En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 10:53 | Signaler un abus

ROCAGILE et bien quand c'est que je vais voir :(

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

BEAUREVE bonjour excuse moi mais tu t'est jamais marié tuesheureux commeça aux moinsjet'embrassebienfort passe une bonne journe :x :x :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-09-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Merci, Christine (33) :x ;) Tu sait moi :^> , la famille est composée de mon Ami :x et mes chiens Oscard 12 ans :x , Elia 11 mois :x , et pour le reste c'est celle que l'onts ce choisis et pour moi elle est formidable, car pas prise de bêtes, non de têtes hi hi//////

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour beaureve jespere que ta passer unbon weekend avec ta famille je t'embrasse bien fort :x :-q ;)

Charlotte (93) Posté le 05-09-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Hello,
Merci de tes réponses Christine :-q , tu penses à autre chose et tu oublies de faire des espaces :(( , mais essaye quand même de ne pas penser à autre chose, concentre toi lorsque tu écris *-:) c'est bien gênant pour ma part de déchiffrer :( , hélas je ne suis pas comme Beaurêve qui aime faire travailler ses méninges hihiiiii :D .
J'adore ton humour Rocargile :-q .
Sinon il fait toujours beau et c'est super B-) .
Bon dimanche :-* !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-09-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bisous

Christine (33) :x ;) pas de problême :-q , moi je te suis :-q ;) , espaces ou pas ;) , et celà permet de faire travailler les méninges.
Etant parfois à l'étrois dans nos petites ou grande vie de tous les jours :D ;) , alors sur un Forum y a pas de problêmes

Disson, que je le croiller :-q :D ;) un conseil Oui :-q , pour le reste :-S ;)
A bientôt

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus

ROCAGILE ET CHARLOTTE je repond a votre question c'est parceque je pense a autre chose bon wweekend a touteles deux :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-09-2010 à 03:04 | Signaler un abus

Christine ta réponse à Charlotte me parait incompréhensible.
Parce que tu oublis ? Comment est-ce possible ?
Merci d'éclairer ma lanterne
A bientôt de te lire

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-09-2010 à 02:57 | Signaler un abus

AChristineBlanquefort,33Charlotte93aétéplusrapidequemoipourtedemanderpourquoitunemetpasd'espaceentrelesmotsnideponctuationcequirendtontextequasiillisibletoitusaissequetuveuxdiremaisnousquitelisonsnesommespasdanstatêteengénéralquandonécritc'estpouréchangerdesmotsetdesidéesmercidepenserànous

Rocagile

Charlotte (93) Posté le 04-09-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir Christine,
OK, mais c'est beaucoup plus facile à lire lorsque tu n'oublies pas lol.
Bonne soirée, à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE