En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Sportive et glamour !... telle notre Val' d'amour ! En avant, toute ! Superbe journée lumineuse ! lumineuse, comme toi ! Tu vas bien courir ! tu vas faire une mémorable performance, chaque kilomètre "nourri" des défis relevés par tes Slimettes !
Je te souhaite la plus belle réussite ! :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 16-04-2011 à 23:09 | Signaler un abus


Pour Val, vas y ma belle, on est toutes et tous derrière toi. :-q :-q :-q

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Allez Valllloouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! :-q

isara1904 (18) Posté le 16-04-2011 à 22:07 | Signaler un abus

Meilleurs pensées pour toi Val, tu y arriveras
Bon courage pour demain

Danièle

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-04-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Vue d'une partie de Crolles, depuis "Les Coteaux" (où j'ai marché)
------------------------------------
Je pense très fort à toi, :-q Valérie !... tu vas nous représenter toutes demain à Annecy ! il est donc normal :x que nous soyons toutes derrière toi pour t'encourager... :-q et t'applaudir !... car il ne fait aucun doute que tu vas faire une très belle performance !
Je suis très fière d'avoir "marché" pour toi ces derniers jours ! je t'embrasse affectueusement :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Demain le grand jour , on est toutes derrière toi ....par la pensée ...ALLEZ ALLEZ VALERIE VAS Y FONCE !!!!!!

didi (63) Posté le 16-04-2011 à 18:55 | Signaler un abus

alors pour t'encourager Valérie, c'est 4h30 de jardinage aujourd'hui.

allez demain, une forme ...olympique!, tu vas y arriver, on est toutes avec toi.

bises et courage


jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Valérie , comme je l'ai déjà dit , moi et le sport on est pas très amis mais je me lance un défi pour venir te rendre visite le mardi ;)

Et même si je ne fais pas ou peu de sport je m'aime et je m'accepte totalement
et même si j'ai envie mais pas la volonté je m'aime et je m'accepte complètement et totalement

Valérie tu es motivée , go go tu vas y arriver ....

jeanine52 (25) Posté le 15-04-2011 à 21:52 | Signaler un abus

allez Valérie o,n ne te lâche pas , ce soir 1 h de piscine , et apprendre à nager ce n'est pas de tout repos !!!!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x
Et bas :-q je passe passe pour la première fois :^> sympas ce forum ;) mais mis attarderais pas :^> y a que des fleurs et j'ai pas pu allez a la piscine comme je devais :(( j'ai attrapper une angine :^>et un gros méchant rhume X( , et en toutes franchise :D je n'est rien avoir avec la beautée :x de ces jolies bouquets de fleurs que vous former toutes ensembles :-q :x
Et valèrie (74) :x :x chapeau belle performence :-q je te comprend Croquine :D :^> bien que recourir j'aimerais :x mais l'asmathique que je suis :D aurais de la peine de perturber une course :-bd , qui est une fêtes :x pour l'Avoir vécu :-q
Valèry (74) ;) une des médailles pour moi ;) tu a toute a fais raison :-q :x ces le salaires de la peur :-q si tu me comprend car il en faut des sacrifice pour suporter le rime des courses ?.
Pour moi, :^> médaille B-) (21 km 600 semi marathon de Rouen en 2 h 35- 7 km de quincampois oui se fût mon 1er- 10 km des Notaires a l'ipodrome de vein -seine -ton Ami Sébastien doit connaître ? et j'en est bien d'autres :-S mais j'ai pas honte :D il n'y a que 15 ans que j'ai arrèter ;) Enfin, je passerais vous lires au moin pour vos performences :-q :x et
comme le dissais Pierre de Courbertin :-q l'important n'est pas de gagnier :D mais de participer ;) bon courage a toutes :x et tous :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE