En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 08-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus


bin oui, les bouquets ont beau être mis dans des vases différents, mais situés dans une même pièce, les parfums se mélangent ! ;) ;) ;) ;) à tous les bouquets de ce beau jardin bonne et douce nuit

MIMAJA tu es d'un dynamisme ! ça fait plaisir à voir !:D :D :D :D :-q :-q :-q

LACAU :x tinkiète ;) ;) on est toutes gagnantes :x :x :x car quand je vois, je lis, tout ce qui a été dit sur cette discussion depuis le début des défis ....nous sommes toutes des WINNEUSES ! ;) :D :x :x :x Heu à moins que je m'égare... :-S

bisous à toutes, bouquets confondus ! MËME aux coachs ;) :D :-* , qui nous ont mis "à l'épreuve " ;) :D :-q :-q
(pas possible de relever tous les défis en même temps ;) :D mais je vais essayer de les remplir tous.....personnellement (j'ai déjà sorti ma balance de son trou poussiéreux :-S :-S :-S pas simple (je l'avais enfouie derrière un tas de caisses inacessibles :^> Je lui laisse le temps de prendre " la température " choc " thermique " pas bon ;) ;) ;) :D

bonne nuit à mes LILAS, et tous bouquets confondus ;) :D :-* :-* :-*
j'ai bien aimé le " tchat " en ligne toutes en même temps ! super ! :-q :-q :-q :-q :-q





Irisée (91) Posté le 08-04-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Hello,
alors je suis un peu larguée car en ce moment je ne peux pas venir souvent sur le site et encore moins sur le forum et du coup il y a trop de messages postés O:-)
J'ai réussi à retrouver une récap de Cécile sur les défis.

Je n'ai fait que de la marche tous les jours et aujourd'hui c'était 1h30 et non pas 1h comme les précédents jours.
Pas de recette, ni de photos.
Mais j'ai mis ma courbe de poids à jour.

Voilà pour une petite participation pour les clérodendrons ! nous vaincrons !

Irisée

Croquine Posté le 08-04-2011 à 20:12 | Signaler un abus

courage et bisous MAMIDO (assez classs....ique assez classse je dirais ! ;) ;) :D :D biszzz même si ns ne sommes pas dans le même bouquet "nos parfums se mélangent " et ça personne peut lutter contre ça ! ;) ;) :D *-:)

bisous je reviens plus tard,

mamido (69) Posté le 08-04-2011 à 20:01 | Signaler un abus


la balance est comme moi, elle a la tete à l'envers. Aujourd hui les filles pas beaucoup de sport, mais deux heurs de menage car pas mal de passage à la maison ce week end.
Ce midi juste une salade avec assaisoneùmen t classique moutarde;sel poivre
ce soir saumon, creme legere avec safran et riz assez classique
pas beaucoup d'originalité mais tres grosse fatigue physique et morale

mamido (69) Posté le 08-04-2011 à 19:50 | Signaler un abus


je vous la présente "sois sympa ma belle" et en plus le soir avec l'eclairage, elle me voit et me nargue mais je ne repons pas à son appel et j'attends le lendemain, samedi matin pour la pesée rituelle et aller inscrire la fatidique sur cette serie de barres qui mon,tent et qui descendent au gré des saisons et qui en ce moment sont tout en bas de la page d'ailleurs!!! il faut le vouloir pour remplir les cases!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Arrive maintenant le témoignage de ma Fille d'Amour, qui n'est pas forcément prodigue de compliments !...

[« Sur le principe, je pense que c'est bien d'avoir engagé la démarche, que c'est bien d'être accompagnée (et pas seulement "virtuellement"), et que ce serait bien que tu ailles au bout pour te sentir mieux.

Maintenant, je ne peux pas trop dire plus, dans la mesure où je ne te vois pas au quotidien évoluer avec le programme... »]


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 18:02 | Signaler un abus


Francine ! ma soeur ! ;) si tu as bien ri, j'ai atteint mon but ! J'ai écrit ça ce matin en rigolant moi-même à qui mieux mieux ! :-q :x Courage, ça va aller mieux !... :) :) ne t'inquiète pas d'avoir un peu laissé choir les défis... :-q ;) tu feras les prochains que ne manqueront pas de nous proposer nos animateurs chéris ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 17:58 | Signaler un abus


Voici mon deuxième témoignage — Celui d'une personne très Chère, qui est mon Amie depuis 42 ans !

[« Qu'est-ce que je pense de ton envie de mincir ?
Cette envie de mincir est quelque chose qui t'appartient, tu as fait ce choix,
pour des raisons qui sont les tiennes. D'après ce que j'ai entendu, tu aurais
trouvé un site sur internet qui te permette de réaliser ce désir ; désir de te
sentir mieux avec toi-même. Cela me semblait très exigeant, voire draconien, mais
tu aimais les étapes proposées et tu ne désespérais pas d'y parvenir... »]


didi (63) Posté le 08-04-2011 à 17:20 | Signaler un abus


Bonsoir,

je viens donner trois réponses pour le défi de Cécile:

une collègue : l'idée de maigrir était une bonne idée car vous avez de la motivation pour le faire et l'envie. bonne idée pour la santé.

mon fils aîné, je ne pensais pas te voir un jour si cool.

ma fille tu as eu raison car ton régime te réussi, te donne la forme.

a tout à l'heure....

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-04-2011 à 17:08 | Signaler un abus

que de lecture !! merci à toutes!
oh!!!MImaja quelle rigolade avec tes écrits, jen pleure de rie et alors ,je t'assure que ça ma fait bcp de bien moi quiq suis si triste en ce moment!
je suis out pour tous les points...sauf, ce bénéfice de la rigolade avec toi!
à vous toutes, pardon de ma lacheté,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE