En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 27-06-2011 à 00:32 | Signaler un abus

:) :) Bonjour à toutes et merci pour tous vos voeux d'anniversaire cela me touche beaucoup. Je suis rentrée hier de notre randonnée moto avec mon frere et son beau frere. Cela a été un moment super de decouverte de la drome provencale du luberon avec tous les chammps de lavande et sauge fleuris puis nous sommes allés faire une halte sur la presqu'ile de giens, ballade à Saint Tropez puis retour par le Verdon l'ardeche avec chaque soir un gite different dans des lieux tres calmes et un dans la cite medievale d'arc sur argens. Cela m'a fait beaucoup de bien malgre deux jours un peu difficile à Hyeres(des mots que je sens comme negatifs pour moi me font replonger tres vite) Et hier au retour mes enfants et petits enfants étaient là et avaient organisés un barbecue en invitant des copains à moi tres sympa. Aujourd'hui la fete a continué à la maison, j'avais meme été cherché maman à sa maison de retraite qui a été pleine de joie avec les trois petits. Bref je suis sur un petit nuage, meme si je sais que je suis encore tres fragile. Ils viennent juste de tous partir alors je remet à demain toutela lecture en retard
Bises à tpoutes et mille mercis :x :x :x

kinou011106 Posté le 26-06-2011 à 21:37 | Signaler un abus

(suite)... J'ai repris 2 kilos, et j'ai fait le yoyo pendant plusieurs semaines... Rien de bien grave, mais je me croyais arrivée au but, et ce rappel à l'ordre m'a fait reperdre confiance en moi : je me suis critiquée pour mon manque de persévérance, bref, le moral dans les chaussettes ! Et en même temps, vous lire me permettait de "positiver" et "relativiser" mes soucis. Alors, encore un grand merci à vous tous pour votre présence bienveillante! Les cours sont arrêtés pendant les vacances, donc je vais avoir plus de temps pour venir partager avec vous ! Je vous souhaite une bonne soirée et un bonne semaine :D J'ai été très bavarde ce soir :^> Je vous embrasse bien fort :-* A bientôt et gardez foi en vous et en votre bonne étoile :-q

kinou011106 Posté le 26-06-2011 à 21:28 | Signaler un abus

(suite)...mais moi, cela m'a mis le coeur en joie, car j'ai horreur des disputes. La nuit portant conseil, je suis un peu redescendue de mon nuage ce matin, mais j'y crois quand même, je sais que ce ne sera jamais plus comme avant car il y a eu trop de souffrances, mais je suis prête à tout faire pour qu'une certaine harmonie règne à nouveau dans la famille. Il faut simplement que j'écoute les conseils de mon mari et que je reste sur mes gardes ; je sais que lui a très peur car il a vécu ma souffrance face aux insultes injustifiées dont j'ai fait les frais et il n'a pas envie que ça recommence. C'est très réconfortant de le sentir si protecteur à mes côtés, et en plus il n'a pas arrêté de me dire hier que j'étais belle, qu'il était très fier de moi, alors la confiance en moi est remontée aujourd'hui. A part tout ça, je tenais à vous dire aussi que je ne suis plus autant venue sur le forum car je me suis laissée submerger par mes activités : j'étais tellement motivée par ma perte de poids que je me suis lancée à fond là-dedans, avec 4 heures de danse par semaine (lundi et mercredi), le mardi soir répétition dans une chorale, et puis mon mari m'a offert des massages "celluM6" 2 fois par semaine, alors l'emploi du temps est devenu très rapidement surchargé en plus du surcroît de travail et ce qui devait arriver est arrivé : j'ai perdu les pédales : plus le temps d'écouter les enregistrements audio, je me suis fatiguée, donc je me suis énervée, et j'ai grignoté X(

kinou011106 Posté le 26-06-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIDO ! Que cette nouvelle bougie que tu souffles t'apporte la "lumière" dans ta vie ! Je suis toujours très touchée de vous lire, vous êtes formidables! Je suis effectivement peut-être un peu trop "touchée" par les malheurs des autres, je ne sais pas toujours prendre le recul nécessaire, un trop plein d'empathie qui cache quoi? Je ne sais pas... (ou peut-être n'ai-je pas envie de savoir?) J'ai bien une petite idée quand même : peut-être que compatir aux soucis des autres me permet de ne pas penser aux miens? Mais en même temps, cela me permet aussi de "relativiser" mes états d'âme : toujours ce problème de confiance en soi, qui augmente et puis dégringole dès que le passé revient. Mais aujourd'hui, je peux dire que je suis FIERE de moi, car en fait, j'étais de mariage hier et c'est cet évènement qui me faisait très peur (climat familial très difficile, avec 'brouille' depuis 6 ans dèjà avec une soeur de mon mari et la femme de son frère décédé); j'avais tenté par deux fois d'entrouvrir la porte avec la soeur de mon mari, sans succès la première fois mais en début d'année elle avait répondu à mes voeux, et hier elle est venue se mettre à côté de moi en me demandant si ça allait, et en partant elle m'a dit qu'elle espérait qu'on se reverrait et qu'elle voulait nous inviter pour oublier toutes ces rancœurs. Mon mari est plus méfiant que moi, car la brouille vient d'elle à la base, avec insultes à mon encontre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-06-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Je ne sais pas si Mamido est rentrée mais lorsqu'elle nous lira elle sera contente de voir qu'on n'a pas oublié son anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

jeanine52 (25) Posté le 26-06-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Mamido , Gros bisous à toi

Croquine_1963 Posté le 26-06-2011 à 12:09 | Signaler un abus

coucou mes amis !

pas le temps, suis attendue à un déjeuner ! donc pas de tartine ! hi hi hi

je vous poste un p'tit mot rédigé à votre attention par mon chéri !
ça lui tenait à coeur , donc voici pour vous un message du " mari de votre amie CROQUINE

bien à vous touts et toutes qui ns êtes d'ujn grand secours ! si si !

Merci les filles et Frank

Je suis très touché par les messages de soutien que vous transmettez à travers croquine .
Sachez qu' elle me les fait tous parvenir et ça me nourrit de courage,
chaque pensée est un bûche qui alimente ma locomotive,
et j' en ai besoin pour avancer dans cette dure épreuve,
j' ai lu que je ne suis pas le premier à avoir surmonté un coup dur , donc je garde éspoir et courage

et vous remercie encore de ces marques de sympathie

amicalement

Enrico

et j'ajouterai tous mes voeux de bonheur pour l'anniversaire de MAMIDO ! ;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Mamido !... ;) j'espère que tes "vacances" t'auront été très profitables !... :) :) Je pense qu'à ton retour tu viendras nous retrouver sur cette discussion : c'est pourquoi j'ai choisi de te souhaiter ICI

;) :) :-q :-q :x :x :x -- UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !! -- :x :x :x :-q :-q :) ;)

Te voilà au seuil d'un nouveau "bail de vie" ! :-q et je forme des voeux pour que tu puisses, à cette occasion, entrer de plain pied sur une route moins pentue, moins caillouteuse, plus fleurie, plus parfumée !... Je t'embrasse très affectueusement !... :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Jeannine toi aussi tu fais un sacré boulot sur le forum et c'est grace à tout cela que l'on tient le coup. Moi je suis super contente aujourd'hui j'avais établi un planning de choses à faire en me disant que je ne ferais peut être pas tout et bien j'ai tout fait ! Je suis super contente. Ce soir j'ai mon petit coeur qui vient coucher à la maison puisque ses parents sont de mariage
. Moi j'ai été au vin d'honneur et je suis revenue. Tient d'ailleurs le voilà.

jeanine52 (25) Posté le 25-06-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Je t'admire Graphitie , après tout ce que tu as enduré , ton positivisme est extra , et du coup te lire me fait grand bien , venir sur ce post me fait un grand bien , les amies , mimaja , croquine ,toi et les autres vous faites un travail pour les autres super.
MERCI :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE