En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 08-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

et oui Rocagile l'ile d'yeu petit rocher l'hiver.merci pour vos encouragement .Quand on est seule ,la cuisine est vite faite.

Mamet83 (83) Posté le 08-03-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Allez les filles ! Le principal c'est que la balance aille dans le bons sens, non ? J'ai encore très faim entre les repas, je prends un goûter : un yaourt et une pomme en général, que je mastique lentement pour que mon estomas ait le temps de communiquer avec mon cerveau !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:50 | Signaler un abus

yeu1947, Chounette, il ne faut pas vous décourager chacun élimine à son rythme. Quelqu'un qui a éliminé 4 kg cette semaine n'en éliminera peut être qu'1 la semaine suivante alors que vous qui en avez éliminé 1 vous verrez peut être l'aiguille de la balance chavirer à -4. Allez soyez courageuses et persiste.
Le message de ROacagile ne fait que confirmer. merci à toi.

Allez louloute on ne fait plus d'écart....

Courage les filles.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 08-03-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Salut les filles. Les grenouilles délicieuses, et je ne parle pas du reste. Mon 1er gros écart depuis le début, mais finalement ce n'est pas trops catastrophique, je n'ai repris que 900gr en 1 semaine. Je vais te les bouziller ceux-là !!!! et les autre aussi par la même occasion. Je garde le moral. Je me dis qu'on finira par les avoir ces satanés kilos, toutes autant que nous sommes, et toutes ensembles. Ceci dit bonne fête à toutes les femmes. A bientôt. (Pour info :mon prénom c'est Anne-Marie)

SLY71 (69) Posté le 08-03-2010 à 15:43 | Signaler un abus

coucou!
brovos atoutes pour les kg elimines (et non perdus!!lol!)
bienvenue a samia et la premiere choses que tu dois faire c'est positiver car toutes ensembles on va y arriver a vaincre ses maudits kgs!!!
bienvenue egalement sur ce post a mame83.
au juste louloute comment etait les grenouilles? j'espere que tu nous en a garder une pettie part!(lol).
bon je vous laisse il faut que je parte. jevous dit a demain .
bisous et bonne soiree

chounette13 (13) Posté le 08-03-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Merci les filles vous avez raison vos réponses m ont fait du bien ca motive merci merci.
chounette.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne fête vu que c'est la journée internationale des femmes.
Bisous

pirouette (95) Posté le 08-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

yeu

pourquoi te desespérer? tu crois que les kilos de tout le monde fondent comme neige au soleil? tu as combien de kilos à lâcher? parceque moins tu as à perdre et plus ça va lentement...
et puis mieux vaut éliminer 1K en 12 jours que 3 en une semaine et stagner pendant 2 du moment que l'aiguille de la balance va dans le bon sens c'est le principal allez ne perds pas courage!!!
il y en a sûrement beaucoup qui sont dans ton cas mais ils ne viennent pas forcément s'exprimer,tu n'es pas en échec et tes efforts vont payer c'est sûr. tu sais on ne fait pas une course de vitesse mais plutôt un marathon l'essentiel est de tenir dans la durée!!!!
Bonne journée

Nicole je vois que tu as rejoint la civilisation (tu écris à 11h lol) pas trop dur la reprise? courage à toi

stylcbr (42) Posté le 08-03-2010 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour les filles

Une semaine qui commence avec de la motivation et du punch. je suis très satisfaite de mentalslim, je me sens bien dans ma peau, et j'ai encore plus confiance en moi. sinon, je vous souhaite une bonne fête à toutes
bonne continuation


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-03-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Chounette, un kilo/une semaine, c'est parfait.
Ne cherche pas à faire plus. Sinon tu reprendra de plus belle.
Tu espèrai quoi et combien ?
C'est toi seule qui sais comment tu manges !
Relis bien les documents du départ et tu saura quoi espèrer.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE