En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 12-04-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Ce matin pas de sport pour moi , à part 3 heures de ménage , mais apparement le ménage ne rapporte pas de points !! :-S

jeanine52 (25) Posté le 12-04-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Ce matin pas de sport pour moi , à part 3 heures de ménage , mais apparement le ménage ne rapporte pas de points !! :-S

bientobel (93) Posté le 12-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour à TOUTES,

Je suis désolée les filles et VAL, hier après midi nous n'avons pas pu faire notre promenade habituelle. Mon neveu est arrivé vers 16 heures avec ses jumeaux de 3 ans et...... des gâteaux.
J'essaierais de nous rattraper aujourd'hui, encore que je doive emmener la petite chez le dentiste. 5kms de la maison, nous ne pourrons pas faire l'aller; retour à pieds,elle n'a que 4 ans.
Un grans merci à MIMIJA pour sa bannière, mais pourais tu quand tu en auras le temps nous expliquer comment tu arrives à faire ce genre de choses. J'aimerais beaucoup faire des montages. Mais peut-être faut-il un logiciel spécial.
Mille :-* et bon entraînement à VAL qui va reussir son challange :D

jeanine52 (25) Posté le 12-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus


Et pourtant je n'ai pas encore commencé ;) X( X(
Je suis en vacances , à la maison , premier jour , la pluie arrive ...pfttttt
je ne vais pas marcher aujourd'hui , mais je me lance dans le ménage de la maison et de la voiture .
Je passe plus tard vous dire combien de temps j'y aurai passé .

GTG (91) Posté le 12-04-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Hello,
je suis remontee sur mon elliptique prefere pour 45 min hier soir, et j'ai continue avec 50 abdos!

Bonne journee!

crilou (CHELLES, 77) Posté le 11-04-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
C'est super cette idée de regroupement et félicitations à MIMAJA pour son très beau logo.
Pour moi il y a eu une heure de marche aujourd'hui, c'est tout.
Bon courage à VALERIE ; le jour du marathon tu peux être sûre que toutes tes "fans" seront moralement avec toi.

mamido (69) Posté le 11-04-2011 à 22:24 | Signaler un abus

heureusement qu'il y a le défi, je me suis sentie obligée d'aller faire ma demi heure piscine et gym dans l'eau entre mes compte rendus ordi et mon repassage, avant ma reunion. autrement je suis pas ure que j'aurais pris le temps, mais pour encourager Val....

isara1904 (18) Posté le 11-04-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je vois que les défis continuent mais plus calmement que la semaine dernière. Il faut dire que le rythme était un peu rapide :P :P .
Bon alors pour moi ce sera 2 de fitness aujourd'hui et 2h de jardinage. (sais pas si ça compte)

Valérie comme tu dis, c'est dans la tête, tu as le corps d'une sportive, et la tête et le mental :D donc, pas de raison que tu n'y arrives pas. On croit en toi :-q :-q

Bonne soirée à toutes

Danièle

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-04-2011 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir, alors là, ça devient tout de mm plus simple! et pour moi, aujourd'hui 1 H de marvhe (aller et retour de la fac!) rebelote demain.. Val, toutes mes félicitations pour ce challenge que tu entreprends, et en avant toute..à fond les manettes!!!
bises à chacune! et mille mercis d'etre réunies sous la mm bannière!
Francine.

didi (63) Posté le 11-04-2011 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

super que nous formions toutes une même équipe pour encourager Valérie.

bravo à Bientobel, Jeannine et Mimaja pour les idées, les photos et les montages pour le nom de l'équipe :-q :-q :-q

Valérie, je viens aussi t'encourager pour ta performance de dimanche.

Pour moi aujourd'hui, 1 h de gymnastique en salle.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE