En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 10-04-2011 à 10:46 | Signaler un abus

MERCI Graphitie pour toutes ces nouvelles. Tant mieux si la nuit a été meilleure... comme on dit :"le sommeil est réparateur !".
Je te souhaite un Bon Dimanche ; garde le Moral, mais tu n'as pas besoin qu'on te le dise...
Je t'Admire et te trouve très Courageuse.
Grosses Bises et à très bientôt.
Monique

jeanine52 (25) Posté le 10-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

bonne journée à toi , je t'envoie un mail ce soir
gros bisous

ticote (51) Posté le 10-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie

c est super d'avoir de tes nouvelles, à ce que je lis tu as de quoi t occuper
c est vrai qu à l hopital les repas sont tôts c est bien que tu es vu ton petit bout de choux mais bientôt tu pourras en profiter de nouveau chez toi tu vas voir tu vas allée mieux avec le soutien de coeur de nous toutes ici sur ce forum pour toi
comme Mimaja je suis moulue hier déménagement de ma 2 ème fille ho là là
que c est dur avec l'âge mais quand même très bon exercice physique pour la ligne
bon je te souhaite bon dimanche avec piscine si tu y vas
bises courage et je t embrasse



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus


;)

Une pensée a toi Jolie Graphitie :x je travail ce jour dans l'Abbastial Saint Ouin de mon joli Rouen :x parmi quelques clochers :D , en attendant le 1er Mai :x , hi hi/////
Non pas que je fuits le soleil :-S mais au moin je serais au frais :D et aurais une ;) des pensées pour toi :x et vous toutes :x et tous :-q
Et si tu voyer ma tenue vestimentaire de ce jour :^> je suis de noir vétu avec une jolie cravate d'un Arc en ciel de roses et de bordeaux,
Avec des chaussure noir verni, hi hi//////Mon beaux fils :-S et mon Ami :D mon demander si j'allais a l'Opèra :-bd , et leurs et gentiment dit que neni comme dit souvent nôtres Croquine (73) :x :x d'Amour :x , car mes seul Accompagniatrices des Forums :x , sont déborder, mais un jour sûrement ;) :D pourquoi par ce superbe soleil que de nouveaux et magnifique rêves a ajouter sur ma liste.
Bon dimanche ;) :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Demain j'espère que je vais avoir droit à la piscine car j'ai vraiment apprécié l'autre jour. L'infirmière ce matin m'a dit que j'avais un bilan radio demain de prévu et un bilan sanguin donc j'espère que tout cela ne m'empêchera pas de profiter des bienfaits de l'eau.

Ce soir j'ai mon fils en repartant qui va passer me faire un petit coucou.

Je vous lis, je vous remercie pour cette solidarité autour de moi.

Je vous embrasse et passez tous un bon moment avec votre famille

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2011 à 08:46 | Signaler un abus

En te lisant Mimaja je rigole car mon mari quand il était jeune avait fait un rhumatisme articulaire et quand le médecin était vers lui il chantait "ça ira mieux demain " comme tu le dis. Et moi souvent je me dis cela. "demain sera un autre jour !". Et oui dans la famille ont est des vaindicatifs on ne se laisse pas abattre. Non mais ce n'est pas la maladie qui va avoir le dernier mot, ça c'est sur.

Oui j'ai mieux dormi et les douleurs sont moindres mais avec toute la morphine que j'avale pas étonnant. Mais je redoute quand on va la baisser voir comment mon corps va réagir mais bon "chaque jour suffit à sa peine" donc on verra plus tard. L'essentiel du moment c'est que je récupère de toute cette fatigue accumulée au fil du temps du fait que je ne dormais pas.

Ce matin mon mari m'a déjà appelée il voulait descendre et je lui ai dit de ne pas s'inquièter entre le forum mentalslim, mon forum de malades où je suis très soutenue j'ai de quoi m'occuper et en plus je bouquine '(et oui depuis peu je relis un peu ce qui me fait du bien), je fais des jeux, je regarde la TV.



Croquine Posté le 10-04-2011 à 08:44 | Signaler un abus


bonjour GRAPHITIE,

Je viens te souhaiter un bon dimanche et je t'envoie quelques rayons de soleil chaleureux pour qu'ils réchauffent ton petit corps meurtri, qu'il illumine ton doux visage et te réchauffe le coeur !
Bien à toi, repose toi, demain c'est lundi, une nouvelle semaine qui se prépare et je l' espère porteuse de bonnes nouvelles pour toi

gros bisous Croquine :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus


Bonjour Graphitie ! :) As-tu bien dormi ? Les douleurs sont-elles un peu moins prégnantes ? J'espère que tu as du beau soleil au-dessus de tes montagnes ; ici, le ciel est tout bleu, les oiseaux chantent ! C'est encore une belle journée qui se prépare ! Je souhaite :-q :-q qu'elle te permette de reprendre des forces ! A bientôt ! je t'embrasse ! :x :-*

pirouette Posté le 09-04-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie

quand je pense à toi je pense au roseau de la fable "tu plies mais ne romps pas" je suis sûre que tu vas combattre cette satanée maladie et ces douleurs , en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur ;)
bon courage ma belle et que notre chaine d'amitié t'aide à supporter tout cela
bises à toi :-* :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-04-2011 à 21:40 | Signaler un abus


coucou et bonsoir à toi ! repose toi bien devant ta TV, toujours seule,j'espère !!
je pense fort à toi et te porte dans ma prière. courage!
bises de tout coeur, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE