En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 15-02-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et à Rym qui fait un petit coup de grisou

Allez! demain sera un autre jour
et ces menus de 2eme semaine ?
Moi je les trouve tres tres bien...a suivre

rym (59) Posté le 15-02-2010 à 20:16 | Signaler un abus

coucou toutes, félicitation pour vos cadeaux de saint Valentin, moi j'ai pas d' amoureux donc pas de cadeau,en plus pas de perte de poits cette semaine... c'est super
bon soirée
nani, c'est vrai le 1er jour c'est dur il faut du courage, et ne t' inquiète pas ça va vite passer...

nani (la creche, 79) Posté le 15-02-2010 à 18:50 | Signaler un abus

cc moi c mon pernier jour !! et la g fain!!!lol super motiver!!! g hate d en deter a votre stade c tres motivant !! courrage et felicitation

nani (la creche, 79) Posté le 15-02-2010 à 18:49 | Signaler un abus

cc moi c mon pernier jour !! et la g fain!!!lol super motiver!!! g hate d en deter a votre stade c tres motivant !! courrage et felicitation

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 15-02-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour ! nos valentins nous ont gatés a priori ! Pour ma part un bouquet de roses et un super restaurant !

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Boujours à tous
Vous avez été gâtée pour la St Valentin c'est super.
Mon chéri m'a offert des huitres, le restaurant c'est pour samedi, on fête nos 10 ans de bonheur sans nuages.
Cette après midi première sortie de l'année en VTT avec la petite. Dure dure après 3 mois sans pratiquer, 1H seulement de vélo et je suis grevée. Enfin dans quelques semaines ça pédalera mieux avec du poids en moins et de la pratique en plus.
à bientôt

lulette (saujon, 17) Posté le 15-02-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
ce matin 1h30 de marche...le soleil est revenu et j'en ai profité.
Sinon, rien de merveilleux...tout va tout doux
je pense que j'ai tellement commencé de régimes que mon petit corps se méfie !
Il ne va pas les lacher comme ca ses petits kg durement gagnés à coup de stress et de tristesse...une si longue histoire.
Bon je vais donc me satisfaire des encouragements, nombreux, vivre mon objectif le plus loin possible et je vous souhaite un tres bon apres midi
A bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-02-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Coucou Alpinias, c'est super pour ton cadeau ! Moi j'ai eu un parfum de la part de mon mari. Ca fait du bien d'être gâtée n'est-ce pas ?
A +

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-02-2010 à 19:36 | Signaler un abus

bonjour madagascar ! moi aussi j'ai fete les amoureux avec 2 coupes de champagne mon pecher mignon ! mon dodudou m'a offert un joli bracelet ! ....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !
Félicitations pour tous ceux qui ont perdu du poids cette semaine, c'est encourageant ! Et pour ceux qui ont un peu stagné ce n'est pas grave, il faut toujours rester positive et tenir le coup. Moi j'ai perdu 500g cette semaine avec quelques écarts ce weekend, je me sens en forme quand même et toujours motivée pour continuer le programme.
Bon st valentin pour les amoureux aussi !
Allez bonne nuit et bon courage pour la nouvelle semaine !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE