En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 08:42 | Signaler un abus


Graphitie hâte de te voir à la rencontre :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-04-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Que voilà de :-q :-q bonnes nouvelles ! J'en suis absolument ravie pour toi ! :-q :x Notre Graphitie reprend des forces et des couleurs ! A la bonne heure ! Je t'embrasse affectueusement et te souhaite bonne reprise de tes activités favorites ! :x :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-04-2011 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir, me voilà de retour après 1 semaine de vacances bien méritées ! hélas je reprends demain et j'en profite pour te faire un petit coucou car je ne sais pas ce que je vais trouver au bureau demain matin ; j'ai déjà la boule au ventre ! Je suis contente que tu ailles mieux et que tu profites des bons moments de la vie...A bientôt de te lire et bonne nuit !

Monic (30) Posté le 27-04-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Je suis très heureuse que tu aies passé tous ces bons moments en Famille.
Bonne continuation... :-q . Je t'embrasse très fort.. :x :x
A bientôt d'autres nouvelles. ;)
Monique

didi (63) Posté le 27-04-2011 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir Graphitie,

ce sont de bonnes nouvelles, tu as pu profiter de ton séjour au maximum et je pense que cela t'a fait beaucoup de bien.

je t'embrasse

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2011 à 20:32 | Signaler un abus


coucou Graphitie ;) excellentes nouvelles de ta part, MERCI!
continue ainsi :-q , je pense bien à toi ;) :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Nous venons juste de rentrer ma fille mon petit fils et moi car mon fils est resté en stage sur Vendres où nous l'avons accompagné mardi matin premier jour de son stage. Nous avions pris un jour de plus avec ma fille pour prendre un peu de temps, profiter du soleil et j'avoue que ces 6 jours m'ont fait du bien, même si le soleil n'était pas toujours de la partie et bien tant pis on a profité de la plage même si quelques jours ce fut avec les Kway. Peut importe le but était de changer d'air. On a tous été contents de se retrouver ensemble, le bungalow où nous étions était spacieux 3 chambres, toilettes, salle de bains et un grand séjour où on pouvait rester même s'il pleuvait, et une grande terrasse. Toutes les commodités dans le camping, piscine, jaccuzzi, spa, pleins d'animations (step, aquagym, tir à l'arc, poterie...) mais nous avons plutot profité de l'extérieur, location de vélos pour faire une balade le long du canal du midi, visite à Sigean de la réserve afri

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 15:46 | Signaler un abus


:x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-04-2011 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjour, Graphiti, je me joins aux copines pour te souhaiter plus de plaisir et moins des douleurs. Comme d'habitude, je viens te faire un petit coucou avant de me coucher. Je t'embrasse. Antonie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 23:14 | Signaler un abus


un petit coucou café au chocolat ... :x :x :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE