tu retrouveras ainsi ta courbe initiale :) Mais si tu le souhaites, je peux également demander à la technique de s'en charger !

Juste dis moi :)

Bises ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2012 à 16:33 | Signaler un abus




:( :-S :-O @-) X( :-bd - Rendez-moi ma courbe de poids ! - :-bd :(( X( @-) :-S :(

mimaja (Q, 21) Posté le 20-06-2012 à 13:19 | Signaler un abus




:( :-S :-O @-) X( :(( :-q Rendez-moi ma courbe de poids ! :-bd :(( X( :-O :-S :(

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-06-2012 à 08:30 | Signaler un abus

bon courage Guisoutte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE