En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 11-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus


coucou les clérodendrons et toutes les fleurs...WE bien rempli et pas eu le temps de venir sur le forum mais ma courbe de poids est à jour, j'ai dansé 4h samedi soir, je me suis inspiré de vos recettes au lait de coco avec tous pleins d'épices (colombo, curry paprika...) c'est vrai que les défis sont prenant et je suis un peu frustrée de ne pas arriver à tout faire...

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 11-04-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Merci Croquine et Mimaja, d'avoir en gros résumé ce que j'ai également ressenti en cette semaine de défi fleuri, ça m'évitera une longue prose !!

Par contre, je ne sais pas si beaucoup rempileront pour une seconde semaine, parce que c'est un bouffeur de temps ce défi !!

Où alors, pour le prochain grand défi de l'été, faire une semaine sport et psy, une cuisine et minceur, un truc du genre parce qu'on ne va pas s'en sortir !!
En plus, il faut nettoyer son frigo et ses toilettes sur un autre forum ! Pouh you you, ça devient costaud tout ça !!! ;)

Bon, mes petites fleurs diverses et parfumées, vous continuez, vous ?

Croquine Posté le 11-04-2011 à 10:27 | Signaler un abus


Aie VALERIE, vu que nous ne sommes pas " amies " ;) ;) (comment est ce possible ! ;) ;) ;) je ne peux accéder à tes blogs :^> :^> :^> @-) @-) @-)

et vu que je suis incapable de réaliser 1 g de tout ce que tu réalise en sport, je me sens un peu nulle sur ce coup là !
mais je tiens à t'encourager :D :x , car je sais que tu n'es pas à ton coup d'essai ! tu es très forte, tu nous le prouve tous les jours ! ;) :D :-q :-q :-q Mais il est vrai qu'une petite baisse de régime ça arrive à tout le monde ;) ;) :D :D alors sache qu'on sera toutes là derrière, devant, sur les côtés avec nos banderolles mentalslimées chargée d'ondes positives qu'on hurlera de toutes nos forces, pour que tu puisse y arriver et te sentir à nouveau en confiance et qui sait être la winneuse ! allez go go go ! ma belle ! tu vas y arriver ! en tout cas, moi j'y crois ! ;) ;) :D :D :x :x :x gros bisous ! :-* :-* :-* :-* et c'est maintenant tout de suite illico presto que ça s e passe, on se remonte le coco ! allez non mais ! c'est qui la coach hein ! ah ah ah ;) ;) :D :D :D je te charrie ! et tu le sais hein ! ;) :D

PAQUERETTE, merci :x :x :x je te fais signe promis ça me touche bcp ! ;) :D :x :x :-* :-*

dites les coachs, ya comme qui dirait un problème car je pense qu'il y a des équipes qui ne sont plus complètes (les lilas va falloir trouver une remplaçante, je ne continue pas ... :^> :^> :^> :^> sorry je sais que vs me comprenez :^> :^> :^>

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 10:07 | Signaler un abus


Bravo les slimettes pour toute cette motivation !!! :-q :-q :-q :-q :-q


1-Défi de ce LUNDI tout simple :) :) :) :)

. Sport quotidien => 1 POINT :-q

2-Défi bonus : => 2 POINTS

J'ai besoin de vous ... :x :x :x
Je cours dans une semaine dimanche 17/04 le semi marathon d'Annecy
et j'ai un terrible manque de confiance en moi depuis ce week end !!!

JE SAIS QUE VOUS êtes EXCELLENTES pour remotiver les troupes
Alors j'ai besoin de vous pour m'encourager et me donner confiance pour dimanche

=> un com sur mon blog "Marathon et semi-marathon du lac d'Annecy"

Vraiment besoin de vous !!! :-q :x :x :x :x :x

Je sais que tout est dans la tête ... je le sais ... :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine Posté le 11-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour CBO ! :D :D

plaisir partagé ;) :D j'espère que l'on se retrouvera comme tu le dis si bien sur d'autres blogs !
bonne continuation et bon parcours !
bisous !

Merci MAMIDO :D en effet quelle couleur chatoyante et lumineuse ! j'ai tout bien reçu ! bisous !
et contente de te retrouver ici ou ailleurs ;) :D :x :x

au fait mes LILAS :x comme vous l'avez constaté je n'ai pas " détaillé " nos points, j'ai tout mixé à chaque fois sans faire le décompte de chacune ! ça ne m'est m^me pas venu à l'esprit de le faire :^> :^> :^> :^> dites, j'espère n'avoir froissé personne :^> :^> :^> :-S :-S je pensais bien faire en additionnant tous nos points gagnés sans faire le détail :-S :-S :-S

perso, moi aussi je me fiche de savoir qui a " gagné " ;) nous sommes toutes gagnantes dans ce sens que nous avons partagé de bons moments, rencontrés de nouvelles " têtes " et découvert pour certaines des forces cachées et pour d'autres des faiblesses (mais je le dis positivement, la mise en évidence de certaines faiblesses, même si elles font mal, signifient que la guerre n'est pas finie, qu'une victoire gagnée, amène un autre combat juste derrière....Le problème c'est que cela épuise et qu'à un moment donné bin, c'est le ras le bol ! (je parle pour moi ) voilà stop basta je la mets en sourdine j'attends de lire impatiement nos coachs et leurs avis, comme vous toutes ! bisous ! bonne journée et pour celles qui remettent ça ! bonne chance ! (moi c'est niètttte ;

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!! :D :D :x :x

Comme promis ..... j'ai une surprise pour vous toutes sur mon blog ce matin !!!
J'espère qu'elle vous plaira !!

Voici le lien direct : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=4165

Encore bravo à toutes les fleurs de printemps !!

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

mamido (69) Posté le 11-04-2011 à 09:40 | Signaler un abus


pour demarrer la semaine je vous offre ce magnifique bouquet de tulipes que j'ai reçu ce weekend de copains de mon fils ainé: ils étaient allés en vacances dans notre appartement demontagne tous ensembles en mars et tenaient à nous remercier, c'est sytmpa et a bien eclairé ma table et mon coeur qui en a bien besoin. Croquine profite bien de cette couleur lumineuse!!
apparemment rien que de participer à ce défi en a remis plusieurs en route, croquine ce sera bientot ton tour c'est sur tu sais moi je traine ici depuis 2008 ou 2009 je sais meme plus tellement on y est bien depuis le debut en tout cas mais je suis tres tres loin du but mais ce qui compte ce sont les petits pas comme disait Anne une des premieres participants qui avait ouvert le petit samlon de Juliette
On redemarre et on attend des novelles de nos cheres animatrices et animateur!!!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-04-2011 à 09:25 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

J’espère que vous avez toutes passé un très bon weekend .

Voici les points des jonquilles :
Jeanine :34 points
Mamido :25points
Bientobel :33points
Pâquerette :23 points
Total :155 points

Bonne journée à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

cbo Posté le 11-04-2011 à 08:24 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

Excusez moi de l'absence au forum, mais je n'étais pas chez moi du week end.

J'ai bien apprécié ce défi du printemps, qui m'a fait découvrir des personnes tout aussi différentes qu'intéressantes,et qui m'ont permis d'être un peu plus motivé pour cette lutte contre les kilos.

Savoir si notre équipe a gagné ou non m'importe peu, car avoir partagée cette semaine avec vous fut bien agréable.

A bientôt sur un autre blog !!

Bonne journée à toutes les fleurs de printemps

cbo

didi (63) Posté le 11-04-2011 à 08:05 | Signaler un abus


coucou les clérodendrons, bonjour à toutes les équipes,

Je n'ai pas mis les derniers défis réalisés, 1h hebdomadaire de gymnastique, samedi 2h de jardin et dimanche 2h de ménage et 1h1/2 de jardin. j'ai écrit un article sur mon blog, laissé un commentaire sur le blog de Valérie, de Delphine et de Cécile. cuisine samedi, riz safrané.
Pour moi ces défis =
:remotivation,
reprise du régime,
voir de nouvelles recettes
sortir de ma tour d'ivoire (retranchement sans participation au forum)
et ce matin 1.1 kg de moins.

Bisous à toutes les participantes et aux organisateurs.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE