En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 12:31 | Signaler un abus

,C ...........caliméro.. :x .......adorable :-q ,sensible :^> , touchant. :(( (e()... c'est pas zuste...... :^> ;)
tout comme.... croquine, :x cécile, :x caroline :x

Croquine Posté le 08-02-2011 à 12:18 | Signaler un abus

bonjour cécile :D :D :D :D encore une bien bonne idée ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q

B comme BREL (le grand Jacques ! BELGE poète et visionnaire ! je l'adore ! :-q :-q :-q :-q :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Ahh j'en ai une commençant par W !!!

Waouwww !!!

Car oui là, vous êtes Waouw d'avoir déjà fait une première fois le tour de l'alphabet des qualités aussi vite !!! :)))

Allez hop vous êtes déjà repartis pour un tour : que diriez vous justement de chercher des noms de personnages comme zebulon ou des noms de personnalités qui nous évoquent des qualités ???

Je commence

A comme Amelie Poulain : pétillante, authentique, joueuse, rêveuse ... :)) j'adore !!




Croquine Posté le 08-02-2011 à 11:56 | Signaler un abus


GTG, ça me rappelle mon enfance avec POLLUX ! j'adorais ! merci de m'avoir fait y repenser !
le manège enchabté !!! et vous rappelez vous KIRI et le cirque......bin toi si tu es zébulon GTG, moi je suis " pipelette " de kiri :P :P :P ! hi hi hi ! MA DOUCE CARO ;) :D :x :x :x MERCI, suis gênée.....mais je me reconnais bien un peu surtout pour le youpla boummmm ! hi hi hi ! ;) :D

bon on continue :^> :^> :^> :^>

C COMME CHARMANTE :D
C COMME CARO ;) :D :x
C COMME CRAQUANTE ;)
C COMME CROQUINE :^> :P ;)
C COMME COMPLICE ;) :D
C COMME CHALEUREUSE ;) :D
C COMME COQUINE :^> :^> :^>
C COMME COURAGEUSE :^>
C COMME COMBATTIVE
C COMME CONQUERANTE ;)
C COMME CALINE ;)
C COMME CHARNUE ;) :P :P :P
C COMME CHARNELLE :^> :^> :^> ;)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-02-2011 à 09:24 | Signaler un abus

B comme Belle
B comme Bientobel
B comme Bonne (au sens de la générosité)
B comme Bienveillante
B comme Bimbo
B comme Burlesque
B comme Béate d'admiration pour certains de vos posts !
BIZZ

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 09:03 | Signaler un abus

maintenant que vous avez bien travaillé avec les dernières lettres de l'alphabet ...
Merci mimaja,Nanou, Croquine ,caro,GTG

Pour le A je n'ai pas de mérite !!!!

Affectueuse
Assidue


GTG (91) Posté le 08-02-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Z comme Z E N: ce que j'aimerais etre tout le temps
parce que je suis plus comme Zebulon, du manege enchante: Tourrrnicoti, tourrrnicoton ;)

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 08:46 | Signaler un abus

YOUP : JOIE ........BONNE HUMEUR...... VIVACITE..... YOUP LA BOUM!!! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 08:43 | Signaler un abus

je n'ai pas de mérite :-bd mais j'ai trouvée dans le dico :^> une qualité qui te reflète *-:) ma douce croquinette :x
YOUP :D :D :D :P :P :P :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;)

Croquine Posté le 08-02-2011 à 08:11 | Signaler un abus


trop fort :x MIMAJA ;) :D :-q :-q :-q

tu as raison, c'est une qualité et j'en suis bien une et fière de l'être ! :D :D :D
merci de mettre ça à l'honneur :x ..... :x ça me touche bcp surtout qu'ici les tensions sont très fortes ! Merci bcp bcp ! ;) :D
TU ES TROP CHOU :-* :-* :-* :x :x :x :x ET CONNAISSEUSE EN PRIME ! ;) ;) :D j'adore la bière blanche ( en été et avec modération, elle est très rafraichissante, servie très fraiche rehaussée d'une rondelle de citron ! Mmmmm :-q :-q :-q

on continue (ça va pas être coton ni de la tarte avec les lettres restantes ! bon je me lance dans le " X " hi hi hi ! ;) :D

XXL = j'parle de la taille de mon coeur :x :x :x pas du reste car pas une qualité....de faire la taille XXL






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE