En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:51 | Signaler un abus


L'Eternel Printemps

Auguste Rodin


L'éternel Printemps



L'Eternel Printemps est une des premières étapes de cette vaste figuration et se rattache au thème de l'Amour que Dante illustre par la rencontre de Paolo et Francesca. Ce groupe sculpté connaît un succès immense dès sa présentation au Salon en 1898 et suscite de nombreuses éditions en bronze par La Maison Barbedienne. Le bronze du musée de Besançon est, lui, dû aux fondeurs Griffoul et Lorge.

GTG (91) Posté le 18-02-2011 à 16:54 | Signaler un abus


J'ai vu Rodin, et chere Croquine, je n'ai pas pu resister a l'envie de mettre la photo du Baiser. C'est tellement beau!!

Croquine Posté le 18-02-2011 à 16:40 | Signaler un abus

mimaja ;) :x JE TE RASSURE MON PLEXUS ET SES ALENTOURS sont bien protégés ;) :D voire rembourés de quelques couches protectrices et pas dévastatrices ! ;) :D bravo la dérision c'est aussi l'une de mes thérapie :-q :-q :-q et je me réjouis de voir n'être pas la seule à en user et en ce moment je l'use à outrance ! hi hi hi! c'est bon de te lire et ça me fait rire ! me penserais tu susceptible ;) non, je prend stout très " à coeur " gros défaut de fabrication ds ma famille maternelle ! ;) ;) :D
fine mouche notre MIMAJA l' abeille hein ! quel bonheur de pouvoir se lacher comme on le fait ! merci pour ce petit intermède de sourires ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* tu es :-q :-q :-q :-q au fait " il me plait bien ton QUENTIN DE LA TOUR, avec son petit air narquois et coquin (à part la perruque bien sûr ! ;) :D :D :D

R COMME RODIN
R COMME RENOIR

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 16:29 | Signaler un abus


Bon, voyons, lettre "Q"... ? J'ai vécu 8 ans à Saint-Quentin (02)... Il y avait, à l'époque, un Musée QUENTIN DE LA TOUR... !

Bon, je vais dans Wikipédia, et je trouve :

"Maurice Quentin Delatour, plus communément appelé Quentin de La Tour, né le 5 septembre 1704 à Saint-Quentin, décédé le 17 février 1788 dans la même ville, est un peintre pastelliste français (à ne pas confondre avec Georges de La Tour, peintre du siècle précédent, ni avec Henri Fantin-Latour, peintre du siècle suivant.)"
Bikses les filles ! je vous adore ! :-* :-* :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 16:24 | Signaler un abus


Croquinette... :x :-* je répondais à ta "plaisanterie" par une "plaisanterie" !... ;) Petite soeurette... protège ton plexus ! ne prends pas tout comme un coup au foie !... Ah! ah! je rigole encore !... (je te préviens, c'est de l'auto-dérision... et souvent c'est ça qui me sauve !), donc, je rigole encore : je prends moi même, trop souvent X( :(( les choses "au premier degré", je "démarre au quart de tour", j'attrape au vol les critiques qui planent dans l'air, comme si elles m'étaient directement adressées... mais, doctement, du haut de mon grand âge... je te conseille de ne pas le faire ! :-bd :(( X(

Croquine Posté le 18-02-2011 à 12:36 | Signaler un abus

ce défaut ????? @-) @-) @-) au contraire ! bravo ! et continue, tu es vive d'esprit, et tes écrits sont toujours plaisants et passionnants à lire :-q :-q :-q :-q ! bisouos ! :-* :-* :-* :-* je me demande toujours, tiens qu'est ce qu notre petite abeille va bien nous écrire aujourd'hui ! si si ! ;) :D :x :x tes textes sont attendus et pas que par moi ! ;) ;) ;) :D :-* :-* :-*

P comme Prévert, P comme le groupe POLICE
P comme POLNAREFF certaines chansons pas toutes)
P comme PAOLO DE PALO CHANTEUR argentin je pense ! j'adore une de ses chansons
P comme Pierre PERRET (il en a de très belles et ds son dernier album UNE PARTICULIEREMENT d'autres, encore mais ça ne me revient pas !

Hercule POIROT, héros d'agatha christie, que j'affectionne bcp ! (et pas uniquement parce qu'il est beloge come moi !

bon je vous attend les filles ! ;) :D :D je ne dis plus rien promis ! hi hi hi :P :P :P :P :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 12:27 | Signaler un abus


Femme de lettres, moi... :D :D :D ah ! ah ! je rigole ! Sous-prolétaire descendue des montagnes arides où on crevait de faim pour vivre la semi-précarité de la ville industrielle et houillère... :P tout mon cursus d'études, et même professionnel en grande part, se sont déroulés dans le domaine technique et technologique... *-:) Mais, j'ai toujours aimé "fouiner", chercher, trouver, apprendre, savoir... :(( et j'ai encore aujourd'hui ce défaut chevillé au corps !... je crois que c'est fichu ! X( C'est grave, Docteur ?
Hasta luego ! :x :-*

Croquine Posté le 18-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus


ah yesss ! la femme chocolat ! ;) :D :-q :-q :-q

P comme PUCCINI que j'adore, surtout chanté par Luciano PAVAROTI :-q :-q :x :x

MIMAJA :x waouw !!! :-q :-q :-q
toujours très enrichissante tes interventions ! :-q :-q mais il est vrai que tu es une femme " de lettres" n'est ce pas ! bravo :-q :-q

bonjour à tout le groupe et chouette aussi ce petit jeu !

je vous mets la " femme chocolat "! ;) :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus


O comme Olivia Ruiz !

En hommage à sa chanson "La femme chocolat" ... ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Nicephore NIEPCE - Né à Chalon-sur-Saône en 1765, inventeur de moult choses... parmi lesquelles les procédés de fixation des images... la photographie... Mort en 1833, sans qu'aucune de ses inventions n'ait été reconnue... (!)
[J'ai acheté la très modeste maison dans laquelle je vis à l'un de ses petits-neveux... qui était mon collègue au Campus]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE