En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-04-2011 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour ! Bravo à toutes les Slimettes, y compris Valérie, notre chérie ! Tout le monde se démène... eh bien, moi aussi... Aujourd'hui, j'ai marché 1h30 sur les "Coteaux" et 30 mn pour accompagner ma petite-fille chérie au retour de l'école ! et ce matin, j'avais taillé, ratissé,... en compagnie de ma fille pendant 1h30 environ !
Je vous embrasse affectueusement :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-04-2011 à 13:24 | Signaler un abus


moi aussi j'irais bien courir avec sébastien ! ;) :D :-q :-q :-q oups, le côté coquine qui l'emporte sur CROQUINE ! hi hi hi !
mais je l'assume et je m'aime et je m'accepte complètement !....roooo lala ! je suis incorrigible ! :^> :^> :^> :^> ;) :D

on ne s'ennuie pas chez MENTALSLIM hein VAL ! ;) :D vosu êtes tous beaux et belles ou quoi ! ;) :D :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Coucou mes slimettes

Contente de votre semaine sportive ?
Contente de votre semaine de motivation ?

votre bilan de cette semaine : "même si ... je m'aime et m'accepte complètement ! "

bises mes slimettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-04-2011 à 20:48 | Signaler un abus


Merci mes slimettes :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai couru 10 km hier 1 h va falloir que je carbure pour atteindre les 21 km en 2 h my god :P :P :P :P :P :P

en tous les cas vous me boostez yesss

j'ai vu que le temps sera beau et de 20° parfait !!! B-) B-) B-) B-) B-) je prendrai mes lunettes et mon iphone besoin de musique pour me boostez le train arrière

Samedi je vais chercher mon dossard :P :P :P

me demande comment il est ... et la medaille ? et le tee shirt ? ben oui j'aime les récompenses aussi :P :P :P :P

mais ma PLUS BELLE RECOMPENSE C'EST VOUS !!!! :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

au fait je vais courir ... ou plutôt Sébastien un ami marathonien va courir avec moi !!!! il vient de faire celui de paris en 4 h il va courir avec moi pour m'accompagner pour me remuer aussi !!!!
faut que j'y arrive ah oui alors !!!!

mamido (69) Posté le 14-04-2011 à 19:24 | Signaler un abus

1h gym aquatique, je devais faire du velo mais en arrivant au parc pas de batterie electrique.. retour à la maison et en fait mon mari l'avait mise sous le faux plancher du coffer!!! un peu la rage d'avoir fait 2*20 km pour rien et d'avoir raté l'apres midi vello avec les copines ça m'a fait craquer une fois de plus et severement!!! du coup mon mari commence à s'inquieter

jeanine52 (25) Posté le 14-04-2011 à 17:18 | Signaler un abus

35 mn de marche cet après midi , en pensant à toi Valérie ....un petit coup de pouce pour dimanche !!!!

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 13-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour moi 1 h de marche dans la campagne hier soir en rentrant du boulot tellement le soleil était encore agréable et ce soir comme tous les mercredis séance de sophro, ça fait beaucoup de bien !

Profitez-bien

Chris

isara1904 (18) Posté le 13-04-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Et pour moi, 1/2h abdos ce matin et le petit tour fitness de 1h.

Bonne soirée à toutes

danièle

Irisée (91) Posté le 13-04-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Hello,
30 mn de marche encore ce soir : ça fait 1 h en tout pour la journée.
Irisée

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-04-2011 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir, pour moi, de la marche dans cette jolie ville d'Angers à pas tranquilles, je suis épuisée ! mais contente de ce grand tour d1 h ce soir et des 30 mn ce matin à pas très rapides !!!
courage à notre Val championne de ce semi-marathon! bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE