En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Heu ! envolez et non envollez
toujours pressée ou toujours plus j'en ai mis 2 pour aller plus vite...
bonsoir !

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Alors ? Comment allez vous bien ?
En cette fin de 2eme semaine ?
Dubitatives ? Il y a baisse de régime dans les interventions !!
Bonne soirée à toutes et ne vous envollez pas (trop légères, avec le vent, on ne sait jamais...)

mamounette (95) Posté le 18-02-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Du soleil...j'en rêve :)
Dans 2 jours c'est les vacances et j'espère profiter du beau soleil des Alpes du Sud. Mes raquettes sont affutées et j'ai tout un programme de belles balades.
Je vous souhaite une douce soirée sur le chemin de la légèreté.
Bises

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-02-2010 à 12:45 | Signaler un abus

je fais comme rosalie je vous envoie des brassées de soleil et de chaleur pour vous faire tenir le coup !...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-02-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Bravo Evanou, tu me donne envie de faire un peu plus d'exercice. Chez moi, à Tanà, il fait très beau, le grand soleil et ce matin j'ai fait un peu de footing avec mon mari. Je suis super en forme auourd'hui. Et vous Lilouzen, Mamounette courage même si il fait froid et il pleut chez vous. Vous pouvez toujours faire des exercices chez vous-même et profiter de toute occasion pour gouger !

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 12:04 | Signaler un abus

bravo Evanou, il faut garder le cap!
Ici aussi Lilouzen, il pleut et froid...moi qui aime marcher, je pense que je vais rester au chaud.
Bonne journée

evanou (11) Posté le 18-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

coucou!moi j'ai commencé les exercices ce matin,oui je me sens mincir, c'est génial,j'espére tenir le coup
j'écoute les enregistrements,je le sui svraiment a la lettre,bon courage a tt a biientot bonne journée,Evanou

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 18-02-2010 à 06:59 | Signaler un abus

b'jour !

La pluie est de retour ! moi qui voulais faire une balade avec les chiens .... je vais malgré tout me booster pour aller faire un peu de sport ce midi.

mamounette (95) Posté le 18-02-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ici nous n'avons pas les 14° nous avons : un peu de pluie verglassante, de la pluie, du vent et du froid. Bref, ça ne donne aucune envie de sortir le vtt.
Je vous souhaite une douce nuit vers le chemin de la légèreté.
Bises

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Je voulais écrire 2 crèpes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE