En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Vassily KANDINSKY, né à Moscou le 4 décembre 1866 et mort à Neuilly-sur-Seine le 13 décembre 1944, est un peintre russe et un théoricien de l’art. Peintre, aquarelliste, dessinateur, graveur, illustrateur, peintre de décors et costumes de ballets. Expressionniste, puis abstrait. Groupe Der Blaue Reiter. Considéré comme l’un des artistes les plus importants du XXe siècle aux côtés notamment de Picasso et de Matisse, il est le fondateur de l'art abstrait.
-----------
Dans une autre discussion, je vous avais offert le Petit Rêve en Rouge - Aujourd'hui, ce sera La Montagne Bleue (1908)

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Véronique JANOT, femme enfant, souriante, dynamique pleine de charme selon moi

Croquine Posté le 10-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Isadora DUNKAN elle a révolutionné le milieu de la danse, 1 femme comme je les aime ! :x :x :x :-q :-q :-q

caro pas de calais (62) Posté le 09-02-2011 à 15:06 | Signaler un abus

HENRY SALVADOR.......... comique, rieur,touchant, clown, drole ,èmouvant ......chansons gaie, triste, et pleine de tendresse...une chanson douce que me chantais ma maman..........

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus


G comme Gilbert Montagné... passionné, courageux, audacieux, persévérant, engagé, touchant ! :-q Et j'adore ses chansons !! :P

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus


flipper ....le dauphin . :-q Le dauphin symbolise la liberté, la vitalité, la joie de vivre, la grâce et la sérénité.





Croquine Posté le 08-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

E comme ENRICO :x ......et EMMA :x mes amours à moi :x :x :x :x

plus sérieusement .......EINSTEN, Paul EMILE VICTOR :-q :-q, ELVIS presse les hi hi hi ! :x :x :x :-q :-q :-q cesaria EVORA

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 13:00 | Signaler un abus

mimaja :x quel plaisir ce rentre dedans avec notre popotin ... :-O .....pour ma part dodu! ;)
D.....dartagan......... tous pour un ..un pour tous..les mousquetaires...... ;) .....tout comme nous tous !


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 12:37 | Signaler un abus


Caro ! on vient de se téléscoper... j'espère que tu n'es pas blessée ?!...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 12:35 | Signaler un abus


C comme Colette... célèbre, copine des chats, visionnaire, libre et libertine, poète, écrivain de talent, locomotive de son temps...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE