En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Coucou tt le monde

Alors la touche "Je valide " est ré apparue yessss
Reste les images mais ça vient ;))

@charlotte mmmm pense à nos envoyer du soleil et des photos :)))

@graphitie ; on pense à elle tres fort pour son hospitalisation !!!

Bon week end
Bises mentalslimées

Charlotte (93) Posté le 24-09-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Un ptit coucou avant de partir,
Je disparais pour une semaine en Tunisie B-) (oui faut que je fasse très attention ça va pas être facile mais bon si pas 1 seul g de pris je serai heureuse). Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, papotez bien sans oublier de tapoter hihihiiiiiii
A bientôt !!


Christine (blanquefort, 33) Posté le 24-09-2010 à 08:01 | Signaler un abus

BONJOURTHIERRI TUMEDIRE TON AGE 56ANS TU AS VINTG ANS :x

thierry (85) Posté le 23-09-2010 à 23:46 | Signaler un abus

salut beaureve (peu importe l'age) merci christine toi aussi tu es la bienvenue chez moi :)) coucou charlotte (peu importe l'age c la qualité qui compte :)) bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes? a demain je suis trop naz ce soir.

Charlotte (93) Posté le 23-09-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir Beaurêve,
OK, un peu d'humour c'est génial, et dans tous tes posts il n'en manque pas, continue ainsi !!
Au fait où est donc passé Thierry ??
A bientôt !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-09-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous mes Belles, bonjour Thierry (85) :x ;) :D

Alors Charlotte (93) :x ;) Si celà te dit comme appelation,(N.N.) mais vois tu bien que nous soyons un couple comme les autres couples et que nous vivons la notre aux masculins, et bien que pas toujours le langage des poêtes dans la vie, mais effectivement certain ne sont pas dans mon langage,même pour plaissanter! lol
Les NANAS, Nous en possédons dans les toilettes, pour nos Niéces, Soeurs, belles Soeur, Amies pour les imprévus !, dissons nous possédons toutes les marques, hà Oui, y aussis mes Belles Filles et les filles d'une d'entre elles.
Celà arrive une fois par mois et dure qu'elque jours, enfin je suposse que tu connais le soucis quelque soit ton Ages, hi hi/////Je ne vais pas te faire un courre, hi hi////////mais c'est sympas de le prendre avec humour, car je ne suis pas obtu croit moi.

Désoler falait juste que j'explique la signification d'un mot qui, pour moi a une utilitée autres qu'un petit nom sympas.

Alors, super Croquine (73) :-q ;) Tu tiens le coût, nous sommes avec toi, et HOP HOP tu y arriveras bien à toi la Belle.

Alors, Thierry (85) :-q ;) en a Tu fini avec ta bouillie, tu a pris le petit suisse nature, évidament hi hi////////J'espère que tu n'est pas vexer celà serait dommage, Tu vois tu a déjà 2 fannes, hi hi///////
Merci, Christelle 67, pour le Gentleman.
A plus car le site redébloque chez moi, et vous ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-09-2010 à 20:41 | Signaler un abus

On l'a fait mais beaucoup moins de messages donc certains doivent quand même être perdu.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 23:01 | Signaler un abus

ouiiiiiiiiiiiii ... ne vous inquietez pas ... ce sont simplement des
"Mises à jour techniques pour de futures améliorations du site MentalSlim !" rien que pour vous !!!

faites glisser le curseur vers le bas et des que la main apparait cliquer !!! yesss
bsxbsx courage les filles ça ne va pas durer ;))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde? J'ai ouvert un post qui explique comment faire pour poster mais je pense que certains doivent se sentir démunis. Revenez vers nous...ALlez

Charlotte (93) Posté le 22-09-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Oups j'oubliais "Bienvenue Thierry"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE