En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 27-04-2011 à 22:15 | Signaler un abus

un petit coucou de l'ile de ré: repos, relachement avec la thalasso et les nombreux massages, du temps rien que pour nous deux velo du temps pour parler; premier bain de mer. au jourd'hui rencontre rapide avec Maité entre deux soins

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:19 | Signaler un abus

He bien jeanine, en voilà un programme fantastique, tu t'es régalée?

Moi aujourd'hui, je me suis régaler, ma confiance en moi est à fond. Pendant 10 jours, je m'occupe d'enfants de 6 à 10 ans et c'est un vrai moteur pour le moral et la motivation. Toujours partant pour tout, la pêche tout le temps, il sont géniaux!!!!

Bisous, bonne soirée!!!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-04-2011 à 16:13 | Signaler un abus

merci à vous toutes! Cécile, j'apprécie bcp que tu prennes ce temps pour nous!
alors, la grande nouvelle de notre fils aîné et de sa famille ( ils ont 3 enfants de 15,13 et 9 ans ) notre belle-fille et les enfants partent vivre 1 an au Brésil...Frederic les rejoindra du 15 décembre 2011 au 15 mars 2012..ils sont inscrits au CNED, iront à l'école portuguaise et dans une école de samba, ils vivront chez la MAman de Maïté qui va avoir 80 ans et qu'ils n'ont pas revue depuis 9 ans. C'est une vraie bonne nouvelle pour nous, car ils mûrissent ce projet en secret depuis déjà un an! ils partent déjà le 1er juin, que ça va vite. je crois que c'est une expérience qui va faire mûrir les enfants qui vont découvrir ce qu'est la vie ailleurs où les désirs ne sont pas comblés avant d'être dits....actuellement, ils font le tri de ce qu'ils emportent et laiseront là-bas un maximum de choses pour faire plaisir à d'autres qu'eux pas aussi chanceux!
ben, le repos?? c'est quoi ça? belle-Maman arrive demain !!!!!
je suis vraiment épuisée et je fais ce que je peux! hueruesement une dame vient pour le ménage et nous avons demandé une infirmière pour la toilette de Mamie.
je reprends plus assidûment les menus et vais tenter un retour à l'activité physique..pas gagné,ça! mais mardi prochian, RV avec le dièt du ROD..;et je veux être sans ce poids repris, alors, je m'accroche!
je pense fort à vous même si mon discours ne le laisse pas paraître...
bises de tout coeur, Francine.

jeanine52 (25) Posté le 27-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus

@ cécile
Les vacances ont été divesifiées en activités .
Ménage à fond, rangement de papier , garde des petits enfants , 2 jours en Haute Savoie et un petit peu de repos quand même , sans oublier mes séances balnéo -massage .....me voilà en forme pour repartir au travail en attendant les prochaines vacances début juillet !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Mimaja :x

Merci pour tes précieux conseils pour Francine ! Je te rejoins tout à fait aussi sur cette option de trouver des bras pour se faire "caliner" de temps en temps ! Dans le meilleurs comme dans les moins bons moments ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Mamido :x

Une belle pensée pour toi sur l'île de ré où j'espère que tu parviens à "lâcher prise" à te faire plaisir, à prendre du temps pour toi, à te détendre, à te faire plaisir, etc. Une pause comme tu le dis, que tu as choisie et c'est formidable ! Profite profite !! Et reviens nous en pleine forme et pleine d'énergie à partager pour aider les slimettes à se ressourcer à leur tour !! :)

Jeanine :x

Super alors et toi ces vacances ? Qu'as-tu fais de beau ?? Je suis contente que tu te senses reposée !! C'est fait pour ça à priori les vacances, même si parfois on l'oublie !! (moi la première lol)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

La cauvinière :x

Ravie de te retrouver parmi nous Francine ! :x :x :x

Il est clair que tu es à nouveau fatiguée, et je t'invite vraiment à nouveau à "te forcer" à prendre du temps pour toi !

*-:) :x REPOSE-TOI !! O:-) O:-) O:-)

Va te promener une heure par ci, dans la nature, va prendre un bon bain chaud par là.. tu as besoin de garder de la force et un équilibre pour encore mieux gérer la situation ! :) Que dirais-tu à un enfant qui est épuisé et qui doit en plus faire ses devoirs, aller au sport le soir et t'aider à faire le ménage etc. ? Va faire une sieste et quand tu reviendras, tout ira plus vite ! Alors prend le temps de te ressourcer régulièrement et tout sera plus facile ensuite ! Vraiment, j'insiste mais Francine, tu ne peux pas te sacrifier ainsi, ce n'est ni bon pour toi, ni pour ta maman d'ailleurs ou tes proches ! Ils ont aussi besoin de toi en pleine forme ! :-q Allez allez !! Ordonnance pour Francine O:-) : REPOS ! PLAISIR personnel ! OBLIGATOIRE !! O:-) :x :x :x

Bon j'aime ta note de motivation finale !! :-q Cet espérance qui est en toi, cette envie de s'accrocher !! :-q

C'est bien de s'accrocher, mais d'ailleurs, c'est aussi bien de lâcher prise quelques minutes de temps en temps .. pour garder un peu de légèreté !! O:-)

Bon sinon.. je suis curieuse.. mais alors que voulait-vous dire votre fils aîné ??? :P

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Fanny *-:)

Pour participer au Tchat, le plus simple est d'aller dans la discussion sur la catégorie du forum "Outils de coaching" et tu verras il y a une discussion "Tchat vidéo de formation / coaching minceur".

Bon maintenant, j'avoue que là.. moi aussi mon coeur balance dans la réponse que je vais t'apporter ! Le sport est essentiel aussi ! Alors entre ces séances de motivation et les séances de sh'bam et pump.... Si tu as d'autres soirs pour ces séances, le choix sera vite fait, mais s'il n'y en a que ce soir là.. j'ai bien envie de t'inciter à garder cette addiction au sport ! Sinon, si tu as un stepper... à l'occasion, viens suivre le tchat en faisant du stepper en même temps !! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Fanny :x

Même sans suivre le programme alimentaire proposé sur MentalSlim, il est essentiel de veiller à bien garder une alimentation équilibrée ! Pour y aller doucement, comme tu le dis et là je suis entièrement d'accord, inutile de foncer droit dans le mur en voulant aller trop vite dans nos changements d'habitude, pourquoi ne pas commencer par noter ce que tu manges dans ton carnet minceur tout simplement ? Rien que le fait de noter régule nos envies !! Comment effectivement par retrouver un rythme de 3 repas par jour, avec un snack si nécessaire au goûter pour patienter jusqu'au soir !

Ah la patience... pas facile tous les jours, c'est sûr ! Surtout que lorsque l'on se remet à faire du sport au moment de sa démarche minceur, le poids met plus de temps à diminuer sur la balance, car la masse graisseuses se remplace rapidement en masse musculaire ! La bonne nouvelle : tu mincis quand même !! D'où aussi l'idée de prendre ses mensurations en plus pour voir l'évolution au delà de la balance ! ;)

La barre des deux chiffres, c'est clair qu'elle a de l'importance et je suis sûre que tu vas vite la passer !! Et nous ferons de notre mieux par ici pour t'aider à ne plus jamais la refranchir !!! :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE