En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 14-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

;) je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ,prends bien soin de toi ma grande,as tu lu 'vérités sur les maladies émergentes' de Françoise Cambayrar. la manifestation sur la fibromyalgie du 12mai prends forme!!!il faut se battre!!!courage de gros bisous avec un beau soleil marie-jo

ticote (51) Posté le 14-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour GRAPHITIE

Contente de savoir que tu vas certainement bientot sortir c est en bonne voie
et c est ce que je te souhaite de tout coeur retrouver ta petite famille ton petit bonhomme et tes montagnes
c est sur la morphine n est pas bonne pour tout mais si ca te soulage c est le principal
mon mari en a prit aussi pendant 8 mois douleur de dos intenables et maintenant il a plaques au niveau
de certaines vertebres mais souffre quand meme assez souvent
tiens nous au courant de ton retour chez toi et gros bisous pour te soutenir
courage tu tiens le bon bout !!!!!
a bientot


papillon (02) Posté le 14-04-2011 à 07:53 | Signaler un abus

desole graphite mais mon ordi en panne les reparations ont dures plus longtemps que prevu j espere de tous coeur que tu te sent un tout petit peu mieux avec ce que tu as deja endure je suis de tous coeur avec toi et j espere que tu iras mieux plein de gros bisous je pense tres fort a toi a bientot

didi (63) Posté le 14-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour Graphitie,

un petit coucou pour te souhaiter une meilleure journée.

Courage, si tu peux bientôt sortir,

je t'embrasse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2011 à 05:54 | Signaler un abus

Lundi prochain j'ai un rendez vous chez mon médecin thermal donc je demandais à mon rhumato si je devais annuler mon RV et il m'a dit que je pouvais espérer sortir en fin de semaine. Cependant il me disait qu'il faudrait vraiment que je sois prudente et ne pas vouloir aller trop vite pour ne pas anéantir tous les résultats qui même s'ils sont lents sont quand même là. Il voulait me prescrire un VSL pour me rendre au RV car je n'ai toujours pas le droit de conduire avec les doses de morphine que je prends et que je ne suis pas encore p^rête à diminuer mais vu que ma soeur vient avec moi il n'y a pas de souci.

Donc je suis contente si je peux sortir en fin de semaine, je vais pouvoir retrouver mon petit coeur, ma famille, mes montagnes et mes toutounes qui me manquent elles aussi.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous et vous remercie pour tout le courage et la gentillesse de ce post.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2011 à 05:49 | Signaler un abus

Et bien hier nous avons bien discuté avec le rhumato. Mes prises de sang coté foie sont mieux mais il ne crie pas victoire car il attend de voir ce que ça donnera au bout e 15 jours de traitements puisque là il n'y a que 8 jours que j'ai commencé. Par contre d'autres résultats sont pas bons mais pas étonnant vu toutes les infections que j'ai.

J'ai fait une réaction au nouvel antibiotique pris que j'ai du arreter de suite. Dans la nuit j'ai cru que l'on me coupait la jambe tellement la douleur était intense.

Je suis toujours seule dans la chambre donc comme je disais à mon mari hier finalement je ne paierai pas une chambre particulière et je suis comme dans un palace car du coup j'ai une chambre à deux lits à moi seule.

Hier soir j'ai pu aller à la thalasso et cela m'a fait du bien de travialler dans l'eau.



Papilles (14) Posté le 13-04-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Bonne nuit Graphitie,

Je venais voir si le verdict du rhumato était satisfaisant..............
J'espère que tout va aller de mieux en mieux, je t'envoie le plein d'ondes positives
avec mes affectueuses pensées.

Bisous
Léna

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Graphitie, je pense bien à toi. Toutes mes pensées positives, jointes à toutes celles du forum vont t'aider à faire face aux mauvais moments que tu traverses ! :x Je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse. :-*

isara1904 (18) Posté le 13-04-2011 à 10:50 | Signaler un abus


Un petit coucou Graphitie, j'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi et sans douleurs. Il est toujours pénible de rester là en attendant les verdicts médicaux. En attendant et pour prendre patience, tu peux profiter des infrastrucutures comme la thalasso que tu as déjà faite.
Amicales pensées et je t'envoie une petite branche de fleurs printanières

Danièle

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 06:49 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie ! J'ose espérer ;) ;) :) qu'aujourd'hui les vampires seront un peu plus discrets !... :-q Le rhumato va sans doute trouver quelque chose qui t'apportera un soulagement plus important... Bises :x :-*
Je pars tout à l'heure : je vais passer quelques jours chez ma fille et mes petits loups. Je serai donc un peu moins "squatteuse" de discussions... mais je ferai un petit coucou pendant mon séjour...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE