En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 10-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus


vous remarquerez le petit "coup inférieur gauche ".....Souvenir d'un bon coup de pied !
(j'avais pris soin de remettre mes chaussures, pour lui faire plus mal !

Croquine Posté le 10-04-2011 à 09:52 | Signaler un abus


elle affiche un zéro pointé car du côté SLIM.....c'est là que j'en suis après 1 an de MENTAL slim :^> :^> :^> :^> :^>

ZEROoooooo !


une autre.... :(( :(( :(( :(( :((

Croquine Posté le 10-04-2011 à 09:49 | Signaler un abus


voici " ma TORTURE ", la vilaine !!! :(( :(( :(( :(( :((
donc 2 pts en +

soit = 166 PTS

jeanine52 (25) Posté le 10-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

pour hier samesi

30 mn de marche

steack au poivre le soir

mise à jour de ma courbe
total journée = 3 points



Croquine Posté le 10-04-2011 à 07:48 | Signaler un abus


bonjour à tous les bouqets et mes lilas mental five :x :x

Mise à jour de nos points : 163 PTS les filles ! :-q :-q :-q :-q

Merci TAMOUNETTE j'attends avec impatience d'en savoir + sur le livre dont tu nous parle :D
Je pense qu'on a donné le maximum, no stress notre score est pas mal vous ne trouvez pas ???
MIMAJA merci pour le soutien, mais STP, je t'en prie, ne me demande pas ça !
Ne te vexe pas ma douce amie, mais je n'ai qu'une envie c'est de " partir ", que cela se termine au + vite, je termine ma mission et puis, bye, les valises sont déjà prêtes .... :^> :^> :^> =(( =(( =(( sorry, ne m'en veux pas mais je ne me sens pas capable de " t'aider sur ce coup là " ; je peux t'assurer ainsi que vcous toutes, que j'ai calculé honnêtement et au fur et à mesure tous vos points, c'était plus facile pour moi mais ne me demande pas de te donner des détails....SORRY sorry :^> :^> :^>
Je pense que ce soir je cloturerai les points.

Où sont passées, CBO et MELLOU ???
les filles, tout va bien ???

bon je file, je reviens plus tard pour voir s'il y a encore des points à ajouter
bon dimanche à toutes, bouquets confondus

Tiens, je viens d'avoir une idée *-:) ma balance n'avait pas de nom, je viens de lui en trouver un après ce petit défi :

je l'appellerai dorénavant TORTURE :(( :(( :(( :(( :((
j'aurai au moins gagné ça ! trouvé un nom à ma balance ! waouw quel défi croquine ! :(( :(( :(( :((

et hop 1POINT supplémentaire = 164 !



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Wouuuhhhh!!!
C'est superbe, vous avez toutes des nom de balance incroyable.
Jeanine, je trouve ton "Valentine" très mignon.
Mais j'aime bien aussi le "sois sympa ma belle" de mamido
Et la balance qui dis "c'est normal le muscle c'est lourd".

En tout cas bravo pour la participation.
Mimaja, ton petit verre de Rhum est très réussi. c'est astucieux ;)

tamounette (77) Posté le 09-04-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Et un de plus, pour un petit com chez Delphine :)

tamounette (77) Posté le 09-04-2011 à 22:21 | Signaler un abus


Croquine, pas grand chose dans mon escarcelle aujourd'hui :^> :-O
Bossé jusqu'à 14h00 :-S , mangé les restes du lapin, après midi relax , soleil, lecture(s'il y avait eu des points pour"savez vous prendre un moment pour vous",c'était bon,mais là, c'est raté)Ceci dit, j'ai lu un super livre que je te recommanderai à toi, à Mim, et celles qui veulent ( je prendrai un autre moment pour le présenter chez Mathias).
Pour les points : +2: j'ai mis ma courbe de poids à jour et mis un com sur le blog de Mathias.
A part ça , nada, désolée, pas eu le temps de cuisiner , et pas le temps de ménage non plus. Dur, dur ces défis pour celles qui bossent :-S .
Bisous à toutes ces jolies fleurs.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus


Bonsoir ma Croquinette ! Merci d'avoir bien voulu centraliser nos calculs de "performances" (!) - Je ne sais pas quand on doit arrêter les "totaux"... il me semble avoir lu que quelque part un des coaches disait qu'on avait le week-end ? cela voudrait-il dire que les comptes s'arrêteraient dimanche soir ? Bon, dans un cas comme dans l'ordre, je viens "rendre compte" des points que je viens de gagner en mettant des commentaires dans les blogs des animateurs :
• un com' à Valérie sur son article "Bilan défi"
• un com' à Mathias sur son article "Défi printemps!!!"
• un com' à Cécile sur son article "1er défi psycho"
• un com' à Delphine sur son article "Défi du printemps : cuisine"
• un com' à Christelle sur son article "JMG ce soir à la télé"
Il me reste à faire (comme à chacune d'entre nous) mon article dans mon blog, donnant les résultats des Lilas : pour ça je compte sur toi pour m'indiquer quelques "détails" croustillants sur les calculs, pour que je puisse broder quelques mots autour du résultat brut global ! Je t'en remercie...
Enfin, il faudra également que je donne sur cette discussion (et dans mon blog ? aussi ?) la liste des "bénéfices" que j'ai tirés de cette aventure. J'ai préparé un petit brouillon... je finaliserai à la toute fin de la période...
-----------
Je ne veux pas réécrire ici des mots qui te rappellent :(( des mauvaises choses ; sache simplement que mes pensées sont de tout coeur avec toi ! :-q :x :x :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 09-04-2011 à 21:56 | Signaler un abus


Coucou les cléro...drons

Alors, je note 7pts en plus pour Crilou et 3 pour Irisée ce qui nous donne un total de 139 pts si je compte bien.

@ Delphine, félicitation pour cette heureuse nouvelle, tu es rayonnante sur cette photo.

Bonne soirée à toutes, je suis vannée et vais aller dans les plumes

:-*
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE