En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 22-04-2011 à 18:57 | Signaler un abus


Un petit coucou de l aiguille du midi.nous avons eu un temps superbe.on s en est mis plein les yeux. Par contre on a voulu descendre a la grotte de glace.apres plus de 30 mn de descente nous avons renonce au vu de ce qui nous restais encore pour atteindre notre but.heureusement car la remontee fut tres rude......plus d une heure car j ai du m arreter plusieurs fs pour reprendre mon souffle.c vraiment plus de notre age de tels efforts!!!mais contente de moi malgre tout. ....

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-04-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Pour ma part, je monte dans ma famille ce weekend dans le Beaujolais! Je vais me faire bichonner par ma maman!!
Profitez pour prendre de belles photos de recettes chocolatées!!
Je reviens lundi soir.
Allez, rien que pour vous, une photo de moi tout à l'heure en tenue de sport pour Val!! On prépare un truc spécial grossesse!
Bisous et joyeuses Pâques!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 22:10 | Signaler un abus

profites bien de Chamonix jeanine!!! Anemasse, c'est une région assez sympatique, Chamonix, par contre, je ne connais pas, mais tu nous raconteras? ;)
Pour les repas ne te stresse pas tu trouveras de quoi manger léger. Pas de fondue, hein ;)

jeanine52 (25) Posté le 20-04-2011 à 13:02 | Signaler un abus


Demain , départ pour Annemasse , vendredi , nous passons la journée à Chamonix , je vais découvrir cette région , que je ne connais pas ou très peu , visite un peu rapide puisque nous rentrons samedi , mais petit dépaysement qui sera agréable !!!!!
A gérer , les repas ...ouille ouille :(

GTG (91) Posté le 20-04-2011 à 12:57 | Signaler un abus


Ca y est, je suis reconciliee avec mon elliptique!! 30 km depuis lundi!
En meme temps, comme je suis en vacances, je n'ai pas a me depecher le matin... Ca aide!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Delphine, du coup à force de voir cette superbe assiette de fraises aux chocolats... je vais me préparer la même pour le jour de Pâques avec ma famille !! Je prendrai une photo et je viendrai la poster dans le concours des photos de Pâques dans ton groupe Dépaysement et équilibre !!!

Je la mettrais même en avatar tiens !!!! :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 09:21 | Signaler un abus

La semaine prochaine, je serai sur la région parisienne chez mes parents avec toute ma petite famille, et là haut il y a un vélo d'appartement, mais aussi des vrais vélos pour aller se ballader à la campagne, je vais pouvoir marcher aussi et je pense que je vais monter mon stepper pour venir participer au stepper de mardi midi avec les skype steppeuses de Val !! :-q :-q :-q

Jeanine, 10 minutes c'est déjà très bien pour commencer ! Au salon du bien-être, nous avions placé un stepper sur le stand d'Aujourdhui.com, la plupart ne tenaient pas plus de 2 minutes sans être rouges et essouflés ! Alors 10 minutes déjà c'est super ! Si cela peut te rassurer, pour le moment, je ne tiens que 25 minutes pour ma part pour le moment ! Mais je sais que je peux faire mieux et je vais le prouver !! :-q :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

BRAVOO ma belle Val !!!!!!!!! Tu assures vraiment !! Tu peux être vraiment vraiment fière de toi !! :-q :-q :-q :-q

Bon juste sinon envie de venir partager ma motivation pour le sport en ce moment avec vous !!

Depuis la journée positive, nous avons pris un engagement et personnellement, j'ai pris celui de faire au moins 1h d'activité physique par jour et d'entraîner mes proches à en faire le plus possible aussi !

Voici déjà les résultats depuis lundi :

Lundi : aller retour en vélo jusqu'à la maison du bien-être + 1km de nage en piscine
Mardi : aller retour en vélo jusqu'à la maison du bien-être + aller retour en vélo pour aller chez le kiné + 30 minutes d'exercices chez le kiné
Mercredi : aller retour en vélo jusqu'à la maison du bien-être + 1km de nage en piscine

Et j'ai réussi à motiver mon homme à venir à la piscine avec moi lundi et aujourd'hui, à motiver deux amies à se joindre à nous pour aujourd'hui à la piscine et à booster une amie à aller au boulot en vélo ou à pieds !!

Je suis contente et du coup, je me dis que cela peut êut-être vous aider aussi à trouver de la motivation pour vous aussi côté sport !!!

Croyez-moi, après on se sent tellement bien et fier de soi !!! N'est-ce pas Val ???? :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 20-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Monter sur le stepper ce matin , 10 mn et je n'en pouvait plus !!!! je ferai mieux la prochaine fois ......

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 19:42 | Signaler un abus


Bravo ma Val!! Tu es une winneuse!!

Après l'effort, le réconfort!

C'est parti pour le défi Cuisine de cette semaine sous le signe de Pâques :-q

Pour cela 2 challenges!

-Mettre une photo de profil aux couleurs de pâques, çà c'est facile! => 1 point

-Rejoindre le groupe Dépaysement et Equilibre et partager vos recettes de chocolat à l'approche de pâques ainsi que des photos de vos plus belles recettes !
=>1 point pour rejoindre le groupe
=>1 point par recette
=>1 point par photo

Voici le lien de la discussion : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/33575/defi-recettes-au-chocolat.html

-Envoyer vos recettes pour le programme Mentalslim via "Proposez vos recettes" : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp
=>2 points!!

Vous vous demandez si les recettes doivent être diététiques ou pas? Et bien oui, évitons les recettes avec 150 g de beurre et 200g de sucre!!

Allez régalez vous!! Notre ami GTG nous a déjà fait une merveille!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE