En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 26-10-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Maïté
J'ai eu les réponses à mes demandes d'amies sur ma boite mail perso, j'imagine que c'est la même chose pour les messages ( un peu comme facebook :D )
On attend Chris et Val pour la confirmation.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-10-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Merci Tamounette pour tes messages dans "amies",c'est eu du mal à trouver comment ça fonctionne! :P
Mais en fait,on a pas d'alerte quand on reçoit un message personnel?


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-10-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Keora, j'ai bien remonté l'info et je relance ;)
Maïté j'ai bien eu ton message :D J'attends la réponse de nos techniciens suite à ma demande.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-10-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Désolée Beaurêve,effectivement,je n'avais pas tout lu! :^>
Je comprends que tu viennes moins,par moment ,il faut savoir décrocher.
Christelle et Tamounette,est-ce que vous avez eu le texte joint quand j'ai accepté votre invitation?
Bonne journée à tous

tamounette (77) Posté le 26-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec keora.
Je l'ai dans la version 1, t on entend bien ce son.et c'est celui ci qui m'a le plus "parlé", à l'époque .
Comme j'ai repris la version 2 j'enregistre tous les MP3 de cette version.
Et suite à ton post d'hier soir, Val, je l'ai réenregistré et réécouté, et je confirme, il manque le" tang, tong " de la version 1.

KEORA (80) Posté le 26-10-2010 à 09:33 | Signaler un abus



Ho! merci beaucoup VALERIE mais je viens de le réécouter (MP3 semaine 6 "LE PASSE) et on n'entend pas "un son qui ricoche de D à G et de G à D" comme le dit JMG. Il est en stéréo oui mais on n'a pas ce son à un moment donné qui "ricoche ...".
Ce détail (qui n'en est pas un) a toute son importance pour agir au niveau des hémisphères du cerveau pour se défaire d'une addiction, d'une pensée due à une expérience du passé pour la remplacer par une pensée saine.
C'est pour moi sans doute le MP3 le plus important et le plus puissant.

Douce journée à toi et à toutes et tous. :x :-* :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:50 | Signaler un abus

KEORA pour l'enregistremet de la semaine 6 je l'ai en stéréo il est parfait :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

courage les filles ... ça va viendre comme diraient les petits ...

GG accepte mon invitation t ça le fera :-q :-q :-q :-q

Keora je regarde l'enregistrement de suite et reviens ....

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-10-2010 à 20:34 | Signaler un abus

:^> Bonsoir

Oui, Maîté (24) :x ;) bien désoler que tu est pris le problème en cour de route ;) mais l'invitation donc je parle, préter vraiment a confution :^> , je me suis permis d'en informer :-q celà a l'air d'avoir était très mal pris :( , bien dommage, mais moi quand je commer une bourde :-S je l'assume pleinement et totalement ;) (je m'applique a moi même ce que je conseil a d'autres :-q ), j'en profite pour vous informer que dorrer n'avant :-q , je vait espacer mes visites :-S , dormir une heures de plus le matin :-q et laisser (la les) proffessionnel faire leurs mètiers ;)
Le Coeur un peux =(( mais c'est la vie,
Bons courages les Copines & Copains merci de ces momments partager :x :-q :D ;) ,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:27 | Signaler un abus

GG il faut le temps que tout le monde s'habitue à la nouvelle présentation mais tu verras tu ty feras aussi.

Bon je vais aller préparer le repas depuis le temps que je le dit et ensuite repasser car je n'aime pas en avoir une tonne qui s'accumule.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE