En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Bonjours

Oui, Graphitie hier, j'avais répondu à ta question sur mon ressenti de ces Forums, nous avions echanger au démarage toi et moi.
Un peu chaud, et celà m'avait surpris ta réaction.
Et non sens humour, je t'avais fait remarquer que l'onts tomber bien souvent Amoureux de la voix du goûrout, ou le charme de celui si, bas Oui, pour l'instants pas encor entendu parler de Gourroutte (si sa ce dit au féminin)
rappele toi ! de mon Histoire avec ma chirugienne qui ma sauver la face (mon nez) car guelle casser du a un accident de poucette, non sens humours, je t'est dit que j'était tomber Amoureux d'elle, hi hi////////
Oui, aux débût de mon inscription, j'avais une certaine sansation de déjà vue et pensée bien que j'avait affaire a une sectes, hi hi/////
Je sait pas drôle ! surtout pour ceux est celle qui tombes les deux pieds dedans, depuis j'ais pu constater que ce n'est pas le cas, bien que tout les moyens, leurs sont bons pour enrubaner, bons nombres de naîfs que nous pourrions êtres ! .
Déjà vècu car sens rentrer dans le détail, Il y a 20 ans j'ai fallie épouser une Iluminer qui apres un certain batême parler 5 langues, si tu a u la chance de voir L'Exorcisme (bien que ce film ne me face pas du tout rire,)
Je ne suis pas un Saint, mais y a des limites apres !chacun ses choix ,je respecte du momment ou onts insiste pas pour me convertir
Et religions ,Onts peux avec respec de l'autres ce qui n'est le cas actuellement?
a bientôt

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 03:14 | Signaler un abus

zut et flute, la photo n'est pas passée ! bouououuuuouu moi qui aime tant ça, vous poster de jolies photos ou images....
mais cela va s'arranger j'espère; quel dommage ! j'ai un stock pas possible à distiller et puis ça fait tellement de bien aux copines parfois !

J-MG......... HELP ! au secours ! aiuto ! hi hi hi !
j'ai beau tapoté..........ça ne fonctionne pas ! ah ah ah !

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 03:11 | Signaler un abus

pas facile de venir vers vous aujourd'hui ! ma chè passa !!!

j'aurais bien aimé déposer une image " de bienvenue " à THIERRY ! (je vais essayer on va voir si ça marche ! si pas je te souhaite la bienvenue THIERRY, ici c'est super ! tu t'es inscrit pour combien de temps ???
c'est notre ami BEAUREVE qui va être content !
il se désespère depuis des mois d'être le seul homme ds ce harem de mentalslimeuses....! hi hi hi

CHRISTINE, ne te décourage pas et surtout ne culpabilise pas.... tu ne regarde pas en arrière tu reprends tout et tout de suite, il ne faut pas attendre, et si tu te sens faible ou triste ou découragée, viens faire le "plein d'énergie positive " on va te rebooster tout ça en moins de temps qu'il te faudra à culpabiliser et ruminer toute seule ds ton coin et ds tes pensées négatives, c'est humain ! et ça arrive à tout le monde....le tout c'est qu'il ne faut pas que cela arrive trop souvent....allez, courage on est là; bisous

bouououuh on ne sait plus mettre d'émoticons...CHRISTELLE VALERIE MAIS QUE SE PASSE-t-il ???

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 23:20 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous : eh oui beaureve tu n'es plus seul ...

@thierry j'espere que tu as resolu ton problème d'images : une petite demo de ta part pour voir si tout marche bien ...
@zaza je connais bien chirac , j'habitais angoulême et Cognac avant ;))

ps ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus la touche valide ... faites glisser à l'endroit où elle doit être et la main apparait cliquez et c 'est magique ... merci tamounette ;))) elle va vite revenir ...

bises à t le monde

Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-09-2010 à 20:33 | Signaler un abus

BONSOIR ZAZA COMMENTC'estpasserTONWWEEKEND :x

Maïté (24) Posté le 20-09-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Coucou! :)
non,je ne dévalorise pas.Dans l'ensemble,je me plais bien;ce que j'ai dit est la réalité.J'ai demandé à mon homme de me photographier avec mon jean qui me serre,pour vous montrer en plus réel.J'ai éffacé les photos,je ne voyais plus que ma "culotte de cheval"!
Zaza,je suis contente que tu sois toujours aussi motivée.Je pense que tu es bien repartie et que tu as trouvé les bons mots quand on fait un petit écart.Je suis d'accord avec toi.
Bonne journée à tous

zaza (CHIRAC, 16) Posté le 20-09-2010 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes,et tous,alors pour te répondre beaureve,non je n'ai pas de famille à l'élysé,lol,mais j'ai bien ri en te lisant,et oui j'habite un petit village de la charente qui se nomme CHIRAC mais qui n'a rien à voir avec notre ancien président,et pourquoi ce nom,ben j'en sais rien et quelque part ça ne m'interresse pas,je suis à la campagne et c'est tout ce que je demande, ;) ;),mais je te rassure,oui on me le fait souvent cette remarque et à chaque fois ça me fait rire donc je ne l'ai pas du tout mal pris,au moins tu m'as fait rire et moi je t'ai fait sourir aussi lol.
pour te répondre maité,oui le moral va beaucoup mieux,je ne baisse pas les bras et prend le temps de faire l'eft,d'écouter les enregistrements,même si je trouve que parfois ça fait un vite entre les cessions du jour et tout le reste mais pas de panique je le fais à mon rythme mais je le fais,je suis les repas,(à par ce weekend où nous étions chez des amis),mais c'est pas grave,car j'ai passé un excellent weekend,bref,tout va bien et je vais tout faire pour que ça dure,c'est genti à vous tous et toutes de vous inquièté pour moi,et ça fait chaud au coeur de sentir moins seule,et pour toi christine,oui tu as craquée comme moi mais ce n'est pas grave,prend le comme une petite récompense que tu t'ai faites pour avoir tenu bon jusque là,c'est ce que je me suis dit une fois que tout le monde m'a aidé à y voir plus claire,et j'espère que ça t 'aidera aussi,gros bisous de CHIRAC lol à vous tous et positivons.

zaza (CHIRAC, 16) Posté le 20-09-2010 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes,et tous,alors pour te répondre beaureve,non je n'ai pas de famille à l'élysé,lol,mais j'ai bien ri en te lisant,et oui j'habite un petit village de la charente qui se nomme CHIRAC mais qui n'a rien à voir avec notre ancien président,et pourquoi ce nom,ben j'en sais rien et quelque part ça ne m'interresse pas,je suis à la campagne et c'est tout ce que je demande, ;) ;),mais je te rassure,oui on me le fait souvent cette remarque et à chaque fois ça me fait rire donc je ne l'ai pas du tout mal pris,au moins tu m'as fait rire et moi je t'ai fait sourir aussi lol.
pour te répondre maité,oui le moral va beaucoup mieux,je ne baisse pas les bras et prend le temps de faire l'eft,d'écouter les enregistrements,même si je trouve que parfois ça fait un vite entre les cessions du jour et tout le reste mais pas de panique je le fais à mon rythme mais je le fais,je suis les repas,(à par ce weekend où nous étions chez des amis),mais c'est pas grave,car j'ai passé un excellent weekend,bref,tout va bien et je vais tout faire pour que ça dure,c'est genti à vous tous et toutes de vous inquièté pour moi,et ça fait chaud au coeur de sentir moins seule,et pour toi christine,oui tu as craquée comme moi mais ce n'est pas grave,prend le comme une petite récompense que tu t'ai faites pour avoir tenu bon jusque là,c'est ce que je me suis dit une fois que tout le monde m'a aidé à y voir plus claire,et j'espère que ça t 'aidera aussi,gros bisous de CHIRAC lol à vous tous et positivons.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Croquine, merci d'égayer ce forum !!

Thierry Grrrrrr je grogne encore !! Le post dont je te parlais est dans la discussion du 06 Septembre !!
Pas grave je te ré-explique Thierry et oui on a pas beaucoup d'hommes alors on les chouchoute, n'est-ce pas Beaureve ?!
Thierry tout d'abord assure toi d'avoir tes images soient disponibles dans ton ordinateur. Ensuite clique sur Choisissez un fichier et là tu peux parcourir ton ordinateur pour choisir l'image que tu souhaites. Si tes images sont sur un disque dur externe comme je l'ai lu, tu choisis poste de travail puis ton lecteur externe et ensuite l'image que tu veux !

Essaye de nous mettre une image ;-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Et bien Christine craquer fait aussi partie de notre route de la minceur. QUi n'a pas craqué au cours du programme ? ALors pas de panique, reprends ton chemin et tout devrait suivre.

Croquine un peite mot qui nous convient bien et bravo pour tes 8KG en moins

Maité ton mari t'a mise en valeur certes mais tu es pas mal non plus....Ne nous dévalorisons pas c'est la clef de notre minceur...


Je ne vais pas tarder à vous quitter car ma fille doit m'apporter mon petit fils donc après je ne suis qu'avec lui.

Bonne journée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE