En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus


Allez Valérie !... c'est la chance qui te sourit ! (à scander sur l'air des lampions !)... :-q Courage ! et réussite !... Bises :-*
Courage à toute l'équipe de cheer-leaders, j'ai nommé les Slimettes ! ;) :x :-*
Je pars tout à l'heure : je vais passer quelques jours chez ma fille et mes petits loups. Je serai donc un peu moins "squatteuse" de discussions... mais je ferai un petit coucou pendant mon séjour...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 23:58 | Signaler un abus

De l'energie pour notre Valérie championne du semi marathon d'Annecy !!!! Youpiiiii !!!! :-q :-q :-q :-q

Bravo Mimaja pour ta bannière des rameaux !!

Et Courage jeanine pour le ménage ... allez après on est toujours fière de soi non ??

Bon pour ma part, journée bien sportive !! Je suis contente !!

1h de nage en piscine
30 min d'exercices chez le kiné
30 min de marche pour rentrer du kiné à la maison du bien-être ce midi (voiture en panne ...)

2h d'activité sportive aujourd'hui, et je suis encore éveillée à minuit... bon allez d'ailleurs.. sur ce.. bonne nuit à toutes les fleurs de printemps !!!! :-q :-q :-q

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Et voilà, un encouragement à ma Valou pour le semi marathon sur son blog.

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Coucou!!
Un passage pour vous dire qu'on fait une petite pause pour le défi cuisine cette semaine, vous avez été excellentes la semaine dernière alors vous le méritez bien :-q
Concentrez-vous sur les autres défis! Je reviendrai très vite avec un nouveau challenge ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir, bravo à chacune pour sa motivation sans faille dans ces défis..; pour moi,juste 1 H de marche mais je suis en formation toute la journée, alors??? pas trop de temps libre!
Matthias,je passe voir ce que tu y racontes,
bises d'encouragement à chacune,
Francine.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 12-04-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Je viens de lancer une nouvelle discipline pour soutenir Val : le 1/4 de marathon ... à velo!
Bon on fait se que l'on peut ! J'ai bon espoir de faire un semi d'ici quelques semaine...
Je m'aime donc je prends soin de moi...tout un programme mais ça me parle je vais voir de quoi l'on cause.

crilou (77) Posté le 12-04-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Actuvités "sportives" de la journée : ce matin 30 mn de marche aller/retour pour aller chez le médecin et cet après-midi 30 mn de marche aller/retour pour aller chez le coiffeur ; c'est tout.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 15:53 | Signaler un abus


Prend bien soin de toi Mamido.
Je t'envoi plein de bonne ondes pour te remettre d'aplomb.

Passe de bonne vacance jeanine et ne te srtess pas pour le ménage, profites du soleil qui va venir B-)

He oui Isara, les défis continuent de façon plus détendue, cette semaine.
A ce propos, je viens de lancer un défi pour celles qu'il le souhaite sur mon groupe "Escale détente".
Je vous invite donc toutes à y participer.

Le titre:
Défi: Je m'aime donc je prend soin de moi.

En espèrant y voir le plus de participation et de bonne humeur.
On se retrouve plus tard ;)
Bises Mathias.

Le lien:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

mamido (69) Posté le 12-04-2011 à 14:48 | Signaler un abus

aujourd'hui casséee!! ce matin je suis allée chez l'osteo car j'ai tres mal au dos et à une hanche, j'en suis rentrée raplapla; je me suis meme assoupie avant mon cours de piano où mes doigts ne savaient plus trop où se mettre. En fin d'apres midi, j'ai un cours d'1h30 de qiqong j'espere d'ici là avoir retrouvé un peu de tonus surtout que ce soir on est invité. Bon courage aux sportives!!!

isara1904 (18) Posté le 12-04-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Voilà la matinée sport est terminée pour auj : donc ce matin 1/2h d'abdos + 1/4 vélo + 1h aquagym +15' sauna et 1/2 kinesis (= abdo,jambe et bras).
Alors, je ne sais pas qui s'occupe des comptes, mimaya????sans doute??? on sait qu'on peut te faire confiance :-q :-q

Bonne pm à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE