En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 22-06-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Merci merci les filles , non Graphitioe je n'ai pas marcher, danser, rit ,sourit (un peu ) , sauter, écouter, lu ..... j'ai ranger , classer , compter , laver , vu le médecin (pour mon renouvellement dordonnance ) j'ai cuisiner , fait une bonne sieste cet am et fait environ 4300 pas pour la journée ....voilà une journée "de repos" ordinaire .... @-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Allez Jeannine j'espère qu'aujourd'hui tu as retrouvé un peu de punch pour marcher, danser, rire,sourire, sauter, écouter, lire..... ALlez on est tous là et comme dit Danielle cela s'entretient au quotidien et on est là pour aider que cela se réalise;

Bonne soiré eà vous toutes... Pensez aux soldes cela fait du bien !

danielle_aujourdhui (fougere, 35) Posté le 22-06-2011 à 15:36 | Signaler un abus

la confiance en soi ,ça se travaille tous les jours .sourire,aller vers les autres , préférer un entourage positif et structurant .....; lire et écouter des paroles de sages ....

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 22-06-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Merci Croquine pour tes commentaires qu rejoignent les miens, comme j'ai été dérangée, j'avais commencé mon post, puis j'ai arrêté et c'est en validant que j'ai vu ton post et celui de Gaphitie ! Jeanine, les fleurs de Bach peuvent aussi t'aider à ne pas faire retomber le soufflet du week end. Il existe également une fleur du Bush pour le sabotage, renseignes-toi sur le forum.
bonne journée

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 22-06-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Allons Jeannine ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est normal d'avoir des hauts et des bas et c'est pourquoi nous sommes là ! Re-puises dans tes souvenirs de ce week end EFT, téléphones aux copines que tu as vue en direct ou écris leur un mail ; repenses à tout le chemin que tu as déjà parcouru, à la belle énergie que tu as puisé dans le groupe et je suis sûre que tu vas reprendre le dessus, car je sais que tu es volontaire ! ce sont nos modes de fonctionnement habituels, rassurants qui cherchent à contrôler la situation, parce que c'est bien plus facile que de se poser des questions.
Au cours du week end, tu as découvert une nouvelle Jeanine, laisses-lui le temps de poser ses nouvelles marques, Rome ne s'est pas faite en un jour. Bon courage

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 10:06 | Signaler un abus

suite......
peut être aussi un manque, un besoin de revivre à nouveau " une rencontre tellement constructive " vu que tu as eu le grand bonheur de rencontrer M GURRET ! j'espère que peut être ces mots, t'auront éclairé (c'était mon but rien d'autre, suis surement pas qualifiée pour donner des conseils, juste partager une expérience que j'ai vécu, et je peux vous dire, que ça peut prendre du temps pour " reprendre ses esprits) si tu veux on peut en parler tu as mes coordonnées ;) <X

bonjour danielle aujourd'hui : et bienvenue mais j'ai beau relire ton commentaire....je ne le comprend pas :^> :^> :^> :^> tout d'abord, à QUI T'ADRESSE TU ? et de quoi parle tu ? sorry :^> :^> :^> :^> merci de bien vouloir éclairer *-:) ma lanterne

je reprends tes paroles :
" malheureusement non ! La plus gde faille qui réjouit les déstabilisateurs " ....
peut être que la suite a été interrompue.... @-) @-) @-)

je file, déjà bcp procrastiné aujourd'hui ! ;) :P bisous à vous et bonne journée à toutes ! :x :x :x :x ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes :D :D :D :x :x :x :x

JEANINE :x courage, tu travaille tellement depuis des mois, c'est normal d'avoir une petite baisse de régime ;) :D allez, tu as le droit de craquer " psychiquement " parlant aussi ! regarde la semaine passée j'étais à nouveau au plus bas et grâce au soutien de mes amies et de bcp d'entre vous j'ai pu me relever et repartir du bon pieds, lentement, mais ça repart... accroche toi ma chère JEANINE, tu le mérite, tu te débas ds tous les sens pour y arriver et tu sais qu'ici et ailleurs ;) tu seras tjr entendue et écoutée, les mains se tendent et parfois, ça fait simplement du bien de pleurer sur l'épaule d'une amie... ça libère... allez ma JEANINE ça va passer....Et puis tu as vécu des moments tellement forts, tellement intenses à la rencontre nationale ...il y a eu un tel afflux d'émotions que ça " perturbe " certaines personnes...il faut juste " comprendre "ce qui ns arrive, identifier ces nouvelles sensations et les replacer à leurs justes" valeurs " (je veux dire par là, comme c'est nouveau, on a l'impression de ne + avoir " nos repères "et on se sent "perdu " bizarre ...est cela que tu ressens en ce moment...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Jeannine il ne faut pas te décourager tu sais moi après la fin de mon abonnement j'ai mis des mois à retrouver le poids initial que je m'étais fixé. Les derniers kilos sont les plus difficiles à éliminer mais avec de la persévérence de l'aide et le forum tu vas y arriver tu as un tel courage que ça ne peut être autrement. Garde en vue cette journée nationale et quand plus rien ne va repense aux bons moments passés ce week end. Tu t'es à nouveau réinscrite et bien si tu as besoin de cela tu as bien fait. Courage ma belle toi qui m'a tant soutenue quand j'en ai eu besoin, je serais là pour toi maintenant.

jeanine52 (25) Posté le 21-06-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Ce post sur la confiance j'y revient toujours , aujourd'hui je doute , il me semble que ma belle énergie redescend , et pourtant comme dit mimaja , on pioche , on pioche .....
Je suis allée posée une question au coach , pour retrouver de la motivation , Mireille m'a répondu très vite , j'ai renouvellé mon abonnement ce matin , besoin de ça pour m'aider à tenir , ce blocage sur le poids commence à me contrarier , que faire pour arriver à débloquer , je ne sais plus , Depuis mon retour de Montpellier je fais L'EFT , il me semble que ça n'avance pas , j'aurais vraiment besoin , comme toi mimaja , d'un professionnel pour me guider ... *-:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Mimaja une belle photo pour illustrer ton travail prochain...

Croquine et oui je profite de l'énergie retrouvée pour la partager avec vous qui m'avez tant soutenue au moment opportun.

Ce forum est vraiment riche en personnes, riche de chaleur et de gentillesse.

Vive les slimeuses.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE