En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 18-09-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Merci beaurêve pour le compliment. :)
Les photos datent de la semaine dernière(discussion "je commence le 6 septembre".Moi aussi,j'ai été agréablement surprise quand je les ai découvertes.On ne voit pas ma cellulite,et mon homme (mon chéri d'amour)qui a pris les photos s'est bien débrouillé pour me mettre en valeur.
Je pense aussi que 8kg en moins,c'est un beau résultat.
Zaza,j'espère que tu as toujours le moral!
Croquine,génial!Tes images correspondent tellement à ce que nous vivons :-q Tu nous remotives,ça fait du bien!
Bon week-end

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 06:12 | Signaler un abus

ZAZA MERCI TOI D'AVOIR UNMOTTUVOIS JAIECRAQUERHIERBISOUS :x

Croquine (73) Posté le 18-09-2010 à 03:41 | Signaler un abus


bravo ZAZA :-q :-q :-q :D :D ça c'est du positif :-q :-q :-q

très heureuse de te retrouver mon petit frère de coeur ;) :D :x :x
heu pour ton quizz chanson ;) :D serait ce nicole croisille ??? ;)
moi aussi je suis "joueuse" hi hi hi ! ;) :D

allez, les filles.....et les garçons ;) :D bon w-end à tous, plein d'ondes positives ds vos vies et si vs en manquez......toc toc toc ;) :D

BIZZZZZ :-* :-* :-*

JE METS CECI POUR ILLUSTRER CE QUE NOUS A si justement dit mon cher ami BEAUREVE :x :x hep, mon grand 8kg c'est pas rien :-q :-q ... petit à petit, pas à pas.... ;) :D bisouuuuus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Croquine tes animations me font délirer ! SUper;

Dit donc Beau reve tu croyais à une secte réellement ou c'est encore une de tes blagues ?

Je vous souhaite une bonne soirée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-09-2010 à 21:29 | Signaler un abus

:^> juste pour vous répéter :D , ce que j'ai lu tantôt :^>

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable :-q .

Oui je sait :^> ,( pas de moi ) X(

De, Walter Bagehot :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-09-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous mes Belles de l'Amitiées

Maïté (24) :x ;) je ne sait si ta photos est résente :^> , bien que se soit peut'être pour ton Morale ;) , mais tu est superbe (Non non :-S pas de plan dragues, hi hi////Rassure toi :-q , tres heureux dans la vie :-q ;) :D comme en couple :-q Moi non plus je ni croyller pas :-bd , bien que je n'est pas vaincu mon premier rêve :((
de virer 30 kg en 6 mois :-bd , puisqu'il m'en reste 22 a ELIMINER donc 8 kg d'espulser :-q , et rassure toi ;) , au débût j'avait l'impression d'être arriver dans une secte, hi hi, ///////
Car désoller pour JMG :^> certainne secte se serve de leurs voix :-q pour rassembler les brebis égarer (désoler pour les subsetible :^> )
Pour te dire que de te lire :-q , tu est une femme de super volontée :x , avec une sacré pêche :-q ;) , et sur ces forums tu trouveras la force du HOP HOP 1.2.3
Volontée, Aide, compréhention, Amitiées, compassion :-q ;)
Bon au risque d'énervé :^> ,(moi j'aime bien les femmes qui font vraiment femmes)comme chanter QUI ? alez les copines :x :D ;) vous connaisser la Chansson ! :x :x Et la Femme :x ;)
Zaza (16) :x ;) Ho, A tu de la Famille a L'Elysser :^> ;) je sait onts doit te la faire souvent, hi hi///Thierry (85) :x ;)
Ma petite super Wood Man Croquine (73) :x ;) Merci à toi petite Soeur de Coeur, mes pensée Vole :x courre ;) ver toi :x :-q :D ;) A vous :^> aussi les Cops :x :x :-q ;) :D , pour dire le forum crée des liens plus ford que le Virtuel
;) :

zaza (CHIRAC, 16) Posté le 17-09-2010 à 19:49 | Signaler un abus

croquine adorable tes images et oui j'ai souri même ri,oh que oui ça fait du bien,merci pour les conseils pour les phrases,je vais le faire,positivé,un de mes objectifs,maintenant à moi de jouer,j'ai toutes les cartes en main,gros bisous à vous toutes ;)

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 14:44 | Signaler un abus


et sur la pointe des pieds celle ci....
pour garder la forme et pas les formes.... ;) :D

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 14:42 | Signaler un abus


Hep une dernière, de temps en temps on a le droit ausssi de se dire ceci ! non !
ns ne sommes que des humains après tout, faites de sang et de chair (un peu trop de chair pour ma part hi hi hi! ;) :D

courage !

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 14:38 | Signaler un abus


super de te retrouver si gaie, enjouée et motivée ! aah que ça fait du bien !
allez, une autre image que je trouve rigolote et très représentative de ce forum ! hi hi hi ! ;) :D et qui je l'espère te fera aussi sourire! ;) :D

et tu as vu......LES FILS N'ont pas cédés sous le poids de notre solidarité donc viens autant que tu en as envie; il y aura toujours quelqu'un et essaye de " transformer" tes phrases négatives en positives ;) :D à la place de : "je pensais que personne ne ferait attention à ce que j'écrirais ;) dit : à l'envers : " j'espère que quelqu'un lira ce que j'écris ;) :D tu as vu ça n'a pas trainé.....les filles sont arrivées à la rescousse! ;) :D
allez, on se tapote on se tapote, et parfois même ........ON vient ici tapoter sur "l'épaule de quelqu'un " quand ça ne va, qu'on n'a pas le moral et pourquoi pas, pour rire aussi ;) ;) :D :D


bon w-end à toutes et ......TOUS ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE