En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 04-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus

MIMAJA :x j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce " déballage" et si c'est le cas et bien, viens me le dire.....je veux juste t'aider à " trouver" le déclic .....c'est tout, et parce que aussi bin....j' :x bien.....et que je serais vraiment heureuse de savoir que tu arrive à te libérer de tous ces poids du passé....sachant le bien que cela procure et l'impact qu'il a sur nos vies.....je te le souhaite de tout mon :x :x bisous bisous ma douce combattive :x :x :-* :-*

et sorry à toute la troupe ..... :^> :^> :^>

MIMAJA, je te dépose ceci *-:) *-:) bien à toi :x :x :x

Croquine Posté le 04-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus

.....suite.... tu te débas ds tous les sens pour " t'en sortir " que tu en es attachante :x :x :x
tu lance des appels au secours, des SOS, tu n'as pas peur de te jeter à l'eau, de " tomber les masque "enfin s'il y en avait ;) :D
ma chère MIMAJA :x , sans rien connaitre de ton passé je me retrouve bcp en toi ....mais il y a qqes temps, car je l'ai laissée sortir "la petite fille " qui pleurait, qui souffrait, qui avait été plus que malmenée.... qui pensait que c'était ça la vie, souffrir et pleurait qui vivait ds le négatif, en fait, la petite fille qui se taisait, qui souffrait en silence et qui en n'y réfléchissant, " n'avait jamais été un enfant, " car on ne lui a jamais laissé le temps et parfois même .....le droit d'en être un ! alors, laisse la re-naitre, et vivre un peu au grand air et puis.....laisse la grandir, s'épanouir, en l'écoutant et en prenant soin d'elle...c'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché en qqes jours, semaines mois....il en a fallut du temps et encore des pleurs....mais après ....quel bonheur ! je t'embrasse ma p'tite MIMAJA :x tu peux y arriver..... et tu n'as surement pas rencontré les bonnes personnes, qui se diaient peut être des professionnels, mais je peux te dire qu'il y a des gens vraiment compétents et efficaces....oserai je te poser la question ....... es tu sûr d'avoir vraiment " fait tout remonté, et mis à nu :^> :^> :^> (je te dis ça pas par rapport au forum mais dans ton esprit... zut trop longue :^> :^> :^> :^>

Croquine Posté le 04-02-2011 à 09:51 | Signaler un abus

coucou je reviens, en vitesse ! sorry MIMAJ " pas de plagia" de ma part, je l'ai découverte en cherchant des phrases qui me plaisent sur internet ! je ne copie jamais les images des autres :-O :-O ! et je ne vois pas de quelle discussion tu me parle @-) @-) @-) mais si tu le permets, je vais te citer des qualités que je te découvre au fil des semaines, que je passe à te lire et à te retrouver sur d'autres très bonnes discussions :D :D :D en toute franchise et honneteté ce que je pense ma chère MIMAJA :x :x :x c'est bien d'avoir confiance en soi.......et aussi aux autres :D :D :D ;) ;)

rien que pour toi et FRANCHEMENT je te trouve :
vive d'esprit, marrante, inelligente, lucide, pleine de sagesse, observatrice, intéressante, cultivée, érudie, charmante, qu'on a envie de rencontrer, franche :D , directe :D courageuse, attentive, reconnaissante, je te pense et t'imagine une personne "juste" (le sens de la justice ) et "pas juste " avec toi même ! tu es bourrée de qualités, et si tu n'arrive pas à te les extirper, on va t'aider ! j'espère l'avoir fait ! et ds ma famille, on n'avait pas l'habitude d'encourager, de féliciter, de dire les qualités aux enfants, j'ai arrêté le processus ! détruit " cette machine" déstructrice... tu peux te reconstruire...crois en toi, et je sais que les non-dits parfois sont pires encore...tu te débas tellement ds tous les sens (comme moi) pour " t'en sortir" ...

marie (69) Posté le 04-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Ce post me passionne, je prépare des phrases dans ma tête mais n'arrive pas encore à les écrire...Laissons le temps...J'ai envoyé une invitation le 31.01 à Cécile , pas de réponse, elle apparait pourtant bien dans mes messages envoyés...Bravo à toutes celles qui arrivent à se confier, se dévoiler, êtes vous soulagées d'un poid après ou regrettez vous de vous être mise à nue ?
très belle journée à vous

Croquine Posté le 04-02-2011 à 09:36 | Signaler un abus

et puis ceci avant de filer ouvrir la dsicussion ;) :D :D merci CéCILE, pour ces coups de pouces que vs nous donnez si intelligement ;) :D c'est tout de même mieux que les " coups de pieds" qu'on se donnent parfois !

j'aime bien ceci, c'est tellement vrai ! :D :D :D

à toutes et tous ???? :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Pas mal l'idée Cécile de la phrase "j'ai envie de..." car de toute façon ne dit on pas que l'on ne doit pas se frustrer car totue frustration n'est pas bonne ?

Belle citation sur la lune qui est un astre que j'adore admirer contrairement au soleil que l'on ne peut pas. J'aime regarder les étoiles et laisser divaguer mon imagination.

Croquine quant à ta citation sur les écrits et la parole c'est super. Perso j'écris beaucoup. Quand je vais en ballade j'ai souvent l'appareil photo et le carnet avec le stylo car je m'inspire en écrivant des poèmes. Ca me fait tant de bien. En ce moment avec les deux chiennes à tenir en laisse c'est plus difficile mais bon le temps où je n'aurais que la mienne à promener reviendra et je recommencerai.

Ecrire m'apaise et j'ai même tout mis mes poèmes sur un livret car j'ai eu une panne informatique et bien cru perdre tout mes poèmes...Seuls un n' apu être récupéré. Tant pis mais dommage d'un autre coté car je l'aimais bien...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous qui "cherchez la sortie" !... ;) ;)
Je ne sais pas si j'arriverai à lister mes qualités... :^> Comment le faire quand personne ne nous a jamais dit : merci, bravo, c'est bien, je suis fier(ère) de toi ?...
En revanche, :P je pense que je m'efforcerai d'être une fidèle de la discussion "j'ai envie"... d'autant que j'avais moi-même déposé l'illustration "j'ai envie", il y a une ou deux semaines, dans une autre discussion... n'est-ce pas Croquine ? (les "grands esprits" se rencontrent ?) *-:) :-q :D
@ Cécile : il y a + d'un demi-siècle :-S que j'attends d'adoucir certaines de mes peines... :) je saurai attendre la semaine prochaine ! Merci de ta guidance aidante, incitative, vigilante, active : tu poses les questions, tu suggères, tu proposes... :-q :x Merci. Jusqu'ici, les gens auxquels j'ai demandé de l'aide ont abordé la chose en disant : "alors ?... qu'avez-vous à dire ?... heum..." :-bd :-bd J'ai expliqué, décrit, compris... et après ? :(( :(( ça ne m'a permis ni de "résoudre", ni de "tourner la page", ni d'"avancer" enfin !... Dommage que Montpellier soit si loin !... ;) :x

Croquine Posté le 04-02-2011 à 09:25 | Signaler un abus

je vs dépose une autre phrase que j'aimerais partager avec vous ! ;) :D *-:)

Croquine Posté le 04-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes, les courageuses ! :D :D :x

NANOU 84 bon séjour et je pense qu'en effet tu auras bcp de lecture après une absence de 3 jours !!! :D ;) aie aie aie
merci pour tes ondes positives ! ça fait du bien d'en recevoir ;) :D :-q au plaisir ! :D

ma chère CéCILE :D (si je peux me permettre ;) ) aaah décidément quel vent de nouveauté et de fraicheur vous apportez sur ce forum :-q ! des discussions, aussi interessantes, qu'enrichissantes.....et surtout bravo, vous " déléguez " ;) :D avec brio et intelligence ce qui ne gâche rien ! hi hi hi ! j'aime bien ça ! ;) :D :D :D :-q :-q je blague ! ;) heu....non, en fait là je ne blague pas, je dis ce que je pense avec le sourire ! ;) :D authenticité totale ;) et confiance en moi à 9/10 :P , pour rappel ! hi hi hi !) j'accepte d'ouvrir cette discussion, mais je ne la considère pas comme un challenge, ni comme un défi *-:) ;) :D, le tout serait plutôt de savoir si elle sera suivie par mes compagnes de " galère ", les slimettes de ce merveilleux petit forum ! :D :D
et le hic :P , c'est que cette idée ou cette initiative n'est pas de moi ;) @-) mais j'accepte de le faire volontiers :D :D :D , je me demande déjà quelle sera VOTRE prochaine suggestion et qui en sera la " cible" hi hi hi! je me régale ! cool ! j'adore ! j'attends la suite avec impatience ! ;) :D :D :D :D :D vous êtes :-q :-q merci de "ns faire travailler sur ns mêmes en nous amusant ! bien vu ;) :D :D

vivlavie Posté le 04-02-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour cette discussion vraiment passionnante.
J'aurai bien voulu réussir à accéder aux blogs de Cecile et de Keora mais j'ai beau lancer des invitations, cela n'a pas l'air de marcher ....Pouvez-vous m'aider ?

Une lectrice assidue

Vivlavie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE