En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

bonsoir ELODIE !
tu ne peux que réussir en appliquant bien le programme tout comme moi !
il faut se donner un objectif:
n'est ce pas supprimé tous ces kgs supperflus qui nous gêne dans notre quotidien . bon courage petite ELODIE !

Elodie (89) Posté le 25-08-2007 à 14:06 | Signaler un abus

5.7 en 3 semaines c'est vraiment encourageant!!! J'espère y arriver!!

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde !
me voiçi dans la fin de la 3 ème semaine j'ai perdue :5,700 kgs et je ne suis pas encore arrivée à dimanche .
j'ai toujours le même entrain ,si çe n'est plus !
j'ai hâte d'être à la 4 ème !
bon courage et bonnes recettes !

lydia (bsl, 61) Posté le 23-08-2007 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir tout le petit monde !
comment a été ce début de semaine ?
avez- vous toujours la pêche des premiers jours !
la balance s'affole dans le bon sens : c'est génial !
moi, j'arrive au terme de la troisième semaine avec entrain et il me semble que je deviens plus légère ...
moins 4,800kgs ! et ce n'est que le début .
pour celles qui peine un peu ,la patience va bien finir par payer un moment ou un autre. bon courage à toutes !

cecile (marseille, 13) Posté le 23-08-2007 à 15:38 | Signaler un abus

allez les amis!! ça avance bien, ça donne le punch, bougeons en choeur, chantons, dansons, surtout aimons, sourions et la vie ns sourit!
je suis heureuse car, grâce à "copaindabord" j'ai retrouve mon meilleur ami en recherche depuis 40 ans..à plus

lily (COUBRON, 93) Posté le 23-08-2007 à 12:43 | Signaler un abus

BRAVO Elodie.. c'est reparti et dis donc : 2,6 en 1 semaine c'est magnifique !! Go !

Elodie (89) Posté le 23-08-2007 à 12:15 | Signaler un abus

Oui il faut se soutenir.. c'est clair qu'il faut s'accrocher, on a un but il faut y croire. 2.6kg en une semaine je trouve ça bien... Courage!!!

lily (COUBRON, 93) Posté le 23-08-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Bjr Elodie... moi également il y a des aliments que je n'aime pas..et surtout il n'y a pas ceux que j'aime !! La 1ère règle absolue pour voir des kilos partir est de ne pas manger de Sucre, de préparer des vinaigrettes comme c'est recommandé dans les menus, car la graisse est notre poison, de limiter considérablement le pain : réduire les quantités de nourriture habituelle.. peut être qu'il te faut plus de temps pour intègrer ces premières "règles", écoutes et apprécies le MP3 cela va t'aider considérablement... tu vas y arriver FORCEMENT !! allez courage, aujourd'hui les menus sont délicieux et sans danger, bien sûr, pr nous. A+

jenny-joy (nice, 06) Posté le 22-08-2007 à 20:18 | Signaler un abus

salut élodie !!!

il faut que tu ailles voir dans "bonus et repas" et sous les listes de course tu as une liste de substitution des ingrédients donc tu n'auras plus qu'à choisir dans cette liste en fonction de ce que tu aimes !!!

mais moi aussi y a pleins de choses que je mangeais jamais ou que je n'aimais pas, j'ai quand meme essayé et finalement ça passe tout seul !!! enfin pas tout non plus mais bcp de choses !!!

allez courage on s'accroche pour décrocher les kilos !!!
kiss

Elodie (89) Posté le 22-08-2007 à 15:29 | Signaler un abus

J'ai aussi 20kg à perdre. Les menus me font peur car il y a pas mal de chose que je n'aime pas (et que je mange jamais). Comment les remplacer par de bons aliments?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE