En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 18-05-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Mille mercis Mimaja pour ce message d'encouragement. Tu as raison, il faut se serrer les coudes. ce n'est déjà pas facile d'avancer avec le soutien de toutes, alors seule............ je n'y pense même pas.
Bonne journée à toutes !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Allez ! Reprenons toutes... ;) j'ai bien dit TOUTES ! notre courage à deux mains ! :) :-q Il faut continuer, même les shadoks le disent !... Rappelons la "confiance" à notre secours !... :-q Notre motivation ne peut pas être mise en doute, puisque nous cheminons, toutes, depuis plus ou moins longtemps, dans ce programme ! :-q Nous avons DÉCIDÉ de nous prendre en main ; nous avons DÉCIDÉ de nous en donner les moyens, sur le plan physique, sur le plan mental ! Il n'y a pas de raison que nous n'aboutissions pas à un résultat !... ;) :) :D Et je conclurai en ajoutant que, pour ma part, si ma doudoune-carapace est tellement amoureuse de moi qu'elle s'accroche lamentablement et fait mine de ne pas vouloir me quitter, ou du moins pas très vite (!), le petit pois qui habite dans ma tête a bien reverdi, et il est en train de devenir si joyeux que bientôt ce sera un "petit pois sauteur" !... Je pourrai peut-être le dresser pour me produire au cirque ou au music-hall !... ;) Affectueuses pensées :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 18-05-2011 à 08:56 | Signaler un abus

MIM :x 6 semaines c'est mieux que........... 7,8,9,10 ETC ;) ;) :D :D :D

A part ça, tu as vu sur la discussion de " pillier d'hygiène de vie " cécile lance un nouveau " jeu, défi, ....comme il vs plaira de l'appeler, on doit se trouver un binôme *-:) pour se motiver et s'encourager mutuellement .....vas voir.....Si ce n'est déjà fait ;) !
je connais ta capacité à te mouvoir telle une abeille buttineuse ;) ;) sur ce forum ! :D :D :D :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Jeanine !... =(( :(( sèche tes larmes !... :) :) Pense à Croquine : après si longtemps de "surplace", comme elle disait, une goupille intérieure a sauté... et hop ! c'est parti !... 3 kg en trois semaines !... :-q :-q bravo !... pour ma part, il m'a fallu 6 semaines pour que ma balance me dise la même chose !... :^> :^> et pourtant... :( X( j'ai vraiment l'impression de "tout" faire pour aller dans le bon sens !...

Croquine Posté le 18-05-2011 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! :x :x :x :x

alors JEANINE :D :x , qu'est ce que ça donne ??? ;) :D
quelle que soit ta réponse, je t'encourage pour la suite ! continue surtout sur ta lancée ! objectif " lune " à atteindre ! ;) ;) :D

bonne journée à toutes ! :D :D :D B-) B-) B-) B-) :x :x :x :-* :-* :-*
et une pensée pour celles qui sont dans la soufffrance et la peine :x :x :x
Et un coucou spécial pour notre cécile ! :x :-q :-q :-q l'avez vous vu ds l'émission bien-être auprés de j-michel COHEN ?
Pour celles comme moi qui n'ont pas pu voir l'émission, cécile à fait un blog où on peut revoir l'émission ! :-q :-q :-q :-q :-q :-
où elle y fait un très belle prestation, on a qu'une envie c'est de la rencontrer ns aussi ! bouououu et je ne pourrai pas le faire car pas possible d'assister à la rencontre nationale :-S :-S mais qui sait un autre jour peut être ! ;) ;) ;) :D je l'espère en tous cas ! PAQUITA :x j'espère que tes douleurs te fichent enfin la paix ;) :D MIMAJA :x je te bise tite soeur ;) :D ! Je te lis de ci delà avec bcp de plaisir ! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-*

bisous

jeanine52 (25) Posté le 18-05-2011 à 07:08 | Signaler un abus

(Pour ma part , je remonte sur la balance mercredi ...et je pense , j'espère vous annoncez une bonne nouvelle !!!!! ) :-bd

Voilà il y a quelques jours , je vous disais la phrase ci dessus !!!!
pas de bonne nouvelle ce matin X( , non seulement je n'ai pas perdu , mais repris 800 g , j'ai envie de pleurer , de crier , de de de .....Ce matin je suis anéantie mais je relèverai les bras , encore une fois ....pas question de lâcher ; on verra qui gagnera .....non mais !!!!!!! X(

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-05-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

Francine ,
Je suis de tout coeur avec toi . Je pense très fort à toi dans ces moments difficiles !! Je te souhaite aussi plein de courage !!
Je t’embrasse très fort
Pâquerette

jeanine52 (25) Posté le 17-05-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Francine , je suis de tout coeur avec toi .je t'embrasse :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-05-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Même si j'ai déjà formulé mes condoléances en fin de semaine dernière sur la discussion où Franck, et Fanfan (de la part de Francine) nous ont annoncé =(( ces tristes nouvelles, je me joins, à nouveau, à vous toutes pour leur renouveler mon soutien à tous les trois... :x :-* :-*

Croquine Posté le 17-05-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Pour tous ceux frappés par le chagrin ou la perte d'un être cher...

bien à vous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE