En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-04-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x

super Valèrie (74) :x :x bravo pour ta performance :-q et comme te le dit crilou (77) :x :x oui peut-être au Marathon de Paris ;) bien moin loin pour moi :( pour venir te saluer :D avec un peu de chance avec mon Etoileh (75) :x :x et selon mes disponibiliter :-q et qui sait d'autres copinettes :x :x et copineaux :x :x
Et a Paris ne pas oubliez :D le jeter de this sorthe :-q , au départ de la courses :x car je croit qu'ils sont récupèrer pour une association ;) :x j'y est accompagner un ami :x et une copine :-q il y a une dizaine d'années, mais j'ai pas courue trops pour moi :-S
J'étais le porteur de sac a dos :-q , ces déjà pas mal :D car faut de bonne épaule @-) hi hi////
En tous cas belle performance :-q a toi :x et ce qui sont arriver a la fin de cette courses ;) , car même la le dernier sont performant (es), car ne pas oubliez que beaucoup lache avant la fin.
Bon je vous laisse :^> car je retourne me coucher :-q car j'ai pas courue :-bd , mais suis bien pris par une tous lancinante et fatiguante :((
A plus mes belles :x et Valou :x :x je crois que tu ma donner envie de mi remettre :-S a petite dosse, mais quand je ne touserais plus :-q hi hi//////Attention rien de promis ;)

Croquine Posté le 19-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus

bravo super, splendide et courageuse VALERIE !
je le savais ! je le savais !
félicittion, je file sur ton blog !
à bientôt
je viens de faire l'acquisition d'un vélo d'appartement ! j'y crois à nouveau moi aussi, alors lentement je débute mais surement on va dire ! ;) :D :D

bises à toi ! et encore bravo et bravo à toutes les slimettes qui t'ont si généreusement encouragées !bravo à vous aussi pour tous vos efforts !
à bientôt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 11:12 | Signaler un abus


nanou merciiii j'ecoute des musiques qui boostent ;)))

mon programme musique pour le semi c'était ça :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-04-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Je suis admirative ! bravo Valérie pour ta performance. On se souvient toujours de sa 1ère course (7 km, 10 km, 21 km, marathon...) pour ma part, je me suis arrêtée au 10 km, mais ça fait longtemps...En tout cas, tu es très belle sur les photos, ce "framboise écrasée" te va bien au teint ! t'écoutes quoi en courant ??? bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 07:35 | Signaler un abus


JE REVIENS BATTERIES CHARGÉES À BLOC ( mais encore mal aux quadriceps ) ouie ouie :-S :-S :-S je marche comme Lucky Luke ... pfff j'entends déjà Jolly Jumper qui s'esclaffe mdrrrr :D :D :D :D :D


:x :x :x :x :x :x :x :x je vous dédicace mon blog :-q :-q :-q et mon numéro de gagnante !!!

votre défi cette semaine ( on continue bien sûr ) :-q :-q :-q :-q :-q :-q LE PRINTEMPS n'est pas fini ;) ;) ;) ;)


1- du sport au qoutidien :) vous ne lâchez pas !

1- Un com sur mon blog ... ;) ;) ;) j'en ai fait pleuré plus d'une ( prenez vos mouchoirs ) mais que du bonheur ! :x :x :x

BISES MES SLIMETTES et merci encore pour tout !!!


GTG (91) Posté le 18-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Super Valerie, nous sommes fieres de toi!!

didi (63) Posté le 18-04-2011 à 20:51 | Signaler un abus

bravo Valérie, super performance pour une super sportive! bises

isara1904 (18) Posté le 18-04-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Bravo Valérie, tu as fait là une belle performance.
:-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 11:52 | Signaler un abus


Merci mes belles :x :x :x :x :x :x :x :x :x

crilou (77) Posté le 18-04-2011 à 09:12 | Signaler un abus


Félicitations VALERIE ; à bientôt au marathon de PARIS ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE