En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 23-02-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Q COMME QUINCAILLER on y trouve tout un tas de trucs, qui doivent bien servir à quelqu'un ou à quelque chose ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 23-02-2011 à 00:24 | Signaler un abus


P comme photographe : curieux, attentif, patient, ayant le sens de l'instant présent, du pris sur le vif, du coup d'oeil parfait, immortalisant le temps : un magicien en quelque sorte.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 12:37 | Signaler un abus


Caro... ;) on dira qu'on a fait "tchin-tchin" ! A ta santé petite soeur ! (avec modération... bien sûr !) ... :^>

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

pardon ma douce mimaja :x je t'ai bousculée avec mon enthousiasme :) ;) de parler de ""mes p'tits poisons"" :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus


O = OENOLOGUE (Bourgogne oblige !)
Bagage scientifique (vinification, etc.) - Rigueur, capacités d'analyse et esprit vigilant - S'il est chargé de la production dans une exploitation, sang-froid et connaissances en commerce et gestion - "As" de la dégustation : de la concentration, du nez et du palais !

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus

ou bien mamie nounou ;) :D ;)
je commence le 1er mars avec thibault 15mois en plus de maxence19 mois c'est sur.. la responsabilité,la surveillance ...m'attend :-O ils marchent ...les deux petits cousins pourront faire""" les quatres cents coups"" :-S ;)
mais je m'y suis préparée nous allons jouer,chanter,danser,lire,parler,raconter .. les contines sont enregistrées.les petits lits sont préts, je me suis procurer une 2eme chaise haute ...
malgrés la fatigue bonheur +++++++++ :x :x :x :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 22-02-2011 à 10:14 | Signaler un abus

NOURRICEou NOUNOU = qui prodigue bcp de soins et d'amour aux tout petits dont elle a la responsabilité pendant que les mamans travaillent ;) ;) ;) fatiguant, car bcp de responsabilités, mais quand on le fait avec son coeur la tâche parait moins lourde

bonne journée à toutes :D :D :D :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus





Maçon :Goût du travail en équipe et au grand air.
· Sens de l'initiative.
· Capacité à s'organiser et gérer son temps.
· Résistance physique.


Croquine Posté le 21-02-2011 à 19:58 | Signaler un abus

LOGOPEDE = il aide nos enfants à corriger leurs défauts de prononciation ; et pour les personnes agées, à bien déglutir et avaler correctement les aliments (je le vis avec ma grand mère et ça lui évite bien des désagréments et de gros soucis de santé supplémentaires

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 18:46 | Signaler un abus


K - KINÉSITHÉRAPEUTE
Bonne résistance physique - Écoute et patience - Bon mental - Parfaites connaissances anatomiques, physiologiques et pathologiques...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE