En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:52 | Signaler un abus

@ Lalynette :

Je suis ravie de voir que ces propos sur la fidélité aient pu t'être d'un peu de réconfort ! Tu mérites l'amour.. si si !!
Allez petit challenge pour toi, rapide pour ne pas te prendre trop de temps comme tu en parles justement de ce temps à lire et donc ce peu de temps pour ensuite écrire...

Je te lance le défie d'écrire un message ici juste pour dire :

"Moi, Lalynette, je mérite d'être heureuse en amour. Moi Lalynette, je mérite d'aimer et d'être aimée !"
:P

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:48 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Je suis totalement d'accord avec toi, il me semble vraiment essentiel que les "anciennes" du forum puissent continuer à témoigner pour aider les autres ! Merci à toi de ta fidélité vraiment ! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus

@ Keora :

Je suis moi-même très touchée de te lire ce soir.. qu'il est beau de "voir" couler des larmes de .. "bonheur".. de partage, d'amour, de complicité... Merci de ce partage ... :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus

@ Christelle :

Tu as bien raison, il est essentiel pour Keora et GG mais aussi pour chacune d'entre nous de garder du temps pour les choses qui nous tiennent à coeur ! :-q :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:41 | Signaler un abus

@ Croquine :

Un très beau message de gratitude que tu as adressé à ta fée Keora ! Ah.. la gratitude ....
Tiens, c'est l'occasion pour moi de vous poser une question avant d'en parler plus :

Qui d'entre vous a déjà vu le film "The Secret" ?? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:38 | Signaler un abus

@ GG :

Bonsoir et enchantée, nous n'aurons pas eu l'occasion de faire connaissance jusqu'ici ! Mais si tout comme Keora tu comptes revenir de temps en temps tout de même sur le forum, tu seras toujours la bienvenue !

Au plaisir de te recroiser par ici et peut-être même de faire plus ample connaissance ! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:36 | Signaler un abus

@ Keora :
Il semblerait que tu n'aies donc pas reçu la première fois non plus mon invitation ? Je te l'ai renvoyée une nouvelle fois, au cas où :)
Cela ne fait pas bien longtemps que je vous ai rejoins sur ce forum, mais pour avoir l'habitude de parler sur des forums, je comprends ta décision de prendre du recul, le forum étant une source d'occupation qui peut prendre beaucoup de temps et qui d'ailleurs peut ne pas être comprise par nos proches d'ailleurs !

Il est essentiel que vous gardiez toutes une vie active en dehors de votre vie sur le site ! Ce site doit être un complément, mais prenez bien soin de garder du temps pour vous, pour vos proches, pour vos passions comme tu le dis si justement avec ton aquarelle ou pour vos animaux ! :)

Chaque moment compte, tout est question d'équilibre !

Quoiqu'il en soit, comme je peux le constater dans ces différents échanges ici avec tes amies du site, tu as déjà apporté beaucoup à chacune d'entre elles et je suis sûre que même si tes interventions se feront peut-être plus rares, elles seront toujours au moins aussi appréciées !

Je viens de découvrir par cette occasion ton site et waouw ! Magnifique ! Pour le coup, je viens de t'inviter dans mes contacts Facebook et si tu es OK je mettrai bien en avant ton site sur ma page Facebook ? :)

Pour finir, une de tes citations personnelles qui tourne sur ton site :
"Osez vos rêves, parce qu'on est toujours à la hauteur de ses rêves !"

Merci... :-q O:-) O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:23 | Signaler un abus

@ Mimaja :

C'est un réel plaisir pour moi de vous aider à dérouler votre belle pelote de laine si douce et chaleureuse ! Il ne tient qu'à vous ensuite de retricoter un joli pull avec cette laine ! ;)

Un grand bravo à toi d'avoir osé partager avec nous toi aussi une part intime de ta vie. Ton expérience passée n'a pas été toujours facile, et tu peux être fière de toi et maintenant, ce qui peut t'aider c'est de parvenir à faire un état des lieux actuel, sans tenir compte de l'avant, en te concentrant sur le présent, tes émotions actuelles sur ta situation actuelle !

Comment te sens-tu actuellement dans ta vie amoureuse ?
Comment te sens-tu actuellement dans ta vie professionnelle ?
Comment te sens-tu actuellement dans ta vie familiale ?
Comment te sens-tu actuellement dans ta vie sociale ?
Comment te sens-tu actuellement dans ta vie personnelle ?
Comment te sens-tu actuellement dans ta gestion du quotidien ?
Comment te sens-tu actuellement dans ton hygiène de vie ?
Comment te sens-tu actuellement dans tes actions pour le monde ?
Comment te sens-tu actuellement dans ton épanouissement personnel ?

Si déjà tu parviens à te répondre brièvement à toi même dans ta tête, c'est déjà un pas en avant !!! :-q

jeanine52 (25) Posté le 16-02-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Cécile je continue pour les autres piliers ,Dis moi Cécile ce que tu en penses !!!Merci

Vie amoureuse : que peux-tu faire pour passer de 3 à 4 dans les jours à venir ? si j'ai mis 3 c'est que ça bloque , pourtant je l'aime , je lui fais confiance , je suis fidéle , un petit effort au niveau de la communication ....peut être ? ???

Vie personnelle : que peux-tu faire pour passer de 5 à 6 dans les jours à venir ? .......aller à la piscine avec plus d'assurance , si j'y arrive , vendredi je passe à 6

Vie sociale : que peux-tu faire pour passer de 5 à 6 dans les jours à venir ? appeler une amie que j'ai un peu perdue de vue .....

Hygiène de vie : que peux-tu faire pour passer de 1 à 2 dans les jours à venir ?
je peux dire que je suis passée à 2 ,
hier je suis allée chez le coiffeur , prendre soin de soi , ça fait du bien .

Gestion du quotidien : que peux-tu faire pour passer de 3 à 4 dans les jours à venir ? je dis que je suis passée à 4 ...prise de rv à la banque pour mise au point de mes comptes , je remets depuis fin décembre .

Epanouissement personnel : que peux-tu faire pour passer de 1 à 2 dans les jours à venir ? c'est plus difficile , Je fais des formations (excel et word) pour mon travail , mais qui sur le plan personnel me fait remonter dans MON estime , donc je me mettrais 2

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 21:16 | Signaler un abus

@ Mimaja :

C'est super que ce sujet de la procrastination ait déjà fait l'objet de discussions sur le forum et je pense qu'il en fera encore l'objet de nouvelles ! C'est un sujet passionnant ! (enfin.. pour moi en tous les cas !)

Merci à toi car ce soir j'ai appris un nouveau mot : "Monolithique" : fait d'un seul bloc ! Étant perfectionniste moi-même, ce mot par contre me parle bien ! En fait, c'est plutôt une bonne chose d'être monolithique à chaque instant, c'est à dire de savoir rester concentré sur une chose et une seule à la fois à un moment donné ! C'est même la meilleure façon d'être efficace dans ce que l'on fait !

Après cela n'empêche pas de varier l'objet de notre attention, mais à des moments différents ! :)

S'investir en permanence à 100% dans ce que l'on fait, mais en variant régulièrement l'objet de nos actions, mais aussi le rythme, les conditions, etc ! Personne n'aime la routine ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE