En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Mimaja :) :x

Lol j'adore ton humour !! Merci pour l'image clin d'oeil pour mes puces !! Avec un peu de chance, quand elles seront plus grandes, sur une moto, avec ou sans roulettes, elles finiront par se stopper en dehors des poubelles lol

Et un grand merci aussi pour ton retour sur cette première visite chez la kinésiologue ! Donc te voilà bien sûre qu'une forme de peur serait à l'origine de certains blocages émotionnels et sans doute physiques aussi par la même occasion ! Que faire ?? Se libérer de ces peurs ! ;) Et renforcer ton sentiment de sécurité par ailleurs !
Te voilà donc avec un bel objectif à atteindre maintenant !

Bon sans grande prétention aujourd'hui, j'ai bien envie de te proposer un petit challenge ! Ouvrir une nouvelle discussion sur le forum intitulée "Besoin de sécurité" et inviter tout le monde à parler de ce qui leur donne un sentiment de sécurité, sous forme de description de situation sécurisantes, d'images, de mots sécurisants, etc !

Tu relèves le défi ?? Hé oui encore un défi, mais rien que pour toi celui là !! Tu en as de la chance n'est-ce pas ?? :)

Ravie en tous les cas de voir que ton cœur est dans ta tête !! .. Hum.. visuellement j'ai du mal à l'imaginer lol, mais en tous les cas, je sais que c'est une bonne chose et c'est l'essentiel !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Mamido (suite) ;)

Juste pour revenir à l'EFT qui t'a permis de te libérer de tes peurs aussi bien du masque que de la moto, ce sont des séances que tu t'es faites toute seule ou par un professionnel ?
C'est tellement incroyable ces résultats en une dizaine de minutes à chaque fois.. c'est le genre d'expérience qu'il faut partager tu as bien raison, cela pourrait aider de nombreuses personnes à se libérer de nombreuses phobies !!
As-tu déjà essayé de trouver la solution pour ton sommeil aussi avec l'EFT par ailleurs ??

Ah encore une chose, c'est bien de reprendre à la semaine 1 pour ta démarche minceur par ailleurs, de temps en temps reprendre à zéro ça relance la motivation !! Tu nosu tiendras au courant à ce niveau là aussi !
Nouvelle coupe de cheveux, nouveau départ du programme, nouveaux vêtements, nouveau rdv chez le psy, tu te donnes vraiment les moyens de repartir de bon pied !! Bravoo vraiment, continue comme ça et tu retrouveras ton énergie et ta motivation pour toi, tes proches et pour ton groupe de la paroisse ! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Mamido : :) :x

Tout d'abord je suis ravie de t'avoir croisée lors du tchat vidéo hier soir !!
Ensuite, super la photo de la moto de ton homme.. WAOUWWWW !! Quel engin comme dirait l'autre !! lol
Effectivement, une ballade sur cette belle moto, çça doit "décoiffer" !! C'est génial que l'EFT t'ait aidée à passer au dessus de cette phobie, quand on voit le résultat !! J'adore !!
C'est génial aussi de te voir à côté de la moto !! Avec tes lunettes la classe !! ;)
Je suis ravie que tu aies profité au maximum de ton week-end dernier avec ton frère par la même occasion ! Quoi de prévu ce week-end ??

Au sujet de ton fils, je t'invite à venir nous en parler dans le groupe les clés de la confiance en soi dans la discussion "pilier de vie familiale", j'y aborderai du coup la relation entre une mère et ses enfants.. face à ce type de situations et à d'autres qui créent régulièrement des conflits familiaux de plus ou moins grande taille..
Il n'est jamais trop tôt pour veiller à maintenir un bel équilibre au sein d'une relation avec ses enfants ! ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Pour toi, Croquine... pour te porter bonheur, ces coccinelles forment un coeur ! :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Bon avant de me remettre à ma lecture de tous vos messages, voici une image spécialement pour notre Croquinette en ce jour particulier pour elle !!

Je te cite ma belle : une petite coccinelle, c'est " une bête du bon dieu " parait-il qu'elle porte chance alors pour quoi s'en priver !
Elle vole jusqu'à toi ! Va donc faire un tour prendre l'air dehors aujourd'hui, je sens que la coccinelle croisera ton chemin !! ;) :-q :-q :x

caro pas de calais (62) Posté le 09-04-2011 à 10:15 | Signaler un abus

de tout :x :x un grand merci cécile :x tu est un amour :x de voler au secours de notre très chère croquinette toute chagrinée =(( =(( et toute désorientée :^>
bonjour ma douce mimaja :x :x bien que n'arrive pas toujours à m'exprimer comme je le voudrais :^>je t'admire tu sais ma belle....,je t'ai lue sur le poste d'auguste .. comme toujours tu as su trouver les mots justes *-:) pour soutenir nottre croquinette d'amour ;) :x j'aime beaucoup te lire *-:) et je suis contente de ressentir que tu avance petit à petit *-:) et que tu va mieux :-q ;)
je n'arrive pas à bien capter :-bd les défis proposés par nos coatchs :-S ,je me sens bète et ridicule @-) car je vois que le déclic a fonctionné pour la plupart d'entre vous :^> j'admire aussi francine,mamido,jeannine,kinou pour leur persévérence...et à pratiquer l'eft j'ai beaucoup de mal à y croire .je ne peux prononcer =(( "" je m'aime et m'accepte ""sachant que la plupart du temps je me déteste X( :(( :(( et suis sans cesse à culpabiliser :-S dans mes démarches... .c'est plus fort que moi. :^> .
.chapeau bas pour votre courage :-q :-q :-q et votre détermination!! :-q :-q :-q
bon weekend ensolleillé ! O:-) B-)
bisous :-* :-* :-* caroline. une petite image réconfortante pour notre croquinette d'amour qui reste dans mes pensées :x

caro pas de calais (62) Posté le 09-04-2011 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour les filles!
ma très chère amie croquine, :x :x
nous savons toute qu'il est plus facile de dire que de mettre en pratique tous nos objectifs ......surtout lorsque la motivation ,le courage et la force nous abandonnent =(( :^> je suis sincèrement désolée =(( et triste :(( :(( pour toi ma douce amie :x ,je pense que toute avons des hauts et des bas :^> .peut ètre as tu besoin d'un peu de recule :^> .bien que tu est le besoin d'aller vers les autres :x :x sache par expérience sur les conseils de ma psy il faut penser un peu "beaucoup" à soi! pas facile de changer son caractère @-) mais je suis persuadée que l'ont peu changer ses habitudes.... ;) je pense très sincèrement :x que cécile :x pourrait te conseiller au mieux pour ce cap si difficile à franchir :^> ..
si tu as besoin de moi ma jolie :x :x ,sache que je suis là pour toi <X ,prend le recul nécessaire ce weekend ...essaie de faire le vide....... (je te rajoute la petite danseuse *-:) de cécile :x qui m'aide beaucoup pour me détendre ;) . ,et surtout repose toi ma douce j'espère te retrouver prochainement aussi radieuse qu'à l'habitude et je pense que ton cher petit mari va te chouchouter en rentrant ett'apporteras le soutient nécessaire pour ce weekend
je suis certaine que tu va trouver le soutien *-:) :-q de toutes nos amies et (is) :x :x :x sur les différents postes ma douce amie :x surtout ne baisse pas les bras,tu est si courageuse :-q :-q et si aimante :x :x :-* :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 09-04-2011 à 09:07 | Signaler un abus

OH là là pas trés gai tt çà les filles relativisons ds la vie il ya des hauts et des bas il faut l'accepter !!!! la balance n'affiche pas de moins pour moi cette 1ère semaine mais j'ai perdu 1kg200 la semaine passée et la pesée pour moi sera le lundi !!! je n'ai pas suivi le programme alimentaire à la lettre car pour moi ds 1 premier temps çà n'est pas la priorité ! je me suis concentrée essentiellement sur l'EFT et les exercisses énergétiques que j'ai pratiqué chaque jour J'ai noté ts mes repas avec les petits plus en majuscule çà me permet de les compter et de les diminuer la semaine prochaine ! Fin de semaine avec des sorties je suis contente car çà ne me fait plus peur , je me suis enfin réconciliée avec la nourriture et j'en suis trés heureuse , allez courage et pas de culpabilité çà ne sert à rien Bon wkd à ts

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Croquine, Mamido et Francine, :-O :-O
Prenez nos mains ! attrapez-les fermement ! :-q Ensemble, on y arrivera ! Comme je l'ai dit dans une autre discussion, je suis le programme depuis presque 2 ans, avec... bien sûr... X( des hauts et des bas !... :-q des périodes avec un meilleur suivi des repas et des MP3, :-bd des périodes de relâchement sur ces aspects :-q mais une plus grande participation au forum ! La balance descend, puis remonte, puis remonte, puis remonte... X( X( elle n'a pas encore voulu redescendre ! Mais dans mon coeur et dans ma tête, *-:) :-q :) ça va mieux ! Beaucoup de choses positives ! alors, mon "enveloppe charnelle", elle va bien finir par les entendre aussi ces choses positives ! n'est-ce pas ? :^> :^>
Contente d'avoir retrouvé Kinou qui rit ! Bises à Jeanine et à ma Caro ! Douces pensées à tous les "élèves" de cette discussion et à leur super "coache" : Cécile ! :x :x :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Croquine !!

Je t'envoie de ce pas un message privé, viens vite le lire !!

Je t'embrasse vraiment de tout mon coeur !! :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE