En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 18-04-2011 à 08:45 | Signaler un abus


Un grand bravo à toi , Très belle performance :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-04-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Bravo ! :-q :-q petite soeurette ! :x :x :x bravo !... :-q on refera aussi des BRAVOS officiels... :-q après lesdites photos !... :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 07:41 | Signaler un abus


merci encore mille fois :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Je vais faire une video que je mettrai sur mon blog pour vous :x :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonjour mes slimettes :x :x :x :x :x

Semi-marathon d'Annecy en 2h20 et quelques ... Les 10 premiers km en moins d'une heure ... A 15 km mal à la jambe gauche j'ai du ralentir sérieux ... merci à Seb de m'avoir supportée au tel les 5 derniers kms ... au KM 19 une femme était dans un état pitoyable fracture ouverte de la cheville qui partait à 90° ... je n'aurai pas du regarder ... Malaise mal au coeur pour elle mais j'ai fini ... oui je l'ai fini ce semi et que du BONHEUR sous un super soleil ;))) ça se voit non ?
J'attends les photos officielles ...
MERCI à VOUS TOUTES ET TOUS DE M'AVOIR SUPPORTÉE
JE VOUS AIME ♥ :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 17-04-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Aujourd'hui , pour moi ballade 4 kms aller -retour avec de la montée tout le long à l'aller ...ouille que c'était dure :-O !!!
mais je l'ai fait et en prime une échelle à monter pour arriver près d'une grotte , je l'ai fait , je vous met la photo de l'échelle sans moi , je vous promets je suis sur une autre photo et en haut , mais :^> non je ne la montre pas :-bd

didi (63) Posté le 17-04-2011 à 20:08 | Signaler un abus

oui qui a des nouvelles de Valérie, comment cela s'est-il passé?


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 20:00 | Signaler un abus


Alors ? :^> :-O :-O qui a des nouvelles de Valérie ? :^> :-O Comment s'est déroulée sa course ? :^> :-O Son temps, son rang lui ont-ils donné satisfaction ?

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2011 à 16:46 | Signaler un abus


Défi Cuisine de cette nouvelle semaine à venir : Fêtons Pâques!!

2 challenges :

-Mettre une photo de profil aux couleurs de Pâques, çà c'est facile!
-Rejoindre mon groupe Dépaysement et Equilibre puis partager vos recettes de chocolat à l'approche de Pâques et des photos de vos plus belles recettes !

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/33575/defi-recettes-au-chocolat.html

A l'issue de ce défi de cette semaine de Pâques, Cécile nous fera une superbe vidéo avec toutes nos photos chocolatées.

Pour la répartition des points, je vous dis çà demain. Préparez vos recettes :-q



Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2011 à 16:41 | Signaler un abus


Allez Val!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes nos pensées avec toi!!! Tu es la meilleure!!

Sinon moi, aujourd'hui, 30 min de marche ce matin, un petit tour à pied au centre ville histoire d'aller prendre 2/3 bricoles et m'aérer.



bientobel (93) Posté le 17-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Aller VAL, TOUTES tes slimettes sont derrière toi. Nous attendons avec impatience le résultat de tes performences :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE