En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bienvenue à toi guisoutte :D

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-06-2012 à 21:47 | Signaler un abus


:D mon adresse mail reguisette@gmail.com :-* bonne soirée à ttes et ts

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-06-2012 à 21:44 | Signaler un abus


mon imail reguisette@gmail.com

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-06-2012 à 21:39 | Signaler un abus


:D bsoir je m'appelle guisoutte j'ai 50 ans je suis handi, je me déplace chez moi avec des béquilles, mais je peux me déplacer en voituure c'est une grande liberté pour moi, je suis très motivée pour perdre du poid car ça me permettrais de remarcher sans béquilles j'y crois très fort ça me bouste grave ;) je suis maman de deux grands enfants et ma fille m'a fait un immence cadeau en accouchant d'un petit Yanis le 19/ 09/ 2011, un beau cadeau pour mes 50 ans une réel bonheur je suis du même mois que lui, c'est mon rayon de soleil je peux le voir en webcam presque chaque jour et encore un peu de patience et ils seront mutés dans notre ville dijon le pays de la moutarde du kir et du pain d'épice entre autre!!! bien à vous et bonne soirée :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2012 à 06:48 | Signaler un abus


Chemin pavé de roses (Lac Majeur, Italie, 2 Avril 2005)
------------------------------------------------------------------------------
:-O @-) Pure merveille !... :^> @-) Je peux même accéder aux Quizz !... ;) :) et j'ai même pu ajouter des photos !... :-q
Que n'ai-je su plus tôt qu'il existait un "chemin" pour éviter toutes les embûches !... *-:) *-:)

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2012 à 05:49 | Signaler un abus


Il semblerait qu'on puisse ne pas être gêné par les POP-UP en allant chercher MentalSlim sur Internet... Ces diaboliques petites fenêtres seraient déclenchées lorsqu'on accède au site par le mail du matin ou par l'une des alertes qu'on reçoit ?... :^> :-O ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2012 à 04:54 | Signaler un abus


Bonjour chers amis ! :) Je voudrais vous raconter mon périple au milieu d'une forêt de "POP-UP" intempestifs qui m'assaillent depuis lundi (*) pendant ma consultation du site :
Clic sur le Mail de JMG (pour l'ouvrir) POP ! - Clic sur Forum POP ! - Clic sur Conférence sur l'EFT (blog du coach) POP ! (Tiens... le titre de rubrique n'est plus blog du coach, mais "Témoignages Mentalslim"... pourtant c'est bien le blog du coach que je lis) - Clic sur Forum POP ! - Clic sur Jeu Chaîne de mots POP ! - J'écris mon commentaire, je valide POP ! - Clic sur mon profil IL S'AFFICHE BIEN, SANS POP - Clic sur une de mes discussions listées à droite POP ! - Clic dans la colonne de gauche de la page sur Actu coach POP ! - Clic sur Mes groupes POP ! - Clic sur Rencontre Nationale POP ! - Clic sur la discussion Quest.-Rép. POP ! - Clic sur Retour aux discussions POP ! - Clic sur Liste des participants POP ! - Clic sur Blog Articles de vos amies POP ! - Clic sur un article de Cécile JE LIS, enfin SANS POP - Clic sur Blog Vos articles POP ! - Clic sur Quizz... PAS DE POP, ÇA CHANGE : LA PAGE DEMANDÉE N'EXISTE PAS OU LE LIEN N'EST PLUS VALIDE - Clic sur le bouton "page précédente" de mon navigateur POP !

UN POP-UP ça va... VINGT POP-UP... on s'en va !...
---------------
Depuis lundi, bien sûr, j'ai prévenu les conseillers et, de mon côté, j'ai fait le ménage dans mon ordi : vidé la mémoire cache, jeté les cookies, redémarré après avoir tout quitté, reconfiguré le bureau, etc...

mimaja (Q, 21) Posté le 03-06-2012 à 15:56 | Signaler un abus


Bonne fête à toutes les Mamans, et à tous les Enfants qui fêtent leur Maman ! :-q :x :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus


Bonjour,
tu as raison Justine moi aussi parfois ça bug mais il faut déconnecter, remettre le mot de passe et ça repart, cela prend quelques secondes. Moi j'ai mis mon mot de passe dans un dossier ainsi copier coller et hop c'est reparti


bonne fête à toutes les mamand et aux femmes en général

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus


oh bonne fête à toutes les mamanssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE