En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-02-2011 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

LALYNETTE :x MIMAJA a raison ds tout ce qu'elle te dis, ici tu t'es faite des amies, et si tu as besoin de prendre du recul, libre à toi, mais sache que ns sommes là et n'aies pas peur de revenir, même si tu fais un temps sans repasser par ici, car on t'accueillera à bras ouverts, comme toutes celles qui sont ds la doute, la difficulté, on n'est pas ici pur se juger, jauger le taux d'intérêt que mérite l'un ou l'autre message, mais je vois que tu vas au salon " bien être" c'est une opportunité qui s'ouvre à toi ! alors vas y, tu auras la chance de rencontrer nos coachs et Cécile sera là ! courage ma belle et n'oublie pas tu reviens quand tu veux et tu n'as pas à te " justifier" ! je t'embrasse, et j'espère te retrouver très vite ici ou ailleurs ! bisous :-* :-*
JEANINE :x non, tu ne fais pas du sur-place ! tu n'arrive pas à nager, mais tu es déjà ds la piscine *-:) mais tu dis que tu garde le cap avec les repas !!! :-q :-q :-q :-q bin si ça ce n'est pas du positif ! tu dis que tu te bas entre " toi et toi" j'ai envie de te dire ceci, car je l'ai vécu je l'ai pratiqué.... tu t'écoute honnêtement, tu " écoute " toi " et " toi" et tu te laisse aller honnêtement et tu vois lequel des 2 correspond à ce que tu pense vraiment ou ce que tu attends....et même si celui qui l'emporte n'est pas " le +positif", tu auras au moins fait ce travail sur toi, et tu "te seras écoutée"...et même si c'est pas "positif" ce que tu pense... :(( :(( :(( trop longue

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 05-02-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour ,
Le peu de +++ que j'ai en moi ce matin , je voudrais le partager avec vous .
J'ai l'impression d'être dans une lutte constante entre moi et MOI .
Comme je l'ai déjà lu plusieurs fois venat de certaines d'entre vous , c'est un pas en avant , 3 en arrière .
Je stagne pour tout , le poids , pas bougé ,
hier , la piscine , mes jambes refusent de me faire avancer ...il me semble faire du rur place .
même mes idées , elles vont et viennent entre + et -
une boule dans le ventre , une autre dans la gorge ...et ça va et ça vient ....
je garde le cap pour l'alimentation , c'est déjà ça ......
we au travail , me permettra d'avoir l'esprit occupé .....un peu
Bonne journée à tous et toutes

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 04-02-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Que c' est délicieux à lire, à enregistrer les images, oui, c'est formidable cette confiance, ce rapport qui se créent dans ce petit salon. Vous êtes toutes un peu thérapeutes non ? Même si je ne me suis pas livrée, au niveau de la confiance en soi, je me donne la note de plutôt 2, certains de vos propos sont réconfortants, et je les prends. Ne m' en veuillez pas, mais je décroche, je manque de temps, j' ai écouté seulement une fois le MP3 de la semaine. En fait, je me trouve des excuses, mais je n'y arrive pas comme en mars 2010. C' est tellement agréable de venir ici, que peut-être grâce à vous, je vais me reprendre.. Je suis addicte à ce post, il y a de la chaleur de l' amitié, de la compassion, de la tendrese enfin que de beaux sentiments. Cela fait du bien.
Je vous souhaite une douce nuit sous la couette.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Lalynette... :-S =(( si l'amour s'en va, l'amitié, celle de tout le forum, reste bien présente, bien vivante ! ;) Continue à venir nous voir, à nous écrire... Les amis que tu as rencontrés ici sont importants pour toi... et toi, :^> :x :x tu es importante pour eux ! Pose-toi, le temps nécessaire à te "reprendre" un peu, si tu veux... et puis reviens vite ! Nous, on t'aime ! :x :x On compte sur toi ! :-q :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Et oui Jeannine tu as raison enfin la psy a raison, plus on retient de se soigner plus c'est dur. Mais pas facile de se jeter dans la marmite. ALors ici on est toute sur la même ligne de départ et chacun part quand il veut contrairement à une course ou tous doivent partir en même temps.

Courage à tous.

Lalynette (75) Posté le 04-02-2011 à 19:48 | Signaler un abus

Je suis désolée mais je ne peux pas vous être d'un grand soutien, je viens de quitter mon copain, et zou direct sur la viennoiserie en sortant du boulot... demain je vais quand même aller au Salon du Bien être mais ce sera pour moi de toute façon le mal être... Pardon les filles je ne sais pas quand je reviendrai désolée je vous embrasse...

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 04-02-2011 à 15:14 | Signaler un abus

mimaja et croquine , :x :-* vous avez faillit me faire pleurer ... :((
avec vos messages et celui de ma psy ce matin qui a répondu à cette question que je lui ai posée :
Pourquoi travailler sur soi fait si mal .....? :
Sa réponse : Peut être commencez par accepter et ne pas lutter .....plus vous luttez plus ça fait mal ....
je sais que vous avez raison , je vous remercie de me secouer un peu , promis les copines je vais me reprendre ....
je sais que seule je n'y arriverai pas , ma thérapeute va m'aider elle sent que j'ai envie de me liberer , elle croit en moi , vous aussi , lors je m'accroche à vous et je fonce ....
Merci merci merci :-q

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:38 | Signaler un abus

:D :D :D ;) :P :P :P

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:37 | Signaler un abus

;) :D *-:) *-:) *-:)

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:11 | Signaler un abus

:D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE