En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NADINE (neuville en ferrain, 59) Posté le 11-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. J'ai débuté le programme le 8 Février et j'ai perdu 1k500 ; c'est vrai pas évident avec les salades vu le temps on préférerait un plat chaud .. Il y a certains jours où c'est vraiment léger! Enfin le résultat est là et la semaine prochaine les menus sont plus agréables et complets. Bon courage Bises

NATACHA (01) Posté le 11-02-2010 à 19:22 | Signaler un abus

coucou merci de m'avoir repondu!!!!demain je pars en course pour la semaine de regime!!!!en esperant que je perd deja 1kg pour la motivation.....bonne soiree

NATACHA (01) Posté le 11-02-2010 à 19:18 | Signaler un abus

coucou merci de m'avoir repondu!!!!demain je pars en course pour la semaine de regime j'espere perdre 1 kilo....bonne soiree

lulette (saujon, 17) Posté le 11-02-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Moi j'en suis à -500 g et c'est tout.
j'ai quand mm fait un petit cracking avec un yaourt soja vanille...
Il fait trop froid pour tenir le rythme "salade"
C'est une bonne idée de ressortir "LE" pantalon...je vais essayer
pou le moment - 1 cm pour les cuisses
- 1 cm pour la taille
Mais je pense qu'à 53 ans, les kgs se perdent moins facilement ...ménaupose oblige!
Mais je garde un bon moral et attends le message de notre coach minceur de demain
Bonne soirée à toutes



ùiot Posté le 11-02-2010 à 18:33 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Bien d'accord pour le gouter avec les enfants . j'étais plutot contente de moi mais avec le gouter j'ai un peu craqué : deux bonnes artines de pain miam. je vias compenser je ne prendrais pas celle de ce soir et je viens de me rendre compte que j'avais oublié les fruits secs...alors! En tous les cas je ne culpabilise pas je me demande juste si les enfants ont vraiment besoin de gouter...;)!

adjoli (01) Posté le 11-02-2010 à 18:09 | Signaler un abus

coucou -1,5kg depuis lundi!!ça motive encore plus!les repas sont légers mais je commence à m'y faire.Le plus dur c'est de ne pas craquer au gouter avec les enfants...
Allez on va toutes y arriver courage!
Bonne soirée

SLY71 (69) Posté le 11-02-2010 à 17:55 | Signaler un abus

coucou!
-1kl300 depuis lundi!! trop contente. je respecte exatement le programme et je remplace mais envie de grignotee^par une grande tasse de the vert et j'ai accrochee (bien en vu)dans ma chambre un pantalon taille 48 (en ce moment je suis a la taille 50) avec un ecriteau " je vais pouvoir le remettre. ensuite quand je l'aurais remis, je le remplacerais par un autre taille 46 (car je veux pouvoir remetre des pantalons taille 44/46).
rym(59), felicitation pour tes 4kl elimines.
bienvenue a natacha(01).
kryss(21) si du a du mal a dejeuner tot le matin, boit juste un the ou cafe et garde pour une pause dans la matinee le reste du dejeuner qui est propose.comme ce matin tu pouvais emportee lepamplemous et dans le fromage blanc.
vera(92) oui je pense que c'est normal de craquer quand on stagne mais ne perd pas courage car ca va repartir.
bon je vous laisse.
bises

rym (59) Posté le 11-02-2010 à 16:17 | Signaler un abus

bonjour toutes,avec la neige et le froid en a envie d'un bon plat chaud, mais c'est pas grave , il faut souffrir pour être belle,les repas sont très légère, mais bien pour la santé, j'ai pris le rythme et je me casse plus la tête en cherchant ce que je vais préparer pour le déjeuner ou le diner, tout est programmé, super ... presque-4kg depuis 3 semaine je suis contente
bisous toutes
Rym

NATACHA (01) Posté le 11-02-2010 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour les filles moi je commence le regime le 15 fevrier j'espere que je tiendrais le coup!!!!!!car j'ai du mal à tenir dans le temps......de plus je suis en conge parental donc souvent à la maison.....à bientot de vous lire

VERA (92) Posté le 11-02-2010 à 13:10 | Signaler un abus

hier j'ai craqué, j'ai mangé à midi des dattes au déjeuner (12) et le soir du chocolat noir aux noisettes (60 g) 1/4 d'une tablette de 100 G.
Ce qui est bizarre, je ne me suis pas sentie coupable, le midi, j'avais vraiment besoin de dattes.... L'après-midi, j'ai nagé pendant 1 heure avec des palmes....
Et le soir, j'ai boulotté 1/4 d'une tablette de chocolat noir en regardant la télé, MOUNDIR était de superbes filles en maillot de bain à MIAMI ....
Conclusion, ce matin, j'avais un peu peur devant ma balance et Ho miracle, pas de prise de poids ?
Ou alors, peut-être à force de voir mon poids stagné depuis 3 semaines, j'avais inconsciemment envie de craquée ?
Va savoir ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE