En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Safiana (62) Posté le 08-02-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bjr les filles, moi aussi viens juste de m'inscrire j'avoue un peu perdue. moi j'ai 33 ans 12kgs à perdre motivée !!!! Aidez moi... Merci

GG (10) Posté le 08-02-2010 à 13:05 | Signaler un abus

courage a toutes les deux, mais surtout le plus important pour votre réussite, c'est de ne pas vous laisser de coté<.
de vous soutenir et lorsque vous n'avez plus de nouvelle entre vous allez chercher la personne, ne la laissez pas tomber.
je m'explique, pour moi j'ai eu de grand trou a vide, je n'ai plus eu le courage de venir discuter sur les forum et bien aucune des participante n'a vu mon retrais, alors surtout resté uni aidez vous les une les autres.
Moi la j'arrive en fin de parcourt, six mois d'inscription, donc je vous dits courage encore et bonne reussite, moi j'arrete là pas que j'ai perdu mes kilos en trop, mais mon désire de m'effacer.

stylcbr (42) Posté le 08-02-2010 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour, je veux bien discuter avec toi, je m'appelle sylvie 41 ans, 20 kgs à perdre. surtout aider à se motiver durant ce régime,et je commence aujourd'hui.

Bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE