En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 19:01 | Signaler un abus


Vélo = 30 mn - 6,2 km ! :-S :P :P Je suis rincée : il fait tellement chaud, et en plus, je reviens de faire les courses ! Je pars donc en cuisine... ;) ;) A tout à l'heure, les Fleurs de tous Bouquets !

isara1904 (18) Posté le 09-04-2011 à 18:54 | Signaler un abus


Salut les clérodendrons,

Grrr quelle journée, 4h de nettoyage, les courses et la tondeuse, ce qui nous font 5 pts de plus = 129 je crois.
En ce qui me concerne, plusieurs défis ne sont pas encore réalisés.

Bon maintenant je vais en cuisine car cela n'a pas l'air de bouger ici, donc, tout le monde attend :( et je ferais bien de faire pareil X( mais je me connais, je n'y arriverai pas :-bd .

Cà aussi c'est important, apprendre à se respecter mais là, j'ai aussi encore un peu de travail.

:-* :-* à toutes

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 17:23 | Signaler un abus

mamido !!! :-q génial !! ;)

mamido (69) Posté le 09-04-2011 à 16:39 | Signaler un abus

mise a jour de la courbe de poids qui a baissé cette se maine effet du defi!! malgre les brioches!!

Agnès (83) Posté le 09-04-2011 à 12:00 | Signaler un abus


a midi poulet au four avec raz el hanout +curcuma+ poivre :
j'ai mis les cuisses de poulet dans un plat au four en les badigeonnant avec miel, épices sel un peu d'huile d'olive et un verre d'eau!!
tout simple mais le miel laisse le poulet souple et tendre!!
des patates vapeur pour les enfants et de la salade pour moi en accompagnement!!
et hop +5 points!!

bon j'ai fait l'effort :
total 46.5 + 4 + 1 point pour mise à jour de mes cm + 5 !!
=56.5 pour les roses blanches!!

on arrête quand les comptes ?

je souhaite à toutes ces belles fleurs un bon we , et de bons moments d'harmonie
Bises à tous!!




Agnès (83) Posté le 09-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus


bonjour à toutes !!!
@la cauvinière : mais non tu n'es pas nulle!!!! chacune fait comme elle peut ..... on est chacune a un tournant plus ou moins avancé dans notre chemin vers notre objectif "mieux être"!!!!!
faut pas se décourager !!!

il y a tellement de messages que j'avoue que je m'y perds et je confonds....
mais j'ai envie de dire à chacune combience fut constructif et bénéfique ce défi !!! peu importe notre contribution!! chacune selon nos possibilités!! l'important étant d'avancer!!!!
surtout les filles et les "mamans de coeur"( elles se reconnaîtront!! ), continuons ensemble à nous aider, à nous pousser vers un meilleur!!! moi j'adore vous écrire et donner tout ce que j'ai dans le coeur : ça m'aide aussi!!!
mais tout le monde connait des passages à vide, des réactions de notre entourage négatif : peu importe!! on est sures de nous et on va leur montrer combien on est fortes et qu'on va y arriver !!!!!! si!si !! avec notre balance qui devient notre alliée .... (bon j'attend slundi matin pour en être sure!!!) j'avais trop envie d'y jeter un coup d'oeil ce matin mais cxomme c'est touours le lundi pour moi j'ai résisté !!!! en pensant très fort à un chiffre que je voudrais voir inscrit ( oh juste -1kg pour faire un compte rond!!)je travaille la pensée positive!!!!! et ça va marcher !!!!! faut y croire!!!!
bon Lunatikedu 83 j'ai noté tes +4 points!!! mais il faut que je remonte sur mon dernier message pour savoir à combien on était.... et je me dis que ...


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Hello les filles !!

Alors je vois qu'il y a des filles supers motivées, qui ont vraiment réussi à avancer durant ce défi et bravo à vous !! Vous pouvez être fière de vous !!! Car comme vous le voyez ce n'est pas si facile, puisque d'autres ont eu quelques petites difficulté à gérer toute cette nouveauté, tout cet élan, toutes ces émotions d'un seul coup !

Pour celles qui ne sont pas parvenues à trouver dans ce défi la motivaton recherchée, ou la satisfaction même, rassurez-vous, c'est normal, ce n'est pas si simple comme je viens de le dire ! :)

Face à toute la motivation que vous avez eu sur la ligne de départ et à toutes vos solicitations pour avoir le prochain défi, etc, nous nous sommes nous mêmes laissées embarquées dans cet élan, un peu débordées nous aussi pour tout suivre, donc vous voyez c'est la rançon du succès !! .. Et personne n'est à l'abris d'un débordement !! ;)

Pour de prochaines animations, nous veillerons à prendre bien soin de prendre notre temps toutes ensemble !! Des challenges suffisamment motivant pour celles qui aiment se sentir challengées mais avec moins de pression de temps et moins en même temps, pour que ce soit plus simple pour tout le monde à suivre !! :-q :-q :-q

Bon allez pour vous remercier toutes de votre implication, vous féliciter toutes celles qui ont tant donné d'elles-mêmes durant ce défi et pour encourager celles qui se sont senties dépassées, je vous prépare une petite surprise pour lundi !!!

Suspens !!!

Croquine Posté le 09-04-2011 à 10:32 | Signaler un abus


MIMAJA et LACAUVINIERE Je vous remercie de votre soutien :x
JE ne parlerai pas de " cela " ici car ce n'est pas le post qui convient ....

MIMAJA j'ajoute donc 1 PT supplémentaire vu cette réponse total = 139 pts :-q :-q :-q :-q bravo les filles ! :-q :-q :-q

MIMAJA, FRANCINE, personne ne m'a dit ou fait du mal, au contraire, je n'ai eu que des compliments :-O :-O :-O @-) @-)
mon seul ennemi ......C' EST MOI ET MOI SEULE !bouououh :(( :((

à + tard bisous et profitez bien de ce soleil radieux ! :-* :-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 09-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus

salut les roses blanches ou rouges peu importe

tres joli photo @LUNATIDEKU83

bonne journee

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-04-2011 à 10:13 | Signaler un abus

La cauvinière.
C'est parfois difficile de tenir plusieurs défis en une semaine.Pas la peine de se sentir nulle.Moi je ne l'ai pas fait car je savais que je ne tiendrais pas. Et j'ai vu que certaines personnes avaient aussi abandonné;
J'espère que tu continueras de venir dans le groupe:les 9 piliers "les clés pour la confiance en soi" dès que tu pourras te reconnecter.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE