En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Diètéticienne : Esprit de logique, Ecoute , sens du contact, psychologie.

Croquine Posté le 21-02-2011 à 07:49 | Signaler un abus

couturière = créativité, méticulosité, fait le bonheur des uns et des autres ! ;) :D

tamounette (77) Posté le 20-02-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Chirurgien = attention, concentration, précision, minutie, habileté, maitrise de soi.
Bonne idée jeanine ( et tu vois, je suis toujours sérieuse ;) ;) ;) )

jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 22:21 | Signaler un abus


Bravo Mimaja , merci de me suivre

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-02-2011 à 22:17 | Signaler un abus


Bibliothécaire
Rigoureux - Méthodique - Curieux - Doué pour le relationnel - Etc.
(je n'ai aucun mérite : j'ai participé à la formation de certains d'entre eux pendant plus de 20 ans !)

jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Dans tout métier il faut des qualités .....Si pour changer , on reprenait une série avec des noms de métiers ??? *-:)
Je commence , si vous êtes d'accord , vous continuez :-q
Si non , faites des propositions !!! :(

Je propose le métier + une qualité *-:)


Archéologue ....méticulosité

Croquine Posté le 20-02-2011 à 18:43 | Signaler un abus

OUPS ! JEANINE télésecopage ! bravo, quelle occupation :P :P :P et suis contente de te retrouver ici aussi, on réfléchit ;) :D , on travaille sur soi-même et en + on joint l'utile à l'agréable ! magnifique non ! ;) :D :-q :-q :-q :x :x :-* :-* bonne continuation :D

à demain pour une nouvelle série !!!

Croquine Posté le 20-02-2011 à 18:41 | Signaler un abus

waouw super les filles, nous avons à nouveau bouclé l'alphabet " des personnes célèbres, de qui nous trouvons des qualités !

on continue ????

TAMOUNETTE ;) MERCI, je me souviens d'elle ( xénakis) avec ses lunettes aux contours rouges et la pertinence de ses crfitiques on la voyait souvent sur " télé matin " (mon starter du matin :-q ;) :D

ZATOPEK, je connaissais de nom ! merci à toutes pour ces souvenirs, ces bonds en arrière tout comme adamo, SHAKE "you know i love you " .....

le ying et le yang :-q :-q :-q :-q :-q

BIENVENUE à vous TAMOUNETTE et CHRIS ;) :D
J'ATTENDS VOTRE AVIS avant de relancer la roue .....encore un très beau partage ! merci à tous ! :D :D :D :x :x :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Croquine :-q merci , contente que ça t'aie plu ....Et oui j'aime mon travail , mais j'aime aussi les temps de repos !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-02-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Emile ZATOPEK - La “locomotive tchèque” - Né en 1922 à Kopřivnice (Tchécoslovaquie) dans une famille modeste dont il est le sixième enfant - Mort à Prague le 22/11/2000 - Détenteur de 4 titres olympiques et 18 records du monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE