En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 17-03-2011 à 12:56 | Signaler un abus

B comme BONIFACIO ;) ;) :D :-q :-q :-q bin quoi, on peut rêver non, une escale en allant en SARDAIGNE ;) ;) ;)

(TAMOUNETTE :x as tu vu des racines et des ailes hier ??? ton île était à l'honneur je l'ai enregistré je me délecterai ce soir en pensant à toi et ton Ïle adorée ! ) ;) ;) :D

tamounette (77) Posté le 17-03-2011 à 12:45 | Signaler un abus

Allez, j'en profite , je prends le A
A comme AJACCIO, ville de Corse enchanteresse, Cécile, tu pourras y passer cet été :)
Photo à l'appui :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Allez yes c'est parti pour l'alphabet des plus beaux coins du monde qu'on a pu découvrir ou qu'on aimerait découvrir !!!! ;)
Très bonne idée Croquine !! :-q :-q :x Villes, pays, endroits particuliers... partons découvrir le monde sous son meilleur angle ! ;) :-q

Croquine Posté le 16-03-2011 à 18:44 | Signaler un abus

hello les filles... et si on se faisait l'alphabet des destinations de rêves (villes pays ) qui nous tiennent à coeur ou qui nous font rêver....mais on attend la suggestion de Cécile et de nos amis participants ! ;) ;) :D :D :D
Mon PC rame à mort (tout comme moi d'ailleurs :P pas évident d'accéder jusqu'à vous ! ça me prend du temps et ça m'énervvvve :((

tamounette (77) Posté le 16-03-2011 à 16:09 | Signaler un abus

Cécile , une autre idée? :)

jeanine52 (25) Posté le 15-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Encore une fois , l'aphabet terminé !!!! On continue sur le même style ???

jeanine52 (25) Posté le 15-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Z comme ZEN ........................ce n'est pas moi ces jours ci :-bd

Croquine Posté le 14-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Y comme yououou ! youpie ! :D :D :D :D restons positifs ;) :D :-*

bon début de semaine à toutes et tous ! :D :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 13-03-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Commençant par X , je trouve pas , alors le X je le mets à la fin !!!!!

heureuX , la clé pour faire descendre ce poids

amoureuX ,pourquoi pas , et pour ceux et celles qui ne le sont pas ou plus , L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose , donc on peut être amoureux de beaucoup de chose , l'amour de la nature , des livres ...etc

tamounette (77) Posté le 12-03-2011 à 20:56 | Signaler un abus

W =WEEK END consacré à se ressourcer, reposer, recharger les batteries :-q :-q :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE