En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 20-02-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Y comme le Yin et le Yang, l'équilibre à trouver à l'intérieur de soi, ce n'est pas de tout repos mais ô combien enrichissant !!

Bon dimanche à toutes et tous !!

Chris

tamounette (77) Posté le 20-02-2011 à 11:28 | Signaler un abus


X comme: Françoise XENAKIS
Françoise Xenakis, née à Blois dans le Loir-et-Cher le 27 septembre 1930, est une romancière et journaliste française.
Elle a tenu dans les années 1980 une chronique littéraire dans le journal Le Matin de Paris. Françoise Xenakis est également journaliste de presse écrite et télévisée, notamment dans l'émission Télématin sur France 2. Elle a écrit de nombreux romans.

Par ce temps pluvieux et gris, bonne lecture!

Croquine Posté le 20-02-2011 à 08:46 | Signaler un abus

WIKIPEDIA ;) :D

Croquine Posté le 20-02-2011 à 08:46 | Signaler un abus

JEANINE52, je reviens du site ! :-q :-q :-q :-q :-q ça m'a lair pas mal tout ça !
tu dois aimé ton travail :-q :-q :-q :-q et le " circuit urbain " ça me plaît bien, ça a l'air vraiment intéressant , se ballader dans les rues à la recherche des vestiges du passé ds un environement urbain, en voilà une idée qu'elle est bonne !
merci " pour la visite " ;) :D :D

W comme RICHARD WAGNER ;Lech WALESA sigourney WEAVER qu'on ne voit plus au cinéma;
jacques WEBER (commédien que j'aime bcp ) Orson WELLS :-q :-q WATSON, fidèle compère de sherlock !

jeanine52 (25) Posté le 19-02-2011 à 22:51 | Signaler un abus


je rajoute Lapicque ,d'actualités au sein de mon travail .

Inaugurée le 11 février, la nouvelle exposition du musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon dévoile l’œuvre singulière de Charles Lacpique à travers près de 300 pièces, données à ce musée et à la bibliothèque municipale de Besançon par le Pontissalien Norbert Ducrot-Granderye. Aperçu en quelques images.

Pour plus d'information :
http://www.musee-arts-besancon.org
:-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-02-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Lambert (né en 1958) - Théâtre, cinéma, musique et chant... - La Boum 2, Hiver 1954 (l'abbé Pierre), Des hommes et des Dieux (2010) et beaucoup d'autres films, pièces, comédies musicales, lectures... - Fils de Georges Wilson

Croquine Posté le 19-02-2011 à 12:08 | Signaler un abus

V comme PAUL EMILE VICTOR :-q :-q :-q :-q :x :x :x


mimaja ;) :D JAi ENCORE APPRIS ! JE PENSAIS QU'URSULA ANDRESS était suédoises ou danoise !



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-02-2011 à 12:00 | Signaler un abus


Ursula Andress... qui a oublié cette sirène émergeant de la mer, dans James Bond ?... Les hommes fantasmaient sans doute, mais les femmes bavaient d'envie devant son corps sculptural de suissesse éclatante de santé et de beauté...

tamounette (77) Posté le 18-02-2011 à 23:21 | Signaler un abus


T comme ....TAZIEFF, Haroun de son prénom
Il est né polonais, puis fut naturalisé belge ;) :x , et enfin français :)
Vulcanologue de renom, il a mené une vie riche , grand sportif ( foot, rugby, boxe ), il mena de nombreuses recherches et a laissé son empreinte dans le monde scientifique et politique.
Impressionnant personnage que j'admire beaucoup.

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus


souvenir.......... :D ....shacke un chanteur de ma jeunesse :^> j'adore ses chansons! peut ètre ringard :-S pour certaine d'entre vous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE