En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

KEORA (80) Posté le 26-08-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Quelle phrase EFT pour limiter les dégats en prévison d'une sortie resto ?

Bonjour les mentalSlimettes et mentalSlimeurs !

Pour moi, c'est mon 4ème jour de la méthode.
Samedi prochain sera le jour de la tentation puisque je vais manger dans une brasserie. Quand je sors au resto ce n'est pas pour manger une salade avec du poisson ou une escalope de poulet, non, non, non !

Donc je prémédite déjà de manger des frites (des vraies, dans du gras de bœuf, la cuisinière est belge) avec un gros pavé de viande rouge cuit dans le beurre avec de l'ail + de la bière... aie aie aie !

Par contre je sais me passer de l'entrée et souvent du dessert, ouf !

C'est certain, je vais me régaler mais je sais que le lendemain je vais regretter de ne pas avoir assez de volonté pour manger plus léger. J'ai encore cette croyance que si je ne mange pas mes repas préférés (ceux de mon enfance) et si je ne consomme pas d'alcool (modéré) je ne me détends pas, je ne m'amuse pas.

QUELLE PHRASE EFT POURRAIS-JE TAPOTER LES JOURS PRÉCÉDENTS LA SORTIE ?

Merci de tout cœur de vos suggestions.

Je pense que ce poste pourrait aider beaucoup de personnes gourmandes comme moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Waouw Keora une bataille de gagnée ! Tu vois cette soirée t'as fait du bien, j'en suis ravie :-)

mamido (69) Posté le 31-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Pour Christine et les douleurs, l' EFT peut aider vraiment à diminuer ou supprimer les douleurs. Je suis tres migraineuse, plusieurs jours par semaine. Et depuis deux ans que je fais de l' EFt je ne prends plus d'antiinflammatoire et beaucoup moins de medicaments migraine.
C'est toujours pareil
meme si j'ai mal à... je m'aime et je m'accepte totalement
Il faut etre tres precis sur l'endroit ( par exemple: dans la nuque à droite, type brulure, elancement....
Il ne faut pas hesiter à faire plusieurs rondes jusqu'à ce que cela baisse et si des idées passent dans la tete en faisant des rondes tapoter aussi sur ces idées
il y a deux ans j'ai fait un stage EFT et douleurs avec Jean Michel et le docteur Belleoud qui travaille en centre anti douleurs à Lyon et vraiment depuis je revis et les migraines se sont beaucoup espacées avec EFT (en traitant douleurs et ce qui les provoquent quand je le trouve)
Tu verras c'est vraiment génial!!

KEORA (80) Posté le 31-08-2010 à 12:48 | Signaler un abus



Bon je reviens vous donner des nouvelles de cette journée :

Mes invités, mon mari et moi, tous très fatigués et perturbés à cause de la veille (vendredi) passée à l'hôpital.
Mes invités (2 personnes) sont arrivés à ma demande à 15 heures le lendemain, au lieu de 11 heures comme c'était prévu.
Donc la tentation n'était que pour le repas du samedi soir au resto.
Dans l'ensemble je n'ai pas vraiment respecté le plan alimentaire, repas sautés et à part quelques frites, j'ai laissé presque toute mon assiette. J'ai bu plusieurs coupes de bulles (crémant de Limoux).
Le lendemain, mal de crâne mais très contente de ma soirée car je me suis laissée à beaucoup rire avec mes invités qui ont tout fait pour.

Et puis tapotements :

"Même si j'ai craqué, je m'm et je m'accepte totalement et complétement"

Résultat des courses : 1.6 kg de soulagement pour cette première semaine.

Merci de tout cœur pour vos messages :D :x :-*


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour Christine !

Quelle douleur ?

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 11:17 | Signaler un abus

CHRISTELLEbonjouretpour lesdouleurqu'ellephrasecest :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Keora, je crois que tu n'es plus souvent sur ce forum, dues à tes préoccupations familiales. Si tu es là, donnes nous de tes nouvelles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous. On attendra ton commentaire Kéora;

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bien sûr que tu nous tiendras au courant, autrement, ne t'inquiètes on viendra pêcher les nouvelles :-)

KEORA (80) Posté le 26-08-2010 à 14:50 | Signaler un abus


Christelle et graphitie merciiiiiiiiiiii *-:)

Vous avez sans doute raison. Moi et mon fameux perfectionnisme ! j'ai de la difficulté quand je ne suis pas un programme à la lettre et c'est comme ça dans ma vie aussi.
Donc là j'ai un fameux outil que je vais utiliser pour tout.

C'est parti, je tapote avec vos phrases ! :-q :-bd

Je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse bien entendu.
Bises :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Et bien moi je dirais que de se faire plaisir de temps en temps n'est pas dramatique mais effectivement avec l'EFT on peut minimiser les dégats. ALors avant le resto je dirais "même si je vais être tentée par des mets je m'aime et je m'accepte totalement et complètement " et après si tu as quand même craqué je dirais "même si j'ai craqué je ne m'en veux pas je m'aime et je m'accepte totalment et complètement."

Allez ma belle pas de culpabilité et tout ira pour le mieux. Moi pendant les vacances on n'a pas arreté entre les invitations à droite et à gauche et bien je n'ai pas culpabilisé et même si j'ai repris un kilo qu'est ce qu'un kilo ? je vais vite le reperdre à nouveau en m'attelant à nouveau au programme.

Bonne journée eà tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE