En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 15-04-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Graphitie n'est pas passée vous voir aujourd'hui , car pas en forme , elle pense sortir quand même demain mais n'est pas encore sure .
elle m'a dit de vous faire un petit coucou de sa part .
je vous souhaite à tous un très bon WE

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 15-04-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie
Désolée d'être restée absente si longtemps, cela ne m'a pas empêché de penser très fort à toi.
Contente de voir que tu vas bientôt rentrer chez toi avec ta famille tes montagnes et tes toutounes come tu dis. En attendant de les retrouver je te mets une photo de la mienne qui as maintenant 5 mois un vrai "monstre" 1,4 kgs toute mouillée.
Continue a te reposer et profites du soleil annoncé pour ce week end et toute la semaine prochaine.

Bon courage et pleins de pensées positives pour ta guérison

Très sincèrement

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Quelles gentilles filles nous avons ! elles t'envoient des corbeilles de fleurs.
Et notre Pavot orange qui nous diffuse ses poëmes par ci, par là, c'est sympa
Au fait, tu sais de qui je parle en citant le pavot ? la couleur orange ne doit pas t'échapper.........

J'ai joué aux devinettes pour te charier un peu, mais oui, tu as trouvé, c'est bien notre beau Franck.

Bon je te souhaite un doux week end, j'espère que tu te revigores bien, le printemps t'attend dehors.
Je te dis à mardi, je vais être absente d'Internet, mais j'ai les opérateurs de france télécom qui doivent passer à la maison ce lundi. Et en plus Free me renvoie une nouvelle freebox. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Gros, gros bisous à toi
Croc

lamévanoé (68) Posté le 15-04-2011 à 15:20 | Signaler un abus


bonjourGraphitie ;)
comment va aujourd'hui? as tu passé 1 bonne nuit? pourvu que le "meilleur" s'instale maintenant pr toi :-q je pense bien à toi! :-* :-* :-* :-*
@ la prochaine ;)

Monic (30) Posté le 15-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, ;)
J'espère que tu vas mieux et que, finalement, tu vas pouvoir rejoindre Ta Famille ce week-end ; c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Si c'est le cas, profite bien de chacun d'eux en pensant à te ménager quand même, c'est essentiel.
En attendant, je te souhaite une bonne journée et t' :-* très fort.

pirouette Posté le 14-04-2011 à 21:45 | Signaler un abus

coucou Graphitie

je vois que peut-être les nuages se déplacent et que le soleil va à nouveau briller pour toi , j'en suis profondément heureuse et espère encore mieux pour toi dans les prochains jours.... ;) ;)
tous mes voeux t'accompagnent
bonne nuit et bon courage :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

chère Graphitie :x , content de ces bonnes nouvelles :-q , et pour la conduite avec morfine ne le prend pas mal :^> mais déconseiller totalement :-bd , car en cas de contrôle :-S tu subirais des problèmatique judicière :(( et pas la peine que tu est des soucis unitile, croit moi :x ;)
Car rien que de prendre le volant :^> , en prenant des neurolyptique pour dormir :-S , il est conseiller d'attendre 24 heures ;)
Et honnêttement :-S , nos ami (es) ambulanciers on bessoin de bosser ;)
Alez ma douce :x , je te souhaite une douce nuits :x :-q

lamévanoé (68) Posté le 14-04-2011 à 16:16 | Signaler un abus


bonjour Graphitie!
merci de ns donner de tes news! on dirait que tt s'arrange :-q doucement mais surement :-q :D Alors gardes le moral, reposes-toi, prends soin de toi et tu va vite rentrer chez toi :-q
Mes meilleures pensées vont vers toi ;) :-* :-*

Papilles (14) Posté le 14-04-2011 à 13:42 | Signaler un abus


Ah enfin quelques bonnes nouvelles, chère Graphitie......
Du mieux pour qu'il y ait encore du mieux, et en restant prudente et patiente, il n'y a pas de raison, il ne faut effectivement pas perdre le bénéfice de ce qui est acquis.
Pouvoir retrouver son chez soi, retrouver ceux qu'on aime et qui nous aime, cela va être bien pour Pâques qui arrive.

Bonne fin de journée je t'embrasse de tout coeur
Léna

une photo de mon jardin en attendant que tu retrouves tes montagnes !

Claudie Truchi (Boullay les2 églises, 28) Posté le 14-04-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour courageuse Graphitie,

Je n'étais pas là hier, mais dès ce matin j'ai regardé le post. Comme tu le dis il ne faut pas crier victoire tout de suite, mais si tu peux sortir en début de semaine, avec le retour chez toi entourée de tout ton petit monde tout ira mieux ensuite, sans faire trop de choses comme on te connaît si active. Il faut continuer à te reposer et espérer que les résultats des analyses iront en s'améliorant, ce que je te souhaite de tout coeur.

Je t'embrasse, passe une bonne journée ensoleillée et surtout sans douleur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE