En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:44 | Signaler un abus


A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 11-04-2011 à 17:15 | Signaler un abus

sympa le montage !
Dommage il n'y a pas la mienne j'ai pas pu l'envoyer pour raison d'imcompatibilité de fichier.
Bonne idée de simplifier car cela devenait vraiment trop compliqué et je n'avais plus le temps de suivre!
Courage Val nous sommes toutes derrieres toi,en ce qui me concerne ça ne risque pas d'être devant!
Je suis admirative devant ceux qui courrent!

jeanine52 (25) Posté le 11-04-2011 à 17:14 | Signaler un abus

:-q Super , mimaja , c'est cool , tu sais je ne suis pas une sportive non plus , je veux bien tenter 30 mn de marche pr jour +ma séance piscine vendredi , encore que nous sommes en congés tous les 2 , on va profiter pour bouger un peu !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 17:09 | Signaler un abus


J'ai voulu choisir une flèche qui donne un effet de mouvement... ça n'est pas très réussi !... :-bd :-bd :(( :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 17:08 | Signaler un abus


Cela vous plairait-il chers Amis ? ;) Je suis bien contente que vous m'ayez sollicitée pour cette activité "bannière"... car pour ce qui est du "sport" proprement dit, :( :( je ne suis pas une lumière !... et, par ailleurs, je pars mercredi passer quelques jours auprès de ma fille et mes petits-enfants...
Bravo à toutes les FLEURS :-q pour les exploits de la semaine dernière ! :-q Bonne réussite dans le défi de cette semaine... et VICTOIRE à Valérie ! :-q :-q :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Trop chou les slimettes :x :x :x :x :x :x :x :x

ce soir je vais marcher à vive allure enfin pas trop ;) ;) ;) ;)
je vais rejoindre un ami en terrasse pour le café => marche et café au soleil :-q :-q :-q :-q

vous me suivez ?

jeanine52 (25) Posté le 11-04-2011 à 15:34 | Signaler un abus


ok, moi je suis aussi pour le défi de la semaine , toutes ensembles c'est encore mieux ...je suis en congés à partir de ce soir , je passerai tous ls jours vous dire si j'ai réussit à marcher un peu , je dois avouer que je ne suis pas une fana de la marche et du sport en général .....
Bientobel tu as proposé un nom pour l'équipe , moi je propose l'image ......si ça vous convient , peut être que mimaja pourra nous effectuer un montage comme elle sait si bien le faire !!! :-q

mamido (69) Posté le 11-04-2011 à 13:41 | Signaler un abus

OK pour le sport cette semaine. Je dois dire que ce matin je me suis mise à jour des compre rendus des reunions de la semaine passée que je n'avais pas fait, cet apres midi ce sera repassage pas fait non plus, et comme ce soir j'ai une grosse reunion, je dois la preparer te faire deux salades une salée, une de fruits (partage en groupe); mais avec la piscine en route j'essaierais de faire une demi heure nage - gym); le soutien à Val c'est fait. Bonne journée et que personne n'abandonne, meme un petit pas c'est bon. au secours je fais de la dislexie sur l'ordi!!!

bientobel (93) Posté le 11-04-2011 à 13:33 | Signaler un abus


Bonjour jolis bouquets

Je suis OK pour que nous formions cette semaine un seul bouquet, je vous sugère de nous appeler "les rameaux" en l'honneur de VAL qui fera son marathon ce jour là. Cela lui portera chance et avec son punch habituel, nul doute qu'elle fasse un bon score.
Ce matin, j''ai posté sur son blog et fais une demie heure de ballade avec ma petite fille, on repartira cet après midi et sans doute toute la semaine si la météo se maintient (sa maman a oublié de me mettre un imper danss sa valise)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Allez cette semaine, on y va doucement mais surement !! :-q

Valérie nous lance son défi sportif pour nous motiver à toutes passer à l'action à ce niveau là et pour la soutenir pour son défi perso de dimanche prochain !!

Je vous propose que cette semaine, nous soyons toutes dans la même équipe !!

Nous pourrions nous trouver un nom pour nous toutes réunies ??? Qu'en pensez-vous ?

Et pas d'autre défi pour le moment, on se concentre sur nos activités sportives de la semaine !!

1 point par jour si vous faites donc au moins une activité sportive dans la journée, quel que soit le sport !
vélo, marche, piscine, abdos, pompes, altères, corde à sauter...

2 points bonus pour un com sur le blog de Val pour l'encourager pour son semi-marathon de dimanche !

Plus nous cumulerons de points, plus nous serons toutes motivées et plus nous motiverons notre Val !!
Elle nous motive tellement régulièrement, qu'on peut s'unir pour la motiver à son tour !! Yesss !!

Vive la solidarité !!

Une pour toutes.. toutes pour une !!! :D :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE