En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Bonne fête Valérie!!

Après les fêtes de Pâques, j'ai hâte de retourner à l'aquagym prénatal ce samedi :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:09 | Signaler un abus


Bonne fête à toutes les Valérie :x :x :x :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2011 à 06:02 | Signaler un abus

;) :D :x :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Je m'habillerai d'écharpes de lune
Et je viendrai te prendre par le coeur
Oui je viendrai à la prochaine lune
Voir à quoi ressemble ton coeur

Je descendrai de mon uage
Je ferai plus semblant
D'oublier mon âge.
Emportée par l'élan

Je volerai vers toi
Sans peur et sans drame
Je deviendrai toi
Quand se tissera la trame
De demain, alors
Je m'habillerai d'écharpes de lune
Je ne serai plus qu'un corps
Oui je viendrai à la prochaine lune

Et tu me crieras ENCORE !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2011 à 05:54 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles & tous Beaux :x :x ;) :-q

Valèrie (74) :x :x très très bonne fêtes :-q ;) :x et a toutes les Velèries :x bien sûr a plus et bonnes journée a vous :x :x et on hop hop :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Hooooh! L'aiguille du midi, tu me ravis le coeur là Jeanine, j'y ai passé des vacances extra il y a plus de 10 ans de ça, c'était un moment super génial, plein d'aventure et de bon moments en famille. On était monté à pied à l'observatoire bien sur. Mais avant on avait campé près d'un lac.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 23:04 | Signaler un abus


cette semaine sport à fond ok :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

on se bouge on se motive !!!

merci à une petite slimette christelle07 qui est venu me rejoindre sur skype avec mes steppeuses aujourdhui :-q :-q :-q :-q :-q
Elle a trouvé avec nous une super motivation bravo ma belle !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 23:01 | Signaler un abus


Mais j'ai quand même mangé un peu de chocolat mmmmmm :P :P :P :P :P :P :P
JUSTE UN PEU :^> :^> :^> :^> :^> après l'effort le réconfort ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 22:59 | Signaler un abus


le pire une terrasse en plein centre ville ... :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

A savoir qu'en général à Pâques on cache les oeufs dans le jardin pour les enfants ... et bien parfois il suffit d'une grande terrasse (quand on a pas de jardin ) exposée aux pigeons ... pour que les grands, aussi, se fassent une joie de les ramasser et remplir ainsi des sacs et encore des sacs ... mdrrrr non, il n'y a pas que des oeufs ( vides en plus ! ) !!!!! une vraie crise de fou rire à nettoyer cette terrasse et à chasser les pigeons en leur dictant leur conduite à tenir ...

Mais j'ai trouvé LE REMEDE à ces volatiles mmmmm LE VOILÀ :


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus


eh bien tout le monde a bien profité de Pâques vous avez bien raison ... Qu'ai je fait eh bien j'ai bossé 10 h par jour à refaire un appart pendant 3 jours :-q :-q :-q :-q :-q Que du bonheur et ça n'a pas de prix le bonheur :x :x :x :x :x :x peinture nettoyage décapage vernissage et j'en passe !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jeanine52 (25) Posté le 26-04-2011 à 22:11 | Signaler un abus

cet apres midi , une marche de 1 h 1 /4 , avec la poussette , dans les côtes pas évident , c'est pas reposant lemétier de mamie !!!! :D ce soir j'ai mal sous les pieds ;....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE