En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 06:44 | Signaler un abus


Ma chère "Princesse Croquine des Lilas de Mental-Five"... :-* ;) après t'avoir fait une profonde révérence... je me permettrai une question : :-O que fais-tu à une heure pareille sur le forum ?... :D Hi hi hi hi ! bien sûr je rigole ! J'espère que ce n'est pas ta vilaine douleur X( de hanche qui t'empêche de dormir ! Ensuite je voudrais te dire que je suis très émue des remerciements que tu exprimes à tes co-équipières, mais je me permettrai de préciser que tu m'attribues bien trop de mérites !... le bla-bla, les images, l'ordi ont été une partie de mon "métier" (quand j'en avais un), alors c'est la moindre des choses que j'aie quelques restes !
En matière de bagou, de culture, de "science", de connaissance technique, ma chère Tam' (ma ;) clownette partenaire) et toi-même n'avez rien à envier :-q :-q à personne, et vous savez bien toutes les deux :x :x que je vous porte dans mon coeur !
On a découvert :) ;) Mellou, proche voisine de Croquine, à Roubaix... participante active qui était en pleine préparation de sa terrasse pour la belle saison. Cbo s'est montrée plus discrète, :) ;) mais nous aurons peut-être l'occasion de la découvrir davantage dans les temps qui viennent.
Merci "Les Lilas"... :x :x :x je ne vous oublierai pas !... Merci les Jonguilles, les Roses blanches, les Clérodendrons... :x merci à toutes ces fleurs printanières qui ont composé de si odorants bouquets !... :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 11-04-2011 à 03:36 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> :^> je vous demande d'excuser mes fautes de frappes et d'oauretografe hi hihi !
je tappe très vite, et je ne m'étais pas relue avant de valider ! :(( :(( :(( :(( :(( sorry sorry ! ;) ;) :D

Croquine Posté le 11-04-2011 à 03:31 | Signaler un abus


bon dernier récapitulatif et clôture de nos " points " : juste pour le fun ! ;) ;) :D :D

j'ajoute à notre cagnote 1,5 point pour une heure de jardinage intensif (mon dos me le rappelle ce matin :P :P :P :P
mais j'arrondirai à l'unité inférieure donc 1 point de + l'ultime, le dernier !

ON A FINI ! et en beauté mes jolies !!! :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :P :P :P :P :P :P

TOTAL des LILAS = 183 ! :P :P :P :P :P :P

alors fières de NOUS les lilas MENTAL FIVE ?????

GROOOOOS bisous et bonne semaine à toutes et à 1 vu que MATHIAS était le seul participant masculin à ce défi ??? ou je me trompe ??? ;) ;) ;) :D :D :D

Merci encore à toutes, bouquets confondus, c'était unplaisir de lire aussi vos comms ! bravo à toutes pour tout ce que vous avez fait cette semaine, chacune individuellement avez apporté un souffle d'entraide et de solidarité, certaines se sont surpassées ! :-q :-q :-q :-q :-q bravo à vous, tous bouquets confondus ! soyez fière de vous ! on a toute gagné ! on a tout remporté au moins une victoire, déjà venir s'inscrire, avec des personnes qu'on ne fréquente pas sur d'autres discussions !
j'ai pris bcp de plaisir à vous lire toutes ! :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D contente constater à nouveau que ce forum regorge de perles, de personnes formidables !
félicitations à toutes ! hip hip hip hourra pour tous les bouquets de ce jardin magnifique ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :-* :-*

Croquine Posté le 11-04-2011 à 03:23 | Signaler un abus


Bon TAM ! t'énerve pas ! j'arrive ! hi hi hi ! sois pas jalouse ! rooooo la vilaine ! ;) ;) ;) :D :x :x
Tu sais très bien tout le bien que je pense de toi ! ;) :D :x :x car au vu de " ce qui se prépare " ;) ;) ;) :D :D
Tu es partout, sur tous les fronts, on partage depuis 1 an bcp de discussions ensemble, :D :D :-q :-q qu'est ce que j'ai bien fait de venir sur mentalslim ! je me rappelle " nos débuts " c'était la course poursuite ! ;) :D tu te rappelle, les photos de nos iles adorées, les batailles de " blagounettes avec MIM ;) :D " les discussions plus sérieuses, les photos ;) :D les e-mails :D les sms, les appels du clavier et autres ! :D :D ;) Tu as m^me réussi un sacré défi ! ;) ;) :-q et bientôt viendra l'heure de la rencontre " TANT ATTENDUE " :-q :-q :-q :-q yesss ! Voilà ma douce amie, même si cela m'a aussi fait souffrir =(( =(( j'ai bcp aimé partagé avec vous mes amies ce défi, il a renforcé l'idée que je me faisais de notre amitié, voilà ce que m'a surtout apporté ce défi, resserrer encore d'avantage nos liens déjà si étroits ! si forts :x :x :x " l'épreuve ;) " hi hi a renforcé notre belle et sincère amitié, TAM, MIM :x :x ET CELA M'A PERMIS DE DéCOUVRIR MELLOU que je ne connaissais pas et qui m'a l'air bien sympa elle aussi, CBO + discrète mais je ne demande qu'à connaitre + ;) :D merci à vous les lilas pour ces beaux partages, bonne continuation à nos 2 "novices ;) :D ce fût un plaisir de vivre cette semaine avec vous

Croquine Posté le 11-04-2011 à 03:14 | Signaler un abus


hello everybody ! ;) :D :-* :-*

Ma chère MIMAJA tout comme TAMOUNETTE, je connaissais (enfin je pensais bien la connaître ! ;) :D ) plus ou moins bien ;) le charmant petit bout de femme que tu es mais là tu dépasse tout ! pour parcourir à tes côtés depuis qqes mois le forum, j'ai pu apprécier tes écrits passionants, ta pétulence, ton bagou, ta science, ton savoir (si si fais pas ta modeste encore !) ton habileté avec les outils tels que l'ordi, par tes recherches d'images toujours appropriées, tes " créations originales (tu devrais déposer un droit d'auteur pour chacune....TU DEVIENDRAIS RICHE ! hi hi hi ;) ;) :D :D :-q :-q :-q Dieu sait comme j'aime me retrouver en ta compagnie, c'est a chaque fois source de plaisir et d'enrichissement ! Je ne comprends pas qu'une femme aussi exceptionnelle que toi soit seule à part son reflet dans le micro- ondes ou derrières ses lunettes ! Dieu que j'aimerais avoir auprès de moi une amie telle que toi ! bravo MIMAJA tout comme TAM tu m'as vraiment épatée, non pas que je doutais de tes capacités, mais tu as tellement donné pour "notre équipe " que ça force le respect ! :-q :-q :-q Machère MIMAJA tu veux m'aider et ça me touche bcp, mais STP promets moi que maintenant que le défi est terminé, tu vas continué sur ta lancée (en ménageant bien sûr ton p'tit coeur hein! ;) :D ) Tu es géniale ma petite soeur de coeur ! allez hop je remet la " olà " et une tournée de olà pour toi ma belle ! je t' :x bcp bcp !

mamido (69) Posté le 10-04-2011 à 23:23 | Signaler un abus


Si Jeannine quelques points mais aujourd'hui un peu de break ordi, beaucoup de temps ce week end consacrés à mon petit fils 3 mois que j'ai gardé et à mon mari: promenade de plus d'une heure avec bébé et une bonne heure dans la piscine, nage + gym et massage sous le jet de la nage à contre courant, c'était divin!!! cela ne valait pas les jacuzzi eaux de sources de Cécile mais c'était pas mal quand meme et le tout sous un beau soleil . La piscine a démarré maintenant ce sera tous les jours car on l'a couverte l'an dernier et c'est génial..
autrement le projet repassage y était mais j'ai repoussé à demain pas le mme courage que tamounette à moins d'y aller maintenant en attendant mon fils et ma belle fill!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Merci pour vos gentils messages!! Mimaja, pour le moment on ne sait pas si fille ou garçon. Perso, j'aimerais bien garder le suspens mais le futur papa est trop impatient! Le mois prochain on aura peut être un verdict ;)
Sinon, bravo pour donner vie à ce défi aussi le weekend, vous êtes parfait(e)s.
Bisous et à demain!!

tamounette (77) Posté le 10-04-2011 à 21:31 | Signaler un abus


Ouhaou, Mim, quel plaisir de te lire ( je le savais dèjà que tu étais une grande dame, mais je dois dire que pendant cette semaine tu m'as bluffée, je suis super contente pour toi, super fière de t'avoir dans mon équipe ainsi que ma douce croquine.J'ai appris aussi à découvrir un peu Mellou et Cbo.
Pour moi, aujourd'hui je suis aussi fière de moi: :P : on m"avait annoncé une météo grisounette et après mon après midi relax d'hier, j'avais décidé de rattraper tout le lavage, étendage, décrochage, repassage de tout le linge en souffrance .Et voilà que le soleil brille,accompagné d' un air doux , agréable et printanier: une grande envie d'être au jardin.
Qu'à celà ne tienne, quelques rallonges électriques et descente de tout le matériel adéquat depuis le premier étage plus loin, me voilà installée au jardin A REPASSER 4 HEURES, mon p'tit dell fidèle diffusant une station de musique jazzy, installé tout près. Mon frère de Guadeloupe m'ayant skypé et ma petite nièce qui me faisait spectacle de clown et marionnettes devant son écran, je ne pouvais arrêter :-O :-q :-q , donc 4 Heures, moi qui ait le repassage en sainte horreur :-O :-O .
Ma contribution de la journée, pour un dimanche, pas mal.
Bises à tous mes jolis lilas, à tous nos bouquets printaniers. :x :x
Et douce nuit à tous et toutes . Repos après une semaine si intense. :)

jeanine52 (25) Posté le 10-04-2011 à 21:28 | Signaler un abus


Bravo mimaja pour tous ces bénéfices trouvés pour cette semaine , je n'en ai pas trouvé autant .....
bravo à toutes pour viotre motivation pendant cette semaine folle ..
les jonquilles , pas de points pour aujourd'hui ????

Pour ma part , pas de sport
journée en famille , pas de cuisine épicée
pour moi c'est donc un ZERO pointé pour ce dimanche



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 21:13 | Signaler un abus


[suite]
11. Rendre service, si nécessaire, aux autres groupes, c’est-à-dire placer la solidarité bien au-dessus de la compétition
12. Être un peu déçue de ne pas avoir vu apparaître les productions et les décomptes de l’équipe des Lys… je veux dire du bouquet des Coaches ?

-----------
(1) et, bien évidemment, continuer à porter dans mon cœur celles qui n’ont pu, quelles qu’en soient les raisons, tenir la distance (il faut dire que c’était parti sur les chapeaux de roues, voire un peu « échevelé » dans certains épisodes)

_________________________________________________________________________________________________


Voili voilou ! ;) j'ai fait tous mes "devoirs" en y mettant tout mon coeur ! et ça m'a fait plaisir ! :) :x

Je voudrais, ICI, REMERCIER :
• mes coéquipières, en tout premier lieu, pour leur engagement sans faille, à la mesure de leurs talents et de leur générosité,
• les équipes "partenaires" (plutôt que concurrentes) pour leur fair-play,
• les coaches pour leur foisonnante inventivité, leur pétillante fraîcheur d'esprit... et leur sens de l'humour !

J'attends avec impatience la SURPRISE qui nous a été promise !... ;)

Bonne fin de dimanche... :x courage pour la semaine qui commence pour toutes celles qui retournent au boulot ! :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE