En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 16-02-2011 à 07:39 | Signaler un abus

ET POUR MOI ADAMO, jeanine c'est + qu'un compatriote, il a grandi ds le village voisin du mien ! un enfant du pays quoi !
j'espère quet u vas bien, mais d'après ce que je lis en diagonale........tu t'accroche ! :-q :-q :-q :-q :-q

B comme BRASSENS :x , BARBARA :x michel BERGER :x doux et délicat :x :x BREL :x :x

jeanine52 (25) Posté le 15-02-2011 à 22:06 | Signaler un abus


ADAMO SALVATORE

C'est mon adolescence , et je l'aime encore !!! :x

Croquine Posté le 15-02-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Zénial GTG ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q belle philososophie ! :-q :-q :-q :-q :-q moi aussi j'aime bcp

GTG (91) Posté le 15-02-2011 à 16:50 | Signaler un abus

Bon, je ne vous refais pas le coup de Zebulon, Tourrnicoti, tourrrnicoton!! ;)

Mais plutot ZAZ: j'adore sa voix, et sa chanson Je Veux est super!!

Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala

Croquine Posté le 15-02-2011 à 16:20 | Signaler un abus


yess MIMAJA ;) :D moi aussi j'aime sa simplicité, son sourire, et sa facilité d'aller vers les autres et tu sais, je l'ai vraiment découvert et apprécié à partir du moments où il a cessé le tennis, " la compète quoi !" ;) :D quelle évolution ! :-q :-q :-q :-q et tu sais pr info....le 9 novembre c'est la date anniversaire de mon aîné ! ;) :D :x :x :x :x

les amis, nous voici déjà au Z !

bon, je me tais :P :P :P :P :P , je vous laisse la place pour la suie (et j'en ai plusieurs en Z ;) :D chuuuuut tais toi croquine ;) :D :D :D c'est duuuuuuur hi hi hi! ;) :D :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 15:30 | Signaler un abus


Croquine, ;) vive Internet... ;) va sur yahoo ou sur google, frappe "célébrité dont le nom commence par....." et :-q tu retrouveras tous ceux que tu avais "oubliés" et/ou qui ne sont pas encore inscrits dans ta mémoire !... Bises de ta "grande soeur"... :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 15:21 | Signaler un abus


Yannick Noah ! un type absolument super ! j'ai eu l'occasion de le "recevoir" dans le club sportif dont j'étais secrétaire générale (il y a une dizaine d'années). D'une simplicité à toute épreuve, il a passé l'après-midi à échanger des balles avec les poussins, benjamins de notre section tennis... sans TV, sans "presse", rien que pour les enfants, pour le tennis !... Chapeau Yannick ! Sans parler de tout ce qu'il fait pour les associations...
Il vient faire un concert à Dijon le 9 novembre prochain...

Croquine Posté le 15-02-2011 à 14:17 | Signaler un abus

heu ....MA CARO :^> :^> :^> :x :x :x tu veux parler de ma couleur de mes cheveux et de mes yeux noisettes !
car pour le reste, heum ! suis = à 2 mylène farmer si tu vois ce que je veux dire ! hi hi hi h! genre " bibindum farmer la croquine ! hi hi hi ! :x :x :D :D :D ;) ;) ;) mais merci, je la trouve très belle et ah oui, tu parle peut être aussi de mon p'tit côté " je je suis libertine .....mon p'tit côté coquin ;) :D mais je m'aime et je m'accepte totalement et pleinement en tant que tel (j'parle de bibindum farmer of course ! ;) :D mais c'est flatteur ;) ;) :D :D t'es trop chou et je le répète très belle aussi, si si j'ai des preuves votre honneur ! ;) ;) :D :x :x :x


bon MIMAJA merci de nous faire partager ta culture et ton érudition ! tu es un puits de science et de savoir ! ;) :D :-q :-q :-q :-q
merci pour ces différents partages de gouts !!! on continue les filles ??? mais en Y @-) @-) @-) :-O :-O ah si YANIK NOHA !!! je l'adore ! musicalement, humainement et ......PHYSIQUEMENT quel homme ! et ses tablettes de chocolat ;) on en mangerait ! oups, ça y est la coquine reprend le dessus ! ;) ;) ;) :D :D incorrigible ! ;) :D :^> :^>



caro pas de calais (62) Posté le 15-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus


rien à voir avec le Y... mais mon fils julien :x a fait un essai pour vous envoyer à mon tour de jolies images celle ci est dédiée tout particulièrement à ma douce amie croquine :x ,elle comprendras pourquoi ..... :^> ;)

caro pas de calais (62) Posté le 15-02-2011 à 13:40 | Signaler un abus


salut




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE