En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

catherine (charleville, 08) Posté le 10-08-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Moi, j'ai 33 kg à perdre, mais j'ai déjà perdu 2.6 kg en une semaine. Peut-être que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, mais je m'accroche.
Soutenons nous toutes ensembles et nous gagnerons notre objectif : mincir et rester mince !!!

catherine (charleville, 08) Posté le 10-08-2007 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Moi, j'ai 33 kg à perdre, mais j'ai déjà perdu 2.6 kg en une semaine. Peut-être que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, mais je m'accroche.
Soutenons nous toutes ensembles et nous gagnerons notre objectif : mincir et rester mince !!!

lily (COUBRON, 93) Posté le 10-08-2007 à 10:23 | Signaler un abus

Bjr à ttes, je suis là depuis lundi et me prépare fermement à "gagner la bataille des kgs" à partir du 13... j'écoute religieusement MP3, je bois mes 2 l d'Hépar et me suis concoctée quelques salades composées.. tout comme Dom, pour les fringales, je "grignote" concombre, radis, tomates, carottes... avec sauce fromage blanc 0% citronnée, ciboulettée, coriandée ... hum... "ns les perdrons ces pénibles kilos, ns les perdrons !!"

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 10-08-2007 à 10:06 | Signaler un abus

J'ai moins de kg a perdre mais la bataille est la même... alors il faut s'encourager et garder le cap !
dès que je sens que je vais craquer, je bois bcp d'eau ou mange des fruits, quelquefois je me prépare des légumes crus comme ca devant la télé je ne mange pas des bonbons ou gâteaux dt mon mari raffole !

jenny-joy (nice, 06) Posté le 10-08-2007 à 00:38 | Signaler un abus

bonsoir !!!

et bien moi je commence que le 13 et j'ai 27 kilos à perdre alors j'espère que ça marchera mais vu les commentaires de lydia ça à l'air de marcher pas mal quand meme !!!

laplume (ARTIGUES PRES BORDEAUX, 33) Posté le 09-08-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Salut lydia merci pour tes encouragements je suis d accord avec toi on tape dans la butte !!!

lydia (bsl, 61) Posté le 08-08-2007 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour LAPLUME et GUYLOU !
bienvenues sur mon blog ,je vois que l'on a pas mal de boulot ensemble.
pour cela je vous soutiendrais et vous me soutiendrez en cas de blues .
j'ai commencé LUNDI et aujourd'hui MERCREDI ,j'ai déjà perdue :1,300kg !
c'est super! je suis super motivée !
allons les filles on y va ,on tape dans la butte!

guylou (43) Posté le 07-08-2007 à 21:28 | Signaler un abus

j ai 14 kg a perdre et moi aussi je me suis inscrite sur ce programme pour si j ai une baisse de motivation que quelqu un me donne un coup de pied aux fesses!!!LOL


laplume (ARTIGUES PRES BORDEAUX, 33) Posté le 07-08-2007 à 21:23 | Signaler un abus

J en ai 35 à perdre !!! Et bien manger cela aide . j ai commencé lundi 06 08 hier quoi . Je te souhaite une bonne route !!!

lydia (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 20:34 | Signaler un abus

je découvre de nouveaux goûts ,les recettes sont simples et rapides .
j'ai hâte d'etre à demain pour la suite du programme .
bon appétit tout le monde et vous dis à demain !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE