En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 23:26 | Signaler un abus

@ kiwi depuis que j'ai supprimé le lait de vache ça va nettement mieux !!! que du soja pas tout j'en suis pas fan mais les yaourts au fruits et caramel et chocolat sont bons mmmmm

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Faut avoir des questions Valérie..... Car avec tous les posts créés chacun les note dans les différents posts.

Bonjour particulier à Christelle et Valérie. ;)

kiwi (78) Posté le 14-09-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Ma kiné ostéo m'a suggéré que un de mes pbs était au niveau du côlon et m'a dit de supprimer le lait de vache et le gluten ? Qu'en penser ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:25 | Signaler un abus

N'oubliez pas des questions ... nous sommes à votre écoute ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-09-2010 à 16:38 | Signaler un abus


oui on va sortir les griffes miaouuuuuuuuuuuuuuu

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Nous sommes là avec plaisir Francine !
Oui l'orange fait mal aux yeux. Grrrr Valérie et moi nous nous battons pour que l'on nous change notre couleur d'écriture. Faites-nous confiance on va y arriver !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-09-2010 à 07:36 | Signaler un abus

bonjourBEAUREVE BIENSUR QUE TA BIEN REPODU A MON COURIER LE JOUR QUE Tu te marieunjour tu nous averti bisous passeunebonne journee :-* :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-09-2010 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir! j'aime ces mots orange qui parsèment les posts, mêm si je les préférerais d'une autre couleur plus facile à lire!
merci les filles, c'est bien sympa de venir à notre secours!
bises du soir,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bisous

Hàleur là, Super :-q Christine (33) :x :-* ;) suis pourtant pas môqueur :^> , mais la tu ma fait vraiment sourire :D .
Suis grand Admirateur des Femmes ;) que gidéalisse un peu trops onts me le dit :-O :^> disons des Femmes super :-q tous corps confondu :-q ;)hi hi///// (Disson suis de tous les mouvement Féministes), hi hi/////Non Non je blague pas ;) , mais rêve du jours ou les Femmes feront bloque contre la Bétise Masculine:-bd d'un trops grand nombres d'hommes.
Sens pour autemps inverser les rôles bien sûr X(
Mais bien que j'assume ma vie ;) comme mon Moi intégrale B-) , J'ai falli une fois :-bd
Car d'appres un sondage lu y a quelque années ;) , y aurait 7 Femmes pour un homme sur terre.
Mais n'étant pas franchement gourmand :P , j'ais fait mes choix de vie :-q
et voilà ;) , je suis Pascer, en attendant le droit au Mariage :-q :x ;) et tres tres heureux :x :-q j'espère avoir répondu a ta question :x :-q ;)
Et sache que je ma cepte pleinement totalement et n'est de préjuger contre personnes (sauf la bêtisse :-bd et la méchanceter :-bd gratuites ;) )
Bien à toi :-q , la Belle :-*
Petite Christelle (67) :x :^> Non je ne pense pas vous avoir vue :( , dissons ce forum; mais il est vrait que l'ont ne peux tousses les cotoyer :D bien que ma journée n'y sufirait pas, hi hi///////Bien à toi :-q :x est touses ensemble dans le HOP HOP 1.2.3 minceur :-q :D ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Beaureve, tu nous avais pas vu ???? lol

CROQUINE, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes ravies de savoir que nous vous sommes utiles car cela est notre but principal. Croyez bien que vous nous apportez beaucoup de choses et qu'on espère bien vous le rendre.

Marie, pour les maux l'EFT peut certainement aider. Malheureusement je ne sais pas quelles phrases il faut appliquer. Je sais que mes maux de tête viennent de mon stress quotidien donc quand mes phrases seraient "même si je suis stressée je m'aime et ..." car je connais la raison de mes maux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE